Bon, je suis mort souvent, mais POUR UNE FOIS, ma team profitait grave de mes morts a 4-5 vs 1  Sachant que les mecs devaient forcement back pour se heal apres m'avoir tué.
Premiere fois que je prend autant l'ascendant sur un kha... je prend le FB en faisant un dive lvl 3, je meurs, on se tue 3-4 fois comme ca alors que j'etais campé par le trynda.
Notre kha a qui j'avais pris le top en mode rien a foutre parce que marre de jouer jungle toute la soirée (j'en pouvais plus ><) a, apres 2-3 de mes morts compris qu'il avait juste a venir recup les kill que j'avais pas fait. Du coup il s'est feed sur mon dos et on a deroulé top.
C'etait bien marrant. >< La ashe a un moment qui genre avait cliqué dans le camp ennemi et meurt en mode trololol. "dsl j'etais occupé a te regarder c'est plus fun que de jouer"
><
E+A et le varus/trynda etait a 1/2 pv apres le premier tic du poison
Bon le tresh ad en face a pas trop du les aider, meme si j'avoue que decidant de partir full ap, j'ai pas regardé leur stuff de la game et que je me suis pris qq actif de l'epee que je comprenais pas de sa part :x
Le spell vamp a la fin c'etait pour le fun (fin de game), je voulais plutot prendre une warmorg dans l'absolu, ca m'aurait fait 4500+ pv, meme sans armure/rm c'est pas mal.
|