Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Maître mot du soir : "On trap ! On trap !"

Sur la partie d'après Squeez avait ping en disant " trap " et ne bougeait plus alors je croyais qu'on allait enfin faire un trap.

En fait non il montrait juste un bush où il y avait un trap de Nidalee. J'étais triste ...
Citation :
Publié par Lithiye

C'était moi le teemo
Teemo quoi.
Même pour troller, on n'a pas le droit ! Un bon teemo est un teemo mort et puis c'tout.

Déjà que j'en voyais partout de ce champion soit totalement uselss, soit archi relou en spam champi, comme il est gratuit cette semaine, ça va être juste horrible.

@ En dessous : je me doute, private joke toussa. Je l'ai suffisamment entendu maudire ce perso, c'était l'occasion de le placer.

Dernière modification par Liloushka ; 10/07/2013 à 19h42.
"gg i carry" c'est la phrase que miuw place 3 fois toutes les parties puis une dernière fois post game depuis 2 ans. C'est un running gag et une marque déposée, désolé.
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est tellement le genre de mecs que j'ai envie de report...
Gros +1

Et après ça s'étonne que parfois la communauté est pourri

Surtout que tu a pas vraiment carry, tout tes mates avez l'air assez bon.
Pour en avoir vu 4/5 ces derniers jours, Leona jungle c'est vraiment fort. Si elle pouvait clean un peu plus vite je pense qu'elle serait top 3 jungle mais là son clean fait qu'elle peut pas rentrer dans les god tiers

J'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour qu'elle soit jouable en jungle, mais elle serait beaucoup trop forte. Peut-être lui permettre de proc son propre passif contre les mobs de la jungle mais avec seulement 50% des dégâts.
Citation :
Publié par Silver Squeez
"gg i carry" c'est la phrase que miuw place 3 fois toutes les parties puis une dernière fois post game depuis 2 ans. C'est un running gag et une marque déposée, désolé.
Citation :
Publié par Miuw
J'ai des droits d'auteur sur le "gg i carry".
C'etait un hommage
Citation :
Publié par Silver Squeez
Pour en avoir vu 4/5 ces derniers jours, Leona jungle c'est vraiment fort. Si elle pouvait clean un peu plus vite je pense qu'elle serait top 3 jungle mais là son clean fait qu'elle peut pas rentrer dans les god tiers

J'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour qu'elle soit jouable en jungle, mais elle serait beaucoup trop forte. Peut-être lui permettre de proc son propre passif contre les mobs de la jungle mais avec seulement 50% des dégâts.
Ça fait longtemps que j'ai plus test Leona jungle, mais même dans mes souvenirs, même si on lui donnait un +50% de dégâts contre la jungle tous dégâts confondus, son clean resterait pire que naze non ? Après oui, c'est opshit pour gank.

Perso, mon jungler préféré c'est Karthus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Aatrox c'est tellement pété
Autant l'early est pas facile, autant a la fin quand t'as ton farm
Je trouve l'early très bien au mid contre un caster.
Je lance une game avec 4 français qui sont sur skype. Je joue Shaco (Je suis pas très bon avec) et je décide de faire le truc@ double buff a 2:30.
J'explique tout bien comme il faut à la botlane, sauf que le volibear top est resté et à toss le red hors de mes boxes.
gg wp tu viens de me ruiner ma jungle parce que j'ai starts doran's blade sur un compte niveau 20 donc sans runes et que je peux pas vraiment faire de buff solo sans être super en retard et useless.

Je vais continuer à ne plus jouer à ce jeu.
Cette game

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=199071&stc=1&d=1373494790

Une fois arrivé à 4/0, j'ai avancé un peu vers la lux, elle a flash.
A 12/0, je me suis fait Draven et Sona en solo dans leur jungle.
A 15/0, j'ai soloté Kennen, Lux et Amumu sous la 2e tour du mid (arrivé à ce point là, j'ai sorti à mon équipe "attendez, je vais essayer quelque chose")

Ca met toujours de bonne humeur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swain17-0_.jpg
Taille : 1266x737
Poids : 441,8 Ko
ID : 199071  
Je call adc, pick corki pour voir un peu le up si ça l'a rendu potable, j'me dis j'vais go IG/BC/frozen mallet.
Pis je vois que personne ne dit rien dans le chat, 'k premade.
Pis ça commence à pick vayne.
Arrivé en jeu je vois vayne + riven top, et le malph qui vient au bot (lol no jungle), why not, new meta.
V'la ti pas qui se prend etoffe + 5 popo, no wards. "Wtf why no wards ?" que j'y fais.
"I'm not your sup xD" et il commence à prendre les cs.
J'ai déco.

(4 premade fr au passage)
Citation :
Publié par Cotino
Je call adc, pick corki pour voir un peu le up si ça l'a rendu potable, j'me dis j'vais go IG/BC/frozen mallet.
Pis je vois que personne ne dit rien dans le chat, 'k premade.
Pis ça commence à pick vayne.
Arrivé en jeu je vois vayne + riven top, et le malph qui vient au bot (lol no jungle), why not, new meta.
V'la ti pas qui se prend etoffe + 5 popo, no wards. "Wtf why no wards ?" que j'y fais.
"I'm not your sup xD" et il commence à prendre les cs.
J'ai déco.

(4 premade fr au passage)
Tu trollais aussi, en même temps.
J'avais Anivia support, Blitzcrank mid, et une frontline composée de Kha'zix et Shaco (je jouais Varus). On les a stomp, 8 à 30, ff à 20 (mais on leur avait peté 2 inibhiteurs). Ce jeu m'étonne parfois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés