Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je viens d'acheter Renekton, complètement au hasard, et je suis complètement sous le charme du gros croco et de ses gros gros dégâts. N'ayant jamais mis les pieds sur la toplane, j'ai deux trois questions :

contre quoi ne pas le sortir ? Ça m'embêterai de me faire dégommer bêtement sur un mauvais match-up..
Pourquoi il est plus du tout pick en compétition?
Il est moins bon en 1v2 que ses concurrents actuels.

Au niveau des match-up, regarde le guide de mormuth ici .
Elise c'est facile avec Renekton, tu rush visage spi et t'as gagné ta lane.

Irelia c'est hardcore par contre, dès qu'elle a sabre vicié+ doran's blade ca devient impossible de la descendre et dès qu'elle a botrk c'est à toi de survivre en lane
Citation :
Publié par P.R
Irelia/Shen/Elise/Malphite/Rumble, la comme ça sans trop réfléchir, seront les vis-à-vis difficile où il faudra faire attention/tu ne pourras pas les chain kill la main dans le slip. Jette un coup d'oeil au guide de Mormuth, il y a pas mal d'infos dedans.
Pas d'accord pour Rumble, c'est lui qui va devoir faire gaffe ppendant longtemps, c'est un MU assez dur pour le yordle.
Elise se gere assez bien et Shen et Malph tu les ignore, vous pourrez pas vous tuez (sauf ganks early)
Ouais sinon la seule fois ou j'ai pick Renek en ranked, le malandrin d'en face à pick Quinn et j'ai passé une lane dégueulasse. Même en 2/0 avec les ganks de mon jungler, elle a acheté un sceptre puis m'a push, puis a pris ma tourelle, puis a fini par m'outfarm

A chaque fois que je FP mes tops preférés, Darius ou Trynd, je me paye des putains de Teemo/Quinn/Kayle en boucle ça devient saoulant

D'habitude en silver ça counter pick jamais, voire ça s'auto counter pick, mais pas avec moi.
Citation :
Publié par lasoul64
Pas d'accord pour Rumble, c'est lui qui va devoir faire gaffe ppendant longtemps, c'est un MU assez dur pour le yordle.
Elise se gere assez bien et Shen et Malph tu les ignore, vous pourrez pas vous tuez (sauf ganks early)
Rumble a un petit avantage mais ça se joue au premier kill. Bref c'est un mu assez relou mine de rien.

@Trololocat, chai pas, Mormuth et moi on a pas mal spam le perso pour monter (g1=> plat 2Q np ez).
Quinn c'est relou tout court
C'est quoi le combo all-in de Rengar au top, car je suis vraiment infame avec Rengar mais j'aime bien le perso et je veux progresser.

Leap du bush avec 5 barres > Q > E > Q ?
Ou avec 4 barres > E > Q > Q ?

W quelquepart entre tout ça ...
Citation :
Publié par P.R
Rumble a un petit avantage mais ça se joue au premier kill. Bref c'est un mu assez relou mine de rien.

@Trololocat, chai pas, Mormuth et moi on a pas mal spam le perso pour monter (g1=> plat 2Q np ez).
Quinn c'est relou tout court

Surtout toi qui spam, moi je pick des champions comme Elise, c'est plus tricky quand tu te fais camper
Citation :
Publié par Toropicana
Au final c'est la même chose mais vaut mieux avoir 4 stacks et faire E QQ.
Et avoir redpot avant le combo ofc.
J'ai essayé ce soir, c'est bien pour lane Rengar mais après j'ai du mal à etre super utile en teamfight. J'ai l'impression que c'est comme Zed ou Kha mais sans l'escape

