[Captain obvious inside] Il fait chaud.

Répondre
Partager Rechercher
La chaleur je la baise pour le moment mais je fais pas trop le malin non plus étant donné que ça peut monter dans les millions de degrés avec ce soleil si il est faché et grossis.
Citation :
j'ai deux piscines, une de 100m à 25°C, pour nager, et une plus petite à 29°C. Là je suis dans la première, et deux nanas trop canons sont en train de me sucer la bite dans la seconde.
T'es né à la mauvaise époque avec un engin pareil: tu aurais du faire homme préhistorique et vivre avec les dinosaures. Un diplodocus eut été ta seule chance de goûter aux joies du deepthroat.
Citation :
NON MAIS ALLO QUOI !
Comme elle fait la maline avec son smartphone... Mais là ça sert à rien de radasser et de nous dire allo, on est sur les internets; on t'entend pas on te lit. Non mais à l'eau quoi, avec des piranhas dedans.

Sinon, je m'en fous de vos piscines, mers, rivières et lacs à la con. L'été, j'aime suer à grosse gouttes, me renifler ensuite les aisselles et m'imprégner de mon animalité retrouvée. Je me sens born to be wild et ça me mets la patate!
Les hommes et femmes préhistoriques n'ont jamais côtoyé les dinosaures, demande à Soir, qui a fait les 400 coups à cette époque, il était jeune (il y a environ 45000 ans).

Non, la solution ce serait comme dans Jurassic park. Tiens je me demande si on pourrait pas féconder Tabou avec du sperme de tyrannosaure, ils ont pas mal de points communs.
Citation :
D'ailleurs dans ces trucs il y a la clim une fois qu'ils fonctionnent ? Djibouti en plein soleil, ça doit pas rigoler.

Non, pas de clim dans les blindés de base (les plus anciens je crois, certains ont 30 ans voire plus). Les types doivent vraiment mourir de chaud avec tout leur matériel. Mais la prochaine génération et les véhicules plus légers (style très gros 4x4) ont la clim, j'imagine qu'ils n'utilisent les gros blindés que pour des missions vraiment risquées (ou celles qui nécessitent des véhicules amphibies par exemple).
A boston (enfin tout près) il fait pas juste chaud, c'est absolument étouffant. Evidemment il y a pas d'air-co là ou je dors. J'envie presque ma petite Belgique toute pluvieuse.
Citation :
Publié par Randana
A boston (enfin tout près) il fait pas juste chaud, c'est absolument étouffant. Evidemment il y a pas d'air-co là ou je dors. J'envie presque ma petite Belgique toute pluvieuse.
Tu devrais courir un petit marathon ça te fera prendre l'air.
Citation :
Publié par nunca
Ah ouais...vous avez vraiment des discussions d intellos en fait.
Ben au moins, il y fait plus chaud que dans ton lit.
J'ai cablé un groupe extérieur d'une clim aujourd'hui dans un grenier sans extraction d'air avec les autres groupes clim ext qui me souffler l'air chaud à la gueule , 50°C la haut, ça pic :/ C'est vraiment la merde le batiment en été
Citation :
Publié par Korgichou
Les hommes et femmes préhistoriques n'ont jamais côtoyé les dinosaures, demande à Soir, qui a fait les 400 coups à cette époque, il était jeune (il y a environ 45000 ans).
Je confirme.

Sinon, clim au boulot.

Et chez moi il ne fait pas encore assez chaud pour que je branche la clim, je trouve. Pour l'instant, le ventilateur suffit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sushi!
Quand il fait moche les gens se plaignent, quand il fait beau les gens se plaignent !
C'est typiquement français, on râle tout le temps.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est bien chaud à Grenoble
Mouahahah profite bien de l'étuve recouverte de pollution....
Moi j'ai donné pendant 22 ans.... Maintenant suis à Brest et il fait bon....
Faut bien qu'il y ait un avantage à vivre en Bretagne.

De toute façon je m'en fous je suis immune à la chaleur urbaine en été, j'ai survécu à Tokyo au mois d'aout alors la chaleur grenobloise c'est comme une agréable petite brise au quotidien.
Une catastrophe chez moi (sud-est), tout les jour ça tabasse et au coucher du soleil on a droit a un beau voile nuageux pour bien garder la chaleur durant la nuit.

Je me lève 2 fois/nuit pour aérer/rafraîchir ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés