Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé mais claquer autant de fric sur un skin et vouloir absolument dire que t'as tout le temps raison(car oui udyr m'engueulait pour dire qu'il stackait la ténacité car il accepte pas avoir tord c'est dire...)alors que t'es un noob au niveau de l’équipement(sans l'assumer) oui c'est être un abruti(j'ai rien contre toi zafiro hein!)

en dessous: ou alors vouloir absolument faire croire que t'as une meilleur vision de jeu que l’élite Jolienne sur l'entre deux maj alors que c'est pas le cas et que tu dis que des trucs contradictoires c'est pas loin de l'abruti(mais je n'ai rien contre toi kotkot!!)
Donc un noob c'est un abruti qui achète des skins ? Ou un abruti c'est un noob qui achete des skins, ou un skin c'est un abruti qui achete des noob ? Soyez plus explicite..

Sinon au final MM oblige, t'es tombé avec un Udyr de ton level, en y crachant dessus tu te craches dessus, ce udyr n'est qu'un miroir et au final tu n'y vois que ton âme en le regardant, médite la dessus jeune padawan.
Citation :
Publié par ecce homo
ça sent le raisonnement de gros rageux quand même
ouai aussi, le skin doit transformer les mates de l'acheteur en gros rageux

en dessous: le nutella c'est le mal ça tue les orang-outans et ça file le cancer (merci l'huile de palme qui pousse à la place de la jungle de sumatra!)

Dernière modification par calower ; 18/07/2013 à 15h51.
Citation :
Publié par Matharl
Simple curiosité, tu es quelle ligue/division?
Bo pour Silver 2 après mes matchs de placement mais je t'arrête tout de suite, je donnais une autre hypothèse que Kotkot a oublié (il en reste encore deux mais la mienne était celle que calower essayait de nous faire entendre.
Citation :
Publié par Sss
Bo pour Silver 2 après mes matchs de placement mais je t'arrête tout de suite, je donnais une autre hypothèse que Kotkot a oublié (il en reste encore deux mais la mienne était celle que calower essayait de nous faire entendre.
si tu savais lire j'ai aussi ajouté le mec qui assumait pas de faire des trucs faux et qui gueule soit disant que c'est moi le noob(hôpital charité toussa²).

cherche et trouve dans mon message
Citation :
noob au niveau de l’équipement(sans l'assumer)
Citation :
car il n'accepte pas d'avoir tord
Citation :
absolument dire que t'as tout le temps raison
sachant que c'est surtout ces phrases qui font d'une personne un chieur, l'achat inutile d'un skin très cher mélangé à ces quotes faisant presque de lui un abruti, ou alors il trollait mais il aurait dû le dire.

@Maniae: en gros le pauvre mec qui ça se trouve est dislexique est un abruti?

ha et aussi Kotkot, tu parles de Matchmaking, bah sache que lorsque je fais que ma 3 ème dominion pour changer de SR, je tombe forcément sur un matchmaking bas(ici des pas très haut "niveau") et non sur Keyen ou Eckhaert qui doivent être l'élite de ce mode de jeu.

Dernière modification par calower ; 18/07/2013 à 19h44.
Ouais. Je ne vois pas le rapport entre le fait de savoir jouer au jeu et le fait d'avoir envie d'acheter des skins.

Quelqu'un pour m'expliquer?
juste que claquer autant d'argent sur le skin d'un champ avant de savoir le maîtriser je trouve que c'est du fric jeté par la fenêtre, car si le mec il me carry avec Udyr je vais pas le flame car il a le meilleur skin du jeu, et le mec qui fait ça il aura pas fait du gâchi vu qu'il savait déjà maîtriser le champ
Qu'est-ce que ça change? Je pige toujours pas.

Les mecs qui achètent des ferraris et qui font des temps pourris sur un circuit, faut le leur reprocher aussi? Ou les mecs qui achètent des vêtements de luxe et qui sont pas mannequins, on leur dit quoi?

Dernière modification par Bya ; 18/07/2013 à 20h01.
Citation :
Publié par calower
juste que claquer autant d'argent sur le skin d'un champ avant de savoir le maîtriser je trouve que c'est du fric jeté par la fenêtre, car si le mec il me carry avec Udyr je vais pas le flame car il a le meilleur skin du jeu, et le mec qui fait ça il aura pas fait du gâchi vu qu'il savait déjà maîtriser le champ
Du coup jusqu'à preuve du contraire ça engage le porte-monnaie des autres, qui sont autant libres de le dépenser comme ils l'entendent que toi de faire des économies. Je vois pas en quoi ça vient nuire à la qualité des parties, surtout dans le sens où c'est plus ou moins pareil que si un nouveau champion sortait (sauf qu'il n'est pas nouveau, il reste que certains vont le découvrir par ce biais-là et qu'il risque parfois d'être pick à tord ou d'être joué pas super super bien, mais là on reste dans l'ordre habituel des choses j'ai presque envie de dire).
Citation :
Publié par calower
Lol d'accord, j'ai acheté le légendaire de Vlad mais je suis une grosse poubelle avec, je feed sévère à chaque fois que je le pick, mais je savais pas que j'avais jeté de l'argent par la fenêtre, merci de me l'avoir appris !

No seriously +1 Bya...
Message supprimé par son auteur.
Sauf que je donne juste mon avis, car pour vous par exemple c'est pas du gâchis et ils font ce qu'ils veulent, y a pas non plus écrit Adolf sur mon front et je vais pas report le mec car il a pas voulu se plier à moi qui sois disant ne voulais pas ce skin dans mon équipe. Puis je suis loin d'être le premier à gueuler sur ce skin ici et à dire qu'il attire tous les gens qui vont ruiner les games, et même, de toute façon si c'était une Ashe sans skin qui avait fait ces 3 zephyrs j'aurais gueulé à l'abruti aussi!

Derien Eckhaert
Citation :
Publié par Sss
Acheter un skin en étant noob c'est être un abruti.
Les teams avec skin gagnent plus que celles sans

Mdr les gars, arrêtez de râler parce que des gens achètent des skins sans déconner...
C'est ridicule là...

Perso je suis noob, et j'achète tous les skins qui me plaisent. Et na!

Citation :
Publié par Bya

Les mecs qui achètent des ferraris et qui font des temps pourris sur un circuit, faut le leur reprocher aussi? Ou les mecs qui achètent des vêtements de luxe et qui sont pas mannequins, on leur dit quoi?
T'oublies les kékés qui achètent des ferraris et qui la gardent dans le garage, ou qui la sorte uniquement pour la laver et faire le kéké avec. Et qui flippent leur race dès qu'ils sortent la voiture en ville.

Citation :
Publié par calower
Sauf que je donne juste mon avis, car pour vous par exemple c'est pas du gâchis et ils font ce qu'ils veulent, y a pas non plus écrit Adolf sur mon front et je vais pas report le mec car il a pas voulu se plier à moi qui sois disant ne voulais pas ce skin dans mon équipe. Puis je suis loin d'être le premier à gueuler sur ce skin ici et à dire qu'il attire tous les gens qui vont ruiner les games, et même, de toute façon si c'était une Ashe sans skin qui avait fait ces 3 zephyrs j'aurais gueulé à l'abruti aussi!
Sauf que là tu donnes un avis plein d'aigreur, néfaste, insultant (sans compter que c'est faux) et qui n'est pas en rapport avec le thread.
D'autant plus qu'à la base! sur ton qq sur l'udyr, tu ne lui expliques pas que zephyr ne se stack pas, et que visiblement tu ne lui expliques pas ce qu'est PD ou IG. Ca se trouve il a le jeu en fr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Sauf que là tu donnes un avis plein d'aigreur, néfaste, insultant (sans compter que c'est faux) et qui n'est pas en rapport avec le thread.
D'autant plus qu'à la base! sur ton qq sur l'udyr, tu ne lui expliques pas que zephyr ne se stack pas, et que visiblement tu ne lui expliques pas ce qu'est PD ou IG. Ca se trouve il a le jeu en fr.
np je lui ai tout expliqué, mais il est tellement borné il faisait que de me spam en majuscule"IT'S FOR STACK TENACITY AND MS AND AS AND CDR!! AND IDC ABOUT ICEOBORN GAUNTLET AND PHANTOM DANCER!! AND STOP TROLL ME ABOUT TENACITY DON'T STACK" c'est chiant à la fin(j'étais même pas tout seul à l'expliquer en plus ), après je savais même pas qu'il était français je l'ai su qu'en regardant son profil à l'instant où il a une maîtrise "dominion vitesse"(et je connait "vitesse" qu'en français), et à priori son stack zéphyr c'était pas du troll il l'a fait pendant plusieurs games.
Citation :
Publié par Bya

Allez boum.
De la répartie comme j'aime
M2R ce jeu.

J'lance une normal draft en solo, j'suis second pick, le FP veut top, le troisième veut jungle, le last pick veut mid.

Je demande gentiment au mec de pas ban Fizz et j'annonce au LP que je vais aller mid.

First ban Fizz chez nous obv puis j'ai eu le droit à :

"no u are support" "call orders > pick orders" "u support or 4 reports u are alone here"

Puis m'ont spam insultes, des espagnols obv, funny guys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés