Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi Wukong est aussi peu joué ?
Le perso est super fun et fait des dégâts petés |
![]() |
|
|
En parlant de Wu, vous connaissez un chall, high diam qui le joue souvent?
edit: ty Dernière modification par Shik ; 06/08/2013 à 00h07. Motif: . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Niveau build, nasus n'a pas besoin d'attaque ou de puissance pour faire mal, puisqu'il lui suffit de stack sa buveuse. Raison pour laquelle on ira surtout chercher du sustain en lane (spririt visage) ou/et du tanking (spirit visage contre du tanking, randuin/frozen heart contre de l'ad). Si tu maîtrises l'anglais, voici un bon guide: http://www.solomid.net/guides.php?g=...us-build-guide Même sans anglais tu as au moins les runes/masteries/build ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon sur nasus, mais pas obligatoire. Perso, je dois le faire une fois sur 10 (quand la game dure plus de 45 minutes quoi). En jungle, je précise.
|
![]() |
|
Invité
|
Malphite c'est comment à jouer top ?
build full tank avec un visage spi ? |
![]() |
|
#57719 |
|
Tu trouveras vraiment difficilement mieux que les guides NA pour singed, à part NGB y'a pas de toplaner qui joue vraiment singed à haut niveau coté EU
![]() http://www.solomid.net/guides.php?g=...ed-build-guide |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Mais je suis pas fan du : "no other builds are viable", je veux dire si je me paie un zed mid et un xin zhao jungle je vais pas build un abyssal que pour mes dégats à moi si ? J'avoue que ce qui me plait bcp dans lol c'es l'élaboration de build, ça m'étonne qu'on me fasse Obligatoirement avec un grand O acheter un objet donnant Armure et Pénétration magique alors que je n'en aurai pas toujours besoin pour le bien de l'équipe . J'aurai bien vu par exemple un séculaire à la place de l'abyssal par exemple, après c'est vous les pros ( ![]() Puis Singed ça a un peu le syndrome Garen, en Team fight tu as 50 Résistance de plus que le gars en face, et déja un gros moral, ça vaut vraiment le coup d'en build encore plus par dessus? De part ces sorts Singed est un des personnages les plus tanky, alors lui rajouter un peu de dégat si jamais on sent une domination alliée c'est pas une bonne idée ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|