Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220130
Citation :
Publié par TROLLING^
je prends pas xpeke comme exemple , dsl , le full assassin est bien mieux sur ahri pour ensuite s'orienter sur du tanky
Ok ok xPeke sait pas build ses persos

C'est pas "mieux", ça dépend de si ta team a besoin d'un assassin ou non, et si t'es contre un match hard du genre Leblanc/Annie et autres avec un Graal t'as de la resist et de quoi farmer safe, avec un rush DFG t'imploses à la moindre agression
Arhi est surtout efficace avec ces deux builds là, reste à savoir comment vous la jouez et avec ce qu'il y a en face tout ça, mais bon je pense pas vous apprendre grand chose mais le débat n'est pas vraiment productif non plus de toute façon.
si t'as besoin de res magic je préfère largement abyssal

et toro je m'en fous que flord ou peke joue avec ce build , il est clairement moins efficace en terme de dps brut que le rush dfg ou rabbadon
Citation :
Publié par Toropicana
Bah ne dis pas qu'aucun pro ne joue avec Graal alors. Flord est pro, Flord joue avec Graal, tu as tord. Bon vent.
j'ai dit que j'avais vu aucun pro dsl , je savais pas que flord le faisait , cherche pas a clasher juste pour le plaisir démonpicana stp
Citation :
Publié par TROLLING^
si t'as besoin de res magic je préfère largement abyssal

et toro je m'en fous que flord ou peke joue avec ce build , il est clairement moins efficace en terme de dps brut que le rush dfg ou rabbadon
ah bon, des items full dps permettent de taper plus fort que des item avec de la cdr et de la rm^^.

Les buts des items build sont différent sur Arhi, je l'avais expliqué ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26116057
Citation :
Publié par Luma'
ah bon, des items full dps permettent de taper plus fort que des item avec de la cdr et de la rm^^.

Les buts des items build sont différent sur Arhi, je l'avais expliqué ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26116057
oui merci , mais comme dis plus haut pour une option défensive je préfère partir sur un rush abyssal qu'un graal , le morello j'aime pas du tout j'trouve que c'est un item daubé , mais sinon je suis d'acc avec toi le dfg en rush ça te permet d'instant tout le monde dès que tu l'as
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Discutable. Athene est pro alors?
Flord est chez les ATN. ATNest au LCS et donc les joueurs de la line up sont considéré comme pro et payé par riot. Pour la pub des qualifier LCS riot dit bien tentez votre chance pour devenir en pro en étant challenger en 5v5. Pour moi athene n'est pas au lcs donc pas un pro. Donc riot considère flord comme pro.

Ce n'est pas pour autant que je ne considère ps des gens qui sont pas aux lcs comme pro. Par exemple pour moi shushei est un pro mais on peut pas vraiment le comparer à athene.

Dernière modification par Itarile ; 05/07/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
hehe

J AI CONFONDU PLORD ET FLORD

GG

FANTOMLORD HIHIHI
Bien ! Ca intervient et ça confond les noms. j'en ai marre des gens comme ça

P.S : c'est ironique, que personne ne spam relax juste après
Citation :
Publié par Itarile
Bien ! Ca intervient et ça confend les noms. j'en ai marre des gens comme ça

P.S : c'est ironique, que personne ne spam relax juste après
Et ca c'est pas écrire
Citation :
Publié par Itarile
Flord est chez les MYM.
Mouais, ça râle sur un mec qui confond des noms de joueurs alors que ça confond carrément les équipes en mettant ForellenLord chez MYM. Confondre Alternate et MYM, c'est tout bonnement scandalant. >=(

(Moi aussi, je veux jouer)
Citation :
Publié par Spanda
Mouais, ça râle sur un mec qui confond des noms de joueurs alors que ça confond carrément les équipes en mettant ForellenLord chez MYM. Confondre Alternate et MYM, c'est tout bonnement scandalant. >=(

(Moi aussi, je veux jouer)
Oups sorry. J'avais même pas remarqué une connerie aussi énorme. Flord et Czaru ça se ressemble désolé.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
hehe

J AI CONFONDU PLORD ET FLORD

GG

FANTOMLORD HIHIHI

QUOI ? C'est pas les même ? C'est pour ca que je reconnaissais jamais sa geule alors !

Pendant si longtemps, fouettez moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés