Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant WW, tu reste un peu sur ta lane puis ensuite tu la quitte et tu vas mid/bot. C'est sympa de passer de l'autre côté de la barre parfois, au lieu de te faire camp bot tu camp le bot et tu ressens un peu leur douleur quand ils se prennent 4 personnes sur la gueule. C'est pour toutes les fois où fears m'a campé bot quand il jouait en premade avec reichspanda. D'ailleurs je suis toujours étonné que fears n'ait pas trouvé une bonne team, le mec est un putain de monstre en jungle, j'ai rarement vu aussi bon

Vous me pardonnez mercury + zephyr, j'avais 3k golds et une envie de l'essayer. Je confirme que le 9/0/21 c'est le meilleur choix possible pour WW. T'as tes 40% cdr avec un seul item, tu peux ultime toutes les 42 secondes, ça fait clairement la game. Niveau dégâts, le zephyr ne vaut pas un bon wit's end mais les 10% ms font clairement du bien.

Vayne no QSS mais elle n'en avait pas vraiment besoin vu que mon ultime partait sur Ahri. Ensuite Vayne je la pétais sans ultime, botrk + E ça suffit très largement à ce qu'elle ne puisse pas kite. Par contre Alistar c'est un poil relou contre WW, niveau counter c'est bien posé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapidou.png
Taille : 812x476
Poids : 487,0 Ko
ID : 199208  
Son gros point positif en plus d'être innarrêtable c'est sa capacité a feed tes alliés sans compromis, facilement et même s'ils sont mauvais via l'ulti spammable
En vrai j'ai fais l'item parce que je voulais voir ce que ça donnait avec 10% ms puis à la fin de la game en regardant les stats de l'item je me suis rendu compte que y'avait de la ténacité
http://img15.hostingpics.net/pics/452653Snowballpdf.png

Une fois qu'on gagne sa lane, le reste c'est du paté, et l'ulti bien fumé qui fait des triplés car t'es 3x plus stuff que tout le monde !
Je regrette pas mon achat, ah si, sauf quand je suis tombé contre un Tryndamère.
CGqw7xT83Qi_nami.jpg
Nami solobot VS pant et xin, c'était chaud et j'ai pas pu creep correctement car j'ai voulu la jouer comme un vrai sup, et j'ai pas pu LH les minions correctement sous la tour, need un poil d'ad, c'était quand même rigolo, j'ai pris 2 kills au bot en 1v2 sans aucune aide, puis j'ai fais du roaming ^^' OP OP
Bon je fais ma dominion de l'année, et là je me tape mon premier Udyr skin ultime, bah le mec au début je le vois bien jouer, prendre les objectifs et kill des gens c'est bien(il est premier dans les scores) et PAF!! vers 10 minutes je le vois avec 3 zephyrs, je lui dis pourquoi? il me répond "for stack attack speed/MS/CDR and tenacity" je lui dis de prendre IG pour la cdr et PD s'il veut de l'attack speed/MS et il me répond "what are this items?"... à croire que le skin attire les abrutis
Dans ma team, Sivir 189 victoires rush statik shiv, puis last whisper(à 30min). Pas de doran, rien du tout :/ J'ai beau lui expliquer que le perso a aucun sort qui scale avec l'attack speed et qu'en face le seul à monter de l'armure c'est xerath pour son zhonya, elle en fait qu'à sa tête et continue son build tout moisi
Le matchmaking m'a mis dans une team ou on a tous de 600 à 800 de victoires alors qu'en face on avait une premade avec chacun 1400 de victoires et leurs coéquipiers idem. J'ai pas trop compris pourquoi le MMR a pas fait un mélange des deux
Citation :
Publié par calower
Bon je fais ma dominion de l'année, et là je me tape mon premier Udyr skin ultime, bah le mec au début je le vois bien jouer, prendre les objectifs et kill des gens c'est bien(il est premier dans les scores) et PAF!! vers 10 minutes je le vois avec 3 zephyrs, je lui dis pourquoi? il me répond "for stack attack speed/MS/CDR and tenacity" je lui dis de prendre IG pour la cdr et PD s'il veut de l'attack speed/MS et il me répond "what are this items?"... à croire que le skin attire les abrutis
Donc un noob c'est un abruti ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés