[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banked
Pour les allergiques des LCS NA, il y a les Challengers Series atm
On passe au tour suivant, une bien belle rencontre entre les tombeurs de Millenium et la nouvelle line-up des Wolves. Rekkles a sorti un modeste 14/0 à la rencontre précédente, il aura probablement un peu plus de résistance ce coup-ci (mais ça l'a rarement dérangé). Au niveau des picks, on a Sven qui ressort son Mundo, Shook sur Lee Win et une Zyra midlane, le reste est très classique.

Edit : Rekkles termine godlike, la routine Les deux équipes étaient de toutes manières d'ores et déjà qualifiées pour un tournoi permettant d'accéder aux play-offs de promotion des prochaines LCS. Sachant que parmi ces dix joueurs, on en trouve bien la moitié qui n'y sont présents qu'à titre provisoires et sont engagés ailleurs (NiP, Fnatic, etc.) en tant que subs ou futurs titus.

Dernière modification par Banked ; 04/07/2013 à 23h13.
Oé 0/10 avec heimer c'est pas mal




C'est fun comme tous les trashs de la solo q se connaissent d'ailleurs, T1player qui a du me faire perdre 28586689669elo insulte 4.20jker hahah


Je crois que dans ma catégorie "better dodge dipshit" j'ai sa FL :s
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Oé 0/10 avec heimer c'est pas mal
[...]
Je crois que dans ma catégorie "better dodge dipshit" j'ai sa FL :s
Je le trouve très charismatique dans le rôle de Shaco.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
wtf


y a un mec qui joue que riven en D1 sur euw
sans pseudo

un fanboy de boxbox apparemment

8x win en D1

Un fanboy de boxbox meilleur que boxbox apparemment


http://www.lolking.net/summoner/euw/38280923


wow :<

c'est cassé en fait riven je vais permaban ce champion je veux pas revivre ça
Il est même dans la division Riven's Zealots, la classe !
Vous connaissez un bon joueur de kata ?

J'aimerais bien trouver des vidéos des vidéos de phase de laning mais on tombe tjs sur scarra et c'est pas très récent

Edit: thx ! j'vais matter ça.

Dernière modification par SiQ ; 05/07/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par Spinou
La team de Phant0mLord / Fabbbyyy / Only Jaximus / Rengar Only / Vibes viennent de passer Challenger (avec un backdoor foiré de PLord aha) .
28/2 quand même . Et a tout ceux qui disait que only rengar valait gold sans rengar, son shen est pas mauvais quand même .
Edward fait des moves bien dégueulasses parfois. A l'instant il cherche à engage graves/vlad/janna avec sa Elise, je pensais qu'il plaisantait quand il a dit "i'll jump on them", mais non il l'a vraiment fait. Aucun des 3 n'avait d'ultime, mais c'était vrai pour son équipe aussi. Je suis pas sûr que nautilus / orianna mid mana / elise support puissent tuer vlad/graves/janna sous buff nashor :|

Qu'il blâme son équipe derrière c'est un peu moche, ça ne pouvait que mal se passer, ils auraient jamais tué vlad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés