[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Pas forcément, non, il peut gagner.
Oui mais si il lose, il doit changer de nom, et du coup comment on va savoir que c'est l'ancien BRNA, il va stop stream ?
J'viens de voir 2 SKT1 sur le stream d'oce :

SKT1 ReigN
SKT1 Skiller

Mais ils sont pas de la SKT1 de Corée composée de :
Reperead (Top)
Beelzehan (Jungle)
SuNo (Mid)
Raven (AdC)
StarLast (Support)
Je crois pas que tu verras un jour un joueur Coréen sur EUW, le ping sera beaucoup trop élevé. NA c'est jouable, plusieurs l'ont déjà fait, mais c'est tout.
Citation :
Publié par HoxoD
Je crois pas que tu verras un jour un joueur Coréen sur EUW, le ping sera beaucoup trop élevé. NA c'est jouable, plusieurs l'ont déjà fait, mais c'est tout.
wtffast peut-être ?
D'ailleur boxbox il sort d'ou ? J'avais jamais entendu parler de lui avant, puis la il arrive et tout le monde regarde son stream.

(Hommage a xj9 qui n'a plus aucun viewers)
Boxbox ça fait très longtemps qu'il stream, il était très populaire à un moment (comme XJ9) puis il a commencé à moins stream ou à être moins populaire, puis il est revenu grâce à un post de reddit. Ensuite il a commencé à stream des parties de low elo et c'est là que sa popularité a explosée imo, on entend beaucoup parler de lui depuis. De mémoire il s'est fait connaître durant je ne sais plus quelle période où il n'y avait plus aucun streamer disponible (wc ?). C'est là aussi qu'XJ9 est devenu populaire.
Boxbox s'était fait connaitre par un poste reddit, un type disait qu'il avait joué contre lui, s'était fait explosé, l'avait rajouté en ami pour prendre des conseils et il voulait en dire du bien.

Suite à ça il a eu pas mal de viewers, ça s'est dégonflé, avec quelques retours de régime quand sortaient des proplays vidéos/gif de lui (ce qui lui arrive souvent quand même).

D'ailleurs je pense toujours qu'il a des moments godlike, par contre il est absolument pas constant.

edit : c'est chaud, mon histoire colle pas avec celle de Squeez. Bah je sais pas, dans le doute faites-lui confiance.
Citation :
Publié par Heathcliff
Boxbox s'était fait connaitre par un poste reddit, un type disait qu'il avait joué contre lui, s'était fait explosé, l'avait rajouté en ami pour prendre des conseils et il voulait en dire du bien.

Suite à ça il a eu pas mal de viewers, ça s'est dégonflé, avec quelques retours de régime quand sortaient des proplays vidéos/gif de lui (ce qui lui arrive souvent quand même).

D'ailleurs je pense toujours qu'il a des moments godlike, par contre il est absolument pas constant.

edit : c'est chaud, mon histoire colle pas avec celle de Squeez. Bah je sais pas, dans le doute faites-lui confiance.
Beh en fait ça colle pas mal si on enlève la première partie. Honnêtement je ne me rappelle plus ses débuts, je sais que la première fois que je l'ai vu c'était dans la grosse période creuse où il n'y avait plus aucun streamer (sauf XJ9, Boxbox, Vman, Plord). Ensuite je me rappelle qu'il y a perdu en viewers (ta seconde partie), et il est remonté il y a très peu de temps avec un post sur Reddit, même si je ne me rappelle plus le thème du post. Et depuis qu'il stream du low elo il est très souvent dans le top 3 (après faut dire qu'il y a pas grand monde et que les gros streamers sont de moins en moins présents ... rip wickd).

@Les poubelles au-dessus : vous avez déjà vu Soe jouer à la gameboy color ? Elle est des années lumières au-dessus de rachelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés