Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
La garen de ma game hier, gros build:
IL a un yorick original dans son hisot a base
d'hydra/lichbane rylai avec lequel il fini a 11-4-16 ^^ . Mais vu les dates de ses games (6 dans les 3 derniers mois) on peut comprendre qu'il joue pas trop serieusement ~~ (il a pas 100 games en tout w+l)
Citation :
Publié par Kalkir

Ou est ma team.
La Leona représentait un peu, dommage qu'il n'y ai aucune ward, mais en même temps en face c'était pareil.
Par contre shame on this Ziggs, il me dégoute, c'est ce genre de mec qui font qu'il a un winrate degueulasse
SV sur J4 ? What ? Pour augmenter le heal de la BotrK/BT ?

Y'avait que Singed pour tanker là, c'est limite. (Liandry sur Leona... Je cherche à comprendre...)
Perso, il n'y a pas que le visage spi que je trouve passable. Trinité+stuff full offensif c'est nul et je ne vois pas l’intérêt de build une botrk sur jarvan.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Parfois, le tryhard ne suffit pas pour gagner !

1373382135074472300.jpg
Voir l'image en grand
Moi je vois pas d'ap riven, ni de teemo tank, juste un poutrage 2v1 top qui finit en troll stuff histoire de dire "ouai mais on trollait d'abord!"

Citation :
Perso, il n'y a pas que le visage spi que je trouve passable. Trinité+stuff full offensif c'est nul et je ne vois pas l’intérêt de build une botrk sur jarvan.
Ouai enfin en normal game, avec une team de merde, je pars sur du full offensif aussi histoire de claquer du penta (semi full, vu qu'il a des items hp et j4 est tanky de base avec son boubou, par contre offensif oui, mais j'aurais pas fait ces stuffs offensif là, malmortius etc).
Sinon botrk c'est parce que tout le monde le prend donc c'est forcément OP

Ah et je suis au taff donc je peux pas tester, mais j'ai une question existentielle : Vu qu'on peut bouffer un bout de zac quand il a son passif avec le Q de nunu, et le smite c'est que c'est considéré comme des creep right ? Et donc on peut porter/jeter un bout avec syndra ?
Citation :
Publié par Kotkot
Moi je vois pas d'ap riven, ni de teemo tank, juste un poutrage 2v1 top qui finit en troll stuff histoire de dire "ouai mais on trollait d'abord!"
C'est clairement de l'ultimate bravery du début à la fin, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Citation :
Publié par Kotkot

Ultimate bravery tu connais ?

C'était moi le teemo, horrible ce stuff de merde x_x
http://img11.hostingpics.net/pics/254069eveloose2.jpg

Perdre une game quand on est obliger de défendre la base seul, aucun push de ma team, des engage a 3 voir 4v5 et surtout un rammus qui nous a bien péter les couilles. ( je m'en veux clairement de pas avoir eu le réflexes de le counter jungle en early... )
Citation :
Publié par Kotkot
Mdr. "AP Riven op" me dit le Ryze quand je reviens lvl 6 avec bottes du sorcier + doux foyer.
Citation :
Publié par Lithiye
Ultimate bravery tu connais ?

C'était moi le teemo, horrible ce stuff de merde x_x
Ah autant pour moi, mais vos stuffs ne sont pas trop hardcore pour un ultimate bravery, j'avais eu quelque chose comme talon mejai shurelia moi hein... alors estime toi heureux.

Et pour riven hormis les bottes ça reste un stuff correct, j'irais pas le rush toute les game mais ça va..
Citation :
Publié par Kotkot
Ouai enfin en normal game, avec une team de merde, je pars sur du full offensif aussi histoire de claquer du penta (semi full, vu qu'il a des items hp et j4 est tanky de base avec son boubou, par contre offensif oui, mais j'aurais pas fait ces stuffs offensif là, malmortius etc).
Ce n'est pas le full offensif qui me gène mais plutôt le choix d'item offensif comme tu le dis.
Citation :
Publié par Kotkot
Ah autant pour moi, mais vos stuffs ne sont pas trop hardcore pour un ultimate bravery, j'avais eu quelque chose comme talon mejai shurelia moi hein... alors estime toi heureux.

Et pour riven hormis les bottes ça reste un stuff correct, j'irais pas le rush toute les game mais ça va..
Statik Riven c'est fort mais trop sous estimé je trouve
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mdr. "AP Riven op" me dit le Ryze quand je reviens lvl 6 avec bottes du sorcier + doux foyer.

Doux foyer ? Vraiment ? Je vais repasser le jeu en Français la traduction a l'air amusante !

Change d'avatar sinon, merci
Citation :
Publié par Jewels
Doux foyer ? Vraiment ? Je vais repasser le jeu en Français la traduction a l'air amusante !

Change d'avatar sinon, merci
Ouais je joue en français et j'assume.

Et mon avatar il est parfait, pas de jalousie pls.
Cassio top c'est pas so good

908033trundleOP.png

Bon, tout d'abord, on peut voir 3 champ overfed(4 si on compte les assist de nami), soient Teemo(et un peu Diana) qui a feed Akali: elle était 4/0 vers 5 minutes.
Mais y a pire, la premade botlane Draven/darius qui over feed la botlane adverse(Draven adverse 10/2 vers 12 minutes) ET ensuite Fiddlèstick car Nami et Draven n'ont pas suffit, en teamfight c'était la merde car ils ont juste eu à focus Diana puis moi(d'où mes 9 deaths) pour les gagner, en plus la botlane me pourrissait mon farm qui de faisait tuer par les creeps dès la phase de teamfight.

Il a fallut qu'en late, je me fasse cassio solo, Akali avec ma team et mes pink(en plus j'ai ward toute la map histoire de chopper tout le monde vu que personne ne le faisait à part teemo avec ses shrooms), Fiddlè qui se croyait immortel avec ma team pour faire un Nashor à deux avec teemo le seul mec receptif pour faire un push final après avoir tué Draven/Nami(et re-tué Cass) et détruit le Nexus.

Ha et j'ai oublié de dire qu'après le Nashor la premade a commencé à gueuler "easy lol" "easy i'm Darius i've 400 armor xD(alors qu'il y a fiddle et akali...)" en /all alors qu'ils ont fait chier pour surrend car ils ont overfed comme des steaks! à votre avis ça se report ce genre de gens? J'aurais préféré avoir la botlane d'en face, au moins ils étaient sympas et ils savaient que c'était moi qui était en train de carry ces abrutis...
Toujours aussi sympa les normales quand les ranked sont désactivées.

Ceci dit, on a gagné, j'ai un peu pété le Rengar puis le Volibear quand il est venu me gank. Derrière buiz camp la bot lane, gg. C'est dommage que leur top / jungle soient mauvais, on aurait pu avoir une bonne game, même si c'était loin d'être win en early.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolol.png
Taille : 815x467
Poids : 479,1 Ko
ID : 198961   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zazaz.png
Taille : 1171x597
Poids : 127,3 Ko
ID : 198962  
Fil fermé

Connectés sur ce fil