Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Purée le Varus Runaan + BotRK + IE c'est bizarre qu'il ait pas fait plus mal que ça sur la fin Quant au Thresh build AD, no comment ! La partie a duré combien de temps ?
Un peu moins de 40 min je crois. Le truc c'est que... comme je disais, je suis partis avec pas mal d'ap tres vite et le varus, il se prenait un fling et mon poison (avec 7XX ap a la fin et 50 pene) et il devait commencer a penser a back dans la panique sous peine de se faire punir soit par mon poison soit par un jump du kha.

D'ailleurs euh.. je suis nul en adc, mais notre ashe avec ses bottes lvl 1 et un dran avait en premier item un manamune, l'item en soit, why not, mais le finir en premier, ca me semble pas opti (j'aurai fait que la larme dans un premier temps) :x j'me trompe?
Team Grimoa, on est bon. J'ai joué l'early game en maximisant les stats à petit coût, j'ai finis ma partie avec 4k golds en stock mais j'avais plus de place dans mon inventaire

On remarquera un certain tsunam* qui se fait farm par un darius lvl 10

Edit : il a un peu honte donc je censure son pseudo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gggg.png
Taille : 810x684
Poids : 672,3 Ko
ID : 198743  
Les bronzes trapped peuvent remarquer que j'ai réussi à carry ça avec ma morgana. ( je me consièdre comme une bonne voire très bonne Morgana )

Si vous valez plus vous pouvez stomp même si votre team est nulle comme ça.

" Si vous n'arrivez pas à monter en étant silver/bronze, c'est que vous ne valez pas plus les enfants "
Citation :
Publié par Silver Squeez
Team Grimoa, on est bon. J'ai joué l'early game en maximisant les stats à petit coût, j'ai finis ma partie avec 4k golds en stock mais j'avais plus de place dans mon inventaire

On remarquera un certain tsunam* qui se fait farm par un darius lvl 10

Edit : il a un peu honte donc je censure son pseudo
Y'a pas de preuve que c'est moi !
J'ai duo avec un ami irl qui est bronze III. L'équipe en face nous à sortie du low gold/silver.

Si vous n'arrivez pas à monter en étant silver/bronze, c'est que vous ne valez pas plus les enfants
C'était du pro dodge :>

J'ai eu le droit à mon premier Trick2g Udyr. C'est vraiment horrible comme truc, tu max phoenix, tu push comme un porc, et tu pars proxy un maximum. Bon le mec était loin du niveau de trick donc ça s'est plutôt bien passé, mais le mec qui te 1v1 ppr alors qu'il est à 0/4, c'est moyen.

Le principe était plutôt simple : il push, il va entre tes deux towers, et il te fais courir. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas contre un joueur qui réfléchi, il partait du principe que j'allais le chase pendant 2m au lieu de prendre les CS :s
Miniatures attachées

Nom : ssdfsds.png
Taille : 1247x694
Poids : 972,3 Ko
ID : 198806  
Il y a certaines parties comme ça où tout se passe mal, tellement mal que ça en devient drôle. Parfait exemple à l'instant avec, dès le départ, petite discussion entre le 1st pick (moi-même) et le LP :
Citation :
Lui : let odd supp
we premade
thanks
Moi : nop sorry
i main supp
Lui :yes
thanks
okey i troll
Moi : i dont care, respect the pick order
Lui : okey
i go karma ad revive cv
hf supporting me
Ce sera finalement un Heimerdinger, qu'il jouera AD à mes côtés. Pendant ce temps, son premade (3e pick) prend Lee Sin smite, ce qui par une coïncidence incroyable nous apporte une méta innovante puisque le second pick avait déjà pris une Élise jungle.
Pourquoi pas après tout, c'est une normale on va pas se formaliser des tactiques originales. Hélas, la Élise ne se connectera jamais de la partie et la Katarina décidera de afk son lvl 6 atteint. Je crois que c'est la toute première fois que je report l'ensemble de mes coéquipiers dans une partie
Un petit screen souvenir :
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 1279x764
Poids : 901,7 Ko
ID : 198825  
Premier Pentakill avec Jayce, je fais le drake, le Ez se fait catch solo dans leur jungle du coup on est 4v5, je remonte du coup le fight se passe au mid, je tue le Nunu au W+Muramana+Ignite (op), une bolt+portail Kassadin et Ryze 1/4 hp, un jump+E, Triplé.
Une AA sur la Tristana qui jump-in et jump-out une fois qu'elle a tué 2 mecs
Et une dernière bolt sur Nidalee puis on fini la game

Ahhh ben ça fait plaiz de penta avant son nerf, ça vous apprendra a pas build d'armor

http://hpics.li/c4e0118
http://hpics.li/c4e0118
Citation :
Publié par Silver Squeez
Trapped on JOL island

Voyant l'inutilité de ma team j'ai renvendu mon stuff à la Zafiro pour passer en blue Lee. Ca n'a pas suffit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merseankh
Nan mais je suis pas là évidement que vous perdez sans moi
Franchement t'aurais pu joué AD à la place de grim et je t'aurais quand même élue mvp

c'est te dire le niveau !
Nan mais crois pas j'ai des games ou je joue bien mais avec vous j'y arrive pas
Par exemple cette game avec Varus ou j'ai bien carry car toutes les lanes se faisaient défoncer et Jax legendary a 15 min c'est pas bnf. Bah on a gagné ! On avait bien tué la botlane (ça se voit pas mais j'ai vraiment bien dominé la cait pendant toute la laning phase).

Et je découvre Riven ce perso est vachement cool (encore plus avec ses wall jumps). Et je me dis qu'avec j'ai peut-être de l'avenir pour monter vu que c'est farm feast et dégats aoe+cc. Des conseils ?
Miniatures attachées

Nom : Varus 5.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,70 Mo
ID : 198884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Riven 2.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,69 Mo
ID : 198885  
La game que je viens de faire était la plus wtf que j'ai eu jusque là je crois.

On part avec Janna / Cait / Lux / Vlad / Tf jungle. Déjà la compo voila quoi mais bon il est tard, yolooo mental et c'parti. En face pendant l'écran de chargement : Sona / Janna / Soraka / Tf / Caitlyn avec le sort de tp. C'est qu'ils ont réussit à nous surprendre .

Beaucoup de mobilité du coup avec l'ult de tf et la télép de cait pour décaler d'une lane à l'autre, énormément de régen pour rester en lane, des dégats franchement pas dégeux que tu peux difficilement contrer avec les soins, bump, silence. Ils ont push à mort le bot, puis top, puis mid, mais bon dès qu'on a pris un peu de niveaux on a réussi à prendre la tour mid + l'inhib et ils ont surrend. En fait j'avais vraiment l'impression de jouer une ARAM la plupart du temps. Mais c'clair que quand tu ne t'y attends pas tu perds facilement des tours avant de contrer le push massif. A deux contre 3/4 mecs avec autant de sustain et qui harass non stop ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés