Lauromine

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 14:24 - Messages
En lisant les commentaires, j'ai l'impression que tout le monde a oublié que c'est un produit haut de gamme et que son prix est... Lire la suite
Merci pour la précision, mais après avoir survolé la liste, je me suis rendu compte que c'était pas des jeux pensés pour la V... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:20 - Messages
Je confirme le fait que ça ne soit pas un break NDA. Va falloir attendre encore un peu avant de découvrir qui se cache derrièr... Lire la suite
Je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de les inclure déjà au jeu ou sur leurs serveurs, si ils l'ont fait, c'est vra... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:00 - Messages
J'en conviens mais pour être franc, Jeremy parle très familièrement ;)... Lire la suite
18 juillet 2013 à 15:35 - Actualité
L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de... Lire la suite
12 juillet 2013 à 00:09 - Messages
11 juillet 2013 à 18:02 - Messages
Je poste un dessin que j'ai fait dans l'aprem (Oui c'est moche!) Mais je pense que vous trouverez, il est pas dans la liste :p... Lire la suite
Tu chauffes ! :) Edit : Oui Maldib ! Bravo :p... Lire la suite
11 juillet 2013 à 15:52 - Messages
Bizarrement je t'aime bien toi :) Cette folie est très appréciable !... Lire la suite
9 juillet 2013 à 12:52 - Messages
Ils nous offrent les CG avec? x)Sinon je suis pas contre, mais si le jeu se passe à notre époque c'est nada! :p... Lire la suite
2 juillet 2013 à 01:59 - Messages
1 juillet 2013 à 12:43 - Messages
Youmukon a répondu à un joueur sur Wildstar Echoes quand à la cloture des participations : "Il n'est pas trop tard :D (Au moi... Lire la suite
Par "tri" j'entendais plus : "Toi tu l'as(la clé!), toi tu l'as, toi tu l'as pas, toi non plus ..." Je tiens à félicite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lauromine n'a publié aucune critique de jeu.