Faut que je regarde des videos entières de gameplay pour voir comment les mecs font pour être utile après
Ton ult te rend fufu et comme maintenant la range de l oracle < range du jump de rengar tu peux atteindre l'adc facilement, t'attends que le support burn ses cd et c'est parfait.
Citation :
Publié par Trololocat
J'ai essayé ce soir, c'est bien pour lane Rengar mais après j'ai du mal à etre super utile en teamfight. J'ai l'impression que c'est comme Zed ou Kha mais sans l'escape

Faut que je regarde des videos entières de gameplay pour voir comment les mecs font pour être utile après
Attends que les premiers gros cc Aoe soient passés et essaie d'os un des carrys, si t'as pas de frontline tu fais une sunfire et tu pourras te permettre d'aller plus dans le tas.
Essaie aussi de faire décaler le teamfight près d'un endroit avec pleins de bushs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Chaque fois que je joue avec toro et qu'il joue rengar, c'est lui qui y va en first, OS l'adc, puis se barre tranquillou.

Pourquoi vous lui dite d'attendre une vrai engage?

C'est un risque à prendre. Si l'adc en face à ses spells et que son support fait son taf, l'os du carry et bien plus hard, et si tu fail ton engage avec Rengar tu te fous dans la merde et ta team avec. Et on parlera pas de team 5vs5. ;p
Bonjour !!
Comment joue-t-on Khazix depuis la MàJ ? Je sais jamais quell spell max, quelles évolutions prendre, quel stuff prendre (tear, pas tear, etc.)
Bonjour,

Ptite question pour moi, j'ai sortie en normal hier une akali au top, je suis tombé contre un Jax que j'ai plié complètement.

Je pense que jax était mauvais, akali n'est pas censé counter jax ? surtout qu'avec son E impossible pour moi de mettre une AA pour mon A.
Citation :
Publié par loadbad
Je pense que jax était mauvais, akali n'est pas censé counter jax ? surtout qu'avec son E impossible pour moi de mettre une AA pour mon A.
Le E active aussi la marque, plus besoin d'aa. Jax a du mal contre les gros burst quand il est pas encore équipé pour les tenir donc tu as certainement du snowball à partir du lv.6.
Ah ok, je ne joue jamais akali (du moins c'est pas le perso que je sors sereinement), merci c'est bon à savoir. Mais du coup j'ai pris deux kill sur un dive de leur jungler, tu utilise le Z et les laisse tanker la tourelle et derrière ça snowball
A un niveau décent les mecs vont pink sous ta tour et te rape quand même. Et jax c'est meilleur que Akali aux trade donc non c'est pas normal. Mais c'est un matchup que le skill influence facilement.
Citation :
Publié par Aklatray
R>Q>W>E, evo R>E>Q, sans tear, Brutaliser/BT/LW et tanking pour compenser le fait que je le joue mal
R première Evo ?
J'aime pas du tout ...
Salut à tous ! J'aurais besoin de quelques conseils. La top lane n'est pas mon rôle de prédilection (je suis plus support ou jungle), mais de temps à autres, si ma team à besoin j'aime bien aller au top. Mon soucis est que j'ai un pool très réduit de champions avec lesquelles je me sent réellemnt à l'aise au top. Cela se résume à Cho'gath, Yorick, Elise, Nasus. Généralement avec ces 4 champions j'arrive à faire face à tous les match up, ou au moins je ne donne pas de kill à l'adversaire, et je joue safe tout en farmant sous tour.

Mon soucis est que ces derniers temps j'ai up mon mmr, et il m'arrive assez souvent de tomber 1st ou 2nd pick, et lorsque je dois choisir un champion top, je ne sais pas quoi prendre, et dès lors que j'en choisis un, mon vis à vis, prend le champions qui me deny totalement.

Ce qui fait qu'en lane même si je ne lui donne pas de kill, je n'arrive pas à l'empêcher de prendre mes tours, et continuer de farm.

Donc j'aurais besoin de quelques conseils, quand on est premier où second pick quel champions top prendre ?
Le type de champions top que j'apprécie grandement, sont les tank ayant soit du sustain/du cc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés