Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu droit a une vayne qui envoyait des insultes nazi dans le tchat, ça vaut le ban définitif ça nan? j'hésite a envoyer directement un mail au support, ou a juste report normalement
Je savais pas trop ou poster, mais vu que c'était une normal game, je me s_uis dit que j'étais pas totalement hors sujet
Citation :
Publié par Croisen
J'ai eu droit a une vayne qui envoyait des insultes nazi dans le tchat, ça vaut le ban définitif ça nan? j'hésite a envoyer directement un mail au support, ou a juste report normalement
Je savais pas trop ou poster, mais vu que c'était une normal game, je me s_uis dit que j'étais pas totalement hors sujet
Tu peux screen + envoyer au support il me semble.

J'ai croisé le mec le plus rageux qu'il puisse exister aujourd'hui aussi. Un français, merci de l'image encore meilleure que ça nous donne. Sérieusement j'avais jamais vu quelqu'un rager autant, c'était priceless, vraiment. Je pense que Lithiye qui a eu un aperçu de mon écran et qui joue depuis pas mal de temps pourra confirmer qu'un spécimen du genre, à ce point, c'est quand même rare. C'était une Vayne d'ailleurs, on a peut être croisé la même.

Dans la foulée j'ai enchainé sur une game, j'ai juste pas compris pourquoi on l'a perdue. On était bien en botlane, clairement l'avantage ; midlane ça allait ; top qui feed mais les autres adversaires avaient 0 kills ; on avait autant de tourelles qu'eux, bref tout allait encore bien et c'était loin d'être perdu. Et là, ils surrend. Je cherche toujours à comprendre pourquoi. Surtout qu'on se tapait du lvl 30 et de la premade dans ma team ( sachant que je suis lvl 20 ) mais non, le mec niveau 30 feed, il lance le surrend, et ça suit ... Tellement rageant.
c'est marrant quand une team ne prend pas d'armure contre Renekton/Zed/Kha/Ez/Nida support inutile
Ai-je précisé que toute cette team était feed sauf la nida?
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est normal que la ward bleue ne soit pas visible depuis la pink violette ? Et depuis l'oracle ?
Il me semble qu'elle doit être un peu plus à gauche pour voir la ward posée sur ce coin mais je ne suis pas sûr qu'elle l'aurait vu non plus.

Quant à l'oracle, il ne faut pas hésiter à entrer dans l'enclos pour voir facilement tous les recoins, surtout que ça n'a qu'une portée de 750 (bientôt 600), contrairement à une pink qui a 1000 de true vision.
Y'a plein de spots comme ça pour cacher tes wards. Dans les bush en croissant suivant où tu place ta ward tu peux voir que 50% du bush. Ce qui me gave un peu plus c'est les personnes invisibles dans les lane bush alors que t'as une ward en plein milieu, je sais pas s'ils ont corrigé le bug depuis.
Ya aussi le buisson a coté du drake qui est mal foutu, et je me fais toujours avoir en wardant dedans mais c'est compter dehors (tu met la ward a l’extrémité mais contrairement aux autres buisson c'est en dehors...)
Citation :
Publié par Silver Squeez
Ce qui me gave un peu plus c'est les personnes invisibles dans les lane bush alors que t'as une ward en plein milieu, je sais pas s'ils ont corrigé le bug depuis.
Jouant pas mal Evelynn, il ne me semble pas l'avoir déjà rencontré, ou alors j'ai mal compris ce que tu veux dire.

Comment se produit-il ?
Les bush de la bot lane par exemple. Tu met une sight ward quelque part dans le bush, mais parfois tu ne vois pas la cible. Une Janna qui se met à l'extrémité du bush ne sera pas visible par exemple, ce qui est stupide vu que ta ward donne la vision dans tout le bush. Ca fonctionne aussi avec le bush qui est collé contre le wall bot purple side : un lee/j4 peut être caché là-dedans sans que tu le voie alors que tu as une ward dans le buisson. Je suis mort comme ça il y a quelques temps, le Lee est sorti du bush sans qu'on le voit alors qu'on avait une ward dans le bush depuis plus d'une minute. Soit on a loupé le moment où il est rentré dans le bush pour se cacher à l'extrémité ensuite, soit il a directement dash sur une ward à l'endroit bug. C'est vraiment frustrant.

Dans le même genre, si tu ward dans un buisson alors qu'il y a un joueur dedans, ta ward peut être décalée. Meilleure exemple : vous voulez ward l'extrémité d'un bush, sauf qu'un cho gath 6 stacks y est caché. Vous posez votre ward à cet endroit, mais vu que Cho est déjà à cette position, la ward est décalée et se retrouve en dehors du bush (alors que vous avez vraiment cliqué à l'intérieur du bush).
Bon, je suis mort souvent, mais POUR UNE FOIS, ma team profitait grave de mes morts a 4-5 vs 1 Sachant que les mecs devaient forcement back pour se heal apres m'avoir tué.

Premiere fois que je prend autant l'ascendant sur un kha... je prend le FB en faisant un dive lvl 3, je meurs, on se tue 3-4 fois comme ca alors que j'etais campé par le trynda.
Notre kha a qui j'avais pris le top en mode rien a foutre parce que marre de jouer jungle toute la soirée (j'en pouvais plus ><) a, apres 2-3 de mes morts compris qu'il avait juste a venir recup les kill que j'avais pas fait. Du coup il s'est feed sur mon dos et on a deroulé top.
C'etait bien marrant. >< La ashe a un moment qui genre avait cliqué dans le camp ennemi et meurt en mode trololol. "dsl j'etais occupé a te regarder c'est plus fun que de jouer"
><
E+A et le varus/trynda etait a 1/2 pv apres le premier tic du poison

Bon le tresh ad en face a pas trop du les aider, meme si j'avoue que decidant de partir full ap, j'ai pas regardé leur stuff de la game et que je me suis pris qq actif de l'epee que je comprenais pas de sa part :x
2013-07-07_03h27_24.png

Le spell vamp a la fin c'etait pour le fun (fin de game), je voulais plutot prendre une warmorg dans l'absolu, ca m'aurait fait 4500+ pv, meme sans armure/rm c'est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés