Vous avez de bons arguments, mais pourtant c'est vraiment le poste où je me sens le moins stressé. Enfin c'est peut-être juste celui où je suis le plus naturellement à l'aise. Mid c'est une horreur par exemple, je me chie dessus rien que d'avancer dans la lane tellement les ganks sont faciles...
ça dépend ton mid, ça dépend du jungle adverse... Un Fizz mid peut avancer sans trop se soucier, une nida post 6 aussi, un kassadin pareil...
Après je comprends ce sentiment d'insécurité au mid, les persos sont généralement squishy, et le mid d'en face a souvent un CC qui permet un gank qui peut venir de grosso modo minimum 6/7 endroits différents (+ si on rajoute les persos a jump qui peuvent partir des sorcières, ou ceux qui tank qui peuvent venir de derrière ta tour).
Mais pour ma part je me sens encore moins en sécurité au top car le top et le jungle sont généralement 2 persos qui tankent les tours sans problèmes, donc on est énormément exposé au dive  , en sécurité nulle part quoi et le pire c'est que t'as beau ward, quand tu vois le jungle monter tu sens que tu vas te faire dive et tu peux rien faire, si ce n'est jeter ton courage et abandonner ta tour, ou serrer les fesses en espérant tenir le coup
Edit : double post op
Dernière modification par Kotkot ; 30/07/2013 à 16h20.
Motif: double post op :o
|