Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Teemo peut être, skillbased.
Les 3 autres se font ruiner.

Jax/Irelia sûrement.
Un truc qui a un dash/CC ou qui ont un poke encore plus relou (dur d'en trouver )
A peu près rien, c'est ce qui en a toujours fait un top pick. Meme si tu le mets mal en lane il peut toujours choper des creeps et faire un taf monstrueux en teamfight.
Jayce et Zac tiennent bien le coup sinon
Citation :
Publié par pyrovoice
Qu'est-ce qui contre kennen top ? J'avais pensé à nasus vol de vie qui peut se faire harass sans probleme, cho gath pareil, teemo et vlad qui peuvent l'harass aussi.
Nasus, il risque de se faire defoncer a l'harass dès le niveau 1 et ton lifesteal ne suffira pas. Après un back, ca va mieux mais bon, tu risques de lose ta lane dès le niveau 1.
Citation :
Publié par pyrovoice
Qu'est-ce qui contre kennen top ? J'avais pensé à nasus vol de vie qui peut se faire harass sans probleme, cho gath pareil, teemo et vlad qui peuvent l'harass aussi.
Ton jungler. Suffit de bait son escape et il est cuit.
Citation :
Publié par Symbol One
En parlant de Ryze, ça se sort quand en top ? J'ai l'habitude des AD au top mais ça pourrait être sympa que j'apprenne un peu à le jouer à ce poste.
Perso j'trouve ça très chaud contre tout ce qui a un gap closer. En tout cas j'me suis fait violer par un Wukong et un Jax (bon j'ai dégommé un Jax aussi, mais il était vraiment très très mauvais).

Xin doit bien pourrir ton early aussi.

Du coup ça laisse pas trop de possibilité... Surtout depuis le nerf de sa portée
Citation :
Publié par pyrovoice
Bonjour, premier post ici.

Je pense que Elise a de bons arguments contre Kennen. Elle peut monter au plafond pour attendre que l'ulti de Kennen se termine et que les charges d'éclair sur elle disparaissent, ça lui sort aussi de gap closer. Ses petites araignées peuvent aussi bloquer le shuriken... Bref en ce moment je découvre la lane top avec Kennen et c'est Elise que je crains le plus de rencontrer.
Bof, j'ai jamais été convaincu par Xin counter de Kennen. J'ai jamais perdu le match-up mais à mon avis c'est plutôt parce que mes adversaires étaient mauvais. Le seul problème que tu peux avoir c'est s'il pop lvl 2 avant toi et qu'à ce moment là t'es à porté de dash. Si tu ne fais pas cette erreur, il y a largement de quoi péter XZ en jouant Kennen correctement. Il suffit de conserver une marque en permanence sur Xin, après s'il décide de te dash dessus il va prendre bien plus chère que Kennen.
Quelques questions vu que je main top en ranked :

Sur Irelia, est-ce que c'est intéressant de faire la BotRK plutôt que Wit's End ? Je trouve que Trinity + Wit's End sont un peu faiblard actuellement (je viens tout juste de me remettre à Irelia et j'était contre Malphite donc dur de se faire un avis).

Vous pensez quoi de Fizz ad au top ? Sachant que j'ai tendance à build Trinity + BotRK avec un set de rune def + deg en marque et life steal en quint, le tout en 21/9/0. Pour le reste ça depend de la game, mais j'ai pas encore vraiment eu le temps d'aller plus loin. Généralement c'est plutôt du stuff tanky après, en fonction de la team en face, et en essayant d'aller chercher de la CDR quand c'est possible (type Shurelya, Spirit Visage, Frozen Heart).
Je sais que pas mal de gens pense qu'un Fizz ad c'est naze, mais en Silver ça passe relativement bien et ça reste assez violent avec une bonne mobilité.
C'est super fort Fizz AD, je l'avais joué en full hybrid pen avec armor et rm/lvl, 30/0/0 des familles, exhaust ou barrier + ignite.

Botrk first item bien souvent, SV ou FH selon leur comp et ce dont t'as besoin, IG > trinity imo, t'as pas besoin de beaucoup de dégâts vu les dots de porcinet que t'envoies et les dégâts AP sont pas dégueux.

Si t'arrives à piquer le second redbuff du mec en face si t'es blueside t'es godlike en moins de 15 minutes.
Citation :
Publié par Bya
Ou Blade Of The Ruined King. Juste pour info ^^'
On peut se permettre de ne pas mettre les petits mots du style et, ou, et c'est pareil pour l'anglais, donc au final on peut réduire à BRK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés