[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doutais que t'aimes, après avoir joué avec ton nasus, c'est pas vraiment le même style

Mais oui, je pense qu'il est nul. Moi aussi, quand je joue support, mon mid me laisse le bleu et j'enchaîne le triple kill en teamfight et tue leur solo lanes les unes après les autres.

Sans vouloir être vexant, j'ai l'impression que t'as un style de jeu tellement formaté par ce que tu vois dans les games de compét que tu passes à côté de la moitié de ce qui se passe dans tes games :< mais je me trompe peut être
Citation :
Publié par Ingor
Le truc pourrave, le mec il empeche son ad de prendre l'avantage immonde que donne les golems pour avoir une petite chance de passer une spear sur le bleu, pour se retrouver a lane contre des mecs qui mangent 90% des spears voir plus. Au pire il prenait Blitz c'était pareil, sauf qu'il prenait des kills. C'est à cause de trucs comme ça qu'on voit tant de nidalee support, quelle plaie.
mdr tu troll ou ?

La il prend bleu + fou dans la merde le jungler adverse tout en passant lvl 2 avant tous le monde pour trap + heal + spear infini sur sa lane ? Croit pas que c'est si facile d'éviter des spears quand t'en a une toutes les 5 sec qui t'arrive dans la gueule et que toi tu essayes de last hit. Et stop le mensonge, on en voit aucune nidalee support ou alors tu dois te balader en bronze/silver ce qui rend ma démonstration du dessus inutile.
Wickd est en train de vivre la pire partie de sa vie mdr.

Il se décide à trade, au même moment Evelynn arrive. Il meurt. Il revient, il trade, la LB support était là et il meurt. Il revient une troisième fois sur sa lane, il y avait LB + Eve qui étaient dans le bush et qui l'attendaient, renekton a juste eu à stun. Dans le genre camping c'est pas mal
Citation :
Publié par Ambition
Apparemment incarnati0n a reroll en SKT T1 ReigN !
Source, Ocelote sur son stream.
Non, il a dis qu'il était sur à 100% mais c'était de la merde, un autre gars dans la game a dis qu'il était un ami de Wizik et lui a demandé sur skype : résultat il est reparti sur WoW pour le moment, il ne joue plus à Lol.
Citation :
Publié par Sylverax
Non, il a dis qu'il était sur à 100% mais c'était de la merde, un autre gars dans la game a dis qu'il était un ami de Wizik et lui a demandé sur skype : résultat il est reparti sur WoW pour le moment, il ne joue plus à Lol.
Il a quand meme le meme pool de champion, et la meme facon de les jouer...
Citation :
Publié par stann
Il a quand meme le meme pool de champion, et la meme facon de les jouer...
Il a aussi 3000 parties en normal et il joue Lee / Fizz / Diana / Gragas / Katarina, le seul point en commun là-dedans c'est Fizz.
[wiki] Livestream, replays, etc...
De toute façon Incarnati0n s'est déja fait avoir une fois à ressortir de l'ombre via stream/aveux, jpense que si il rejoue il se fera discret (et du coup fera croire/dire à ses potes qu'il joue à autre chose)
Citation :
Publié par Majias
Je sais pas ce qui s'est passé à cette game, mais elle a l'air épique, on peut me la linker?
http://vods.leaguepedia.com/team-mrn...mer-promotion/

Edit: Wow, c'est du 240p, meilleur qualité sur twitch: http://www.twitch.tv/riotgames/b/402208774 Ça commence vers 4h40.

Dernière modification par Toile ; 12/05/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
holy shit il est bon l'enculé quand même
Wow, le mec est tellement au-dessus de tout quoi... 2k elo il joue clairement son truc en solo, impressive.

J'ai encore du boulot
@Toile: Justement, j'avais trouvé que celui sur youtube et j'ai pas voulu regarder à 240 Merci pour le Twitch, j'vais voir ça.

Pour le Nidalee support d'Eclipsia, je dois avouer que j'ai été impressionné, il a violemment posé sa présence en lane et a permis de dominer la game. Moi qui d'habitude crache sur les Nidalee support @tog&wardisgay...
J'avais zappé
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Je doutais que t'aimes, après avoir joué avec ton nasus, c'est pas vraiment le même style

Mais oui, je pense qu'il est nul. Moi aussi, quand je joue support, mon mid me laisse le bleu et j'enchaîne le triple kill en teamfight et tue leur solo lanes les unes après les autres.

Sans vouloir être vexant, j'ai l'impression que t'as un style de jeu tellement formaté par ce que tu vois dans les games de compét que tu passes à côté de la moitié de ce qui se passe dans tes games :< mais je me trompe peut être
T'as vu mon nasus, j'ai vu ton kennen ad qui throw 254 fois, ça s'équilibre .

Citation :
Publié par Beardie
mdr tu troll ou ?

La il prend bleu + fou dans la merde le jungler adverse tout en passant lvl 2 avant tous le monde pour trap + heal + spear infini sur sa lane ? Croit pas que c'est si facile d'éviter des spears quand t'en a une toutes les 5 sec qui t'arrive dans la gueule et que toi tu essayes de last hit. Et stop le mensonge, on en voit aucune nidalee support ou alors tu dois te balader en bronze/silver ce qui rend ma démonstration du dessus inutile.
Non.

Mais sinon, vous avez manqué mon point : normalement, il aurait pas du réussir à prendre le bleu. Les mecs en face l'ont même vu poser la ward. Du coup, il aurait juste servi à arriver late en lane sans avoir fait les golems, et contre des mecs qui dodge un chouia plus de spears il aurait été oom très vite. J'ai juste regardé les, quoi, 5 6 premières minutes, donc le reste de la game m'intéresse pas trop, mais je persiste : s'il avait pick blitz en lane, vu comme les mecs en face avaient pas envie de dodge, ils auraient eu pas mal de kills en lane. Et si, des nidalee support, je pense qu'on en a tous vu fail à mort, c'est pas comme si c'était reservé au bronze.
Les mecs voient rarement la ward posée au bleu à 1:40. Et si tu times bien - ce qui est pas forcément facile - tu l'as forcément. Plus personne smite le bleu.

Et c'est assez facile de sortir que les mecs dodgent pas ses spears. Au final, y a pas de bons joueurs, c'est juste des mauvais en face, c'est ça? C'est une game d'un niveau correct hein

Sur la game où on a joué ensemble, j'ai sans doute greed une ou deux fois. Mais j'ai surtout eu le sentiment qu'ils avaient un Zed jungle qui était partout alors qu'on avait un nasus qui venait pour drake et repartait jungle.
Ceci dit sans aucune animosité, tu joues comme tu joues. Par contre les remarques désobligeantes sur TS de la part d'un mec qui a rien fait de toute la game c'était moins bien venu.

EDIT : on peut même s'arrêter là, pas besoin de débattre des ans en MP pour une game. Bisous / no hate.

Dernière modification par Worst Top JOL ; 12/05/2013 à 19h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés