[Captain obvious inside] Il fait chaud.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Coucou j'ai 13 ans et je suis JOL, tavu je suis un enfant mais je suis cool parce que je suis sur JOL. Parce que sur JOL y'a que des adultes. Ah oui et j'ai 13 ans, j'espère que ce thread vous montrera à quel point je suis surdoué parce que je suis JOL et que j'ai 13 ans.
3 ème fois que je le dit, ce thread est un fake en grande partie, il servait d'intro

mais j'ai vraiment 13 ans, c'est pour sa le en grande partie.

Tiens d'ailleurs je l'ai relue il y a pas longtemps, en faite vous vous étiez tous intéressé par ma mère.
Je m'étais fais surtout bash par des random, et dablob aussi.

Dernière modification par BQR ! ; 08/07/2013 à 20h56.
Citation :
Publié par BQR !
3 ème fois que je le dit, ce thread est un fake en grande partie, il servait d'intro
Non, c'était une expérience sociologique.
Citation :
Publié par Kam'
Umbrella possèdes-tu un bateau? Demain je n'ai rien de prévu, irl sexe en pleine mer?
Moi non mais ma famille oui. Par contre j'habite Paris moi maintenant choupette.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi non mais ma famille oui. Par contre j'habite Paris moi maintenant choupette.
Ça tombe bien ma famille possède un appartement à Paris. Irl sexe en pleine île de la cité?
Ok Kam. Vais te démonter

@ Sinn : tu peux edit tout ce que tu veux c'est trop tard, j'ai vu. Et je saurais me souvenir de cette aimable proposition en son temps.

Dernière modification par Umbrella ; 08/07/2013 à 21h17.
Je bosse dans un entrepôt où il fait plus chaud qu'à l'extérieur (environ 40°) et je vis à 10 min de la mer mais j'y fous jamais les pieds.

J'aimerais tellement un printemps qui dure 12 mois.
J'habite seul dans le sud, une grande maison ancienne aux murs bien épais que je garde fermée toute la journée.
Dehors c'est canicule, chez moi il fait frais. Quand je rentre après une journée de taf, dans ma voiture brûlante restée au soleil et que je passe enfin le pas de ma porte, j'en ai des frissons tellement il fait bon.
Les français râlent tout le temps c'est bien connu

Dans le Nord-Est, c'est soit tu crèves de froid soit tu crèves de chaud. Chaleur étouffante, sans l'air du sud.

C'est horrible, du coup j'arrive pas à m'endormir tant que je suis pas complètement crevé, donc à 4h du mat voir plus...
Citation :
Publié par Sinn F.
je suis moi même dans une piscine à 28°C, j'ajouterais que j'enchaine les cuba libre en même temps qu'une nana trop canon est en train de me sucer la bite.
La même, en remplaçant la nana par un mec.
Je fais mon stage ouvrier dans une usine de blindés, travailler dedans quand ils ont été stockés en plein soleil c'est mission impossible, étant donné qu'en plus c'est assez exigu ça donne vraiment l'impression d'être dans une cocotte minute. L'avantage, c'est qu'une fois à l'extérieur, on a l'impression qu'il fait frais 8D

L'été, c'est vraiment la pire saison ever.
Citation :
Publié par N3o-
C'est horrible, du coup j'arrive pas à m'endormir tant que je suis pas complètement crevé, donc à 4h du mat voir plus...
Faut faire des trucs de débile qui crèvent bien la journée du coup le soir, chaleur ou pas, tu tombes net.

Citation :
Publié par Hecatrombe
Je fais mon stage ouvrier dans une usine de blindés, travailler dedans quand ils ont été stockés en plein soleil c'est mission impossible, étant donné qu'en plus c'est assez exigu ça donne vraiment l'impression d'être dans une cocotte minute. L'avantage, c'est qu'une fois à l'extérieur, on a l'impression qu'il fait frais 8D
D'ailleurs dans ces trucs il y a la clim une fois qu'ils fonctionnent ? Djibouti en plein soleil, ça doit pas rigoler.
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse se plaindre de la chaleur en été et du froid en hiver.
Autant le fait qu'au mois de juin il ne fasse que 15 degrès et que ça saoule je veux bien mais là c'est l'été !!

NON MAIS ALLO QUOI ! On est au mois de juillet et il fait 30° ALLO !

Mais cassez vous dans un pays froid et faites pas ch*** !
Message supprimé par son auteur.
Chaleur = reviviscence de la liberté. En d'autres termes, je suis ravie de pouvoir pratiquer le naturisme à domicile. C'est très agréable. Une pratique plutôt estivale qui profite également aux voisins et passants détournant inopportunément leur regard vers mon appartement (combo rdc + baies vitrées sans rideaux ndr).

Sinon BQR !, j'ai une proposition plus alléchante que celle d'Umbrella à te faire. Je veux bien te donner quelques notions en français de manière à ce que tu disposes de toutes les clés nécessaires pour réussir ton bac dans quelques années. En contrepartie, je te demande de venir décimer proprement, silencieusement et à distance les sacripants bruyants que tu mentionnes dans ton thread.

Citation :
Publié par BQR !
les enfants barbotent dans la piscine gonflable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés