3 semaines facile qu'on ramasse nos dents. C'est normal qu'on (les PU) devienne plus frileux.
Et lire un post pareil après à peine 2 jours, t'en fait pas, on regrette pas non plus que vous vous soyez barré.
FR c'est majoritairement du PU hein, on a pas de structure à 15-20 moches qui double front/impact/BBQ à 1h du mat'chez nous.
Encore une fois, je parle de la soirée d'hier sur la Map FR, rien d'autre. Si RA blob sur la map BA, allez y, ne vous gênez pas pour le dire et je vous soutiendrais même. J'ai encore des yeux sur FR. *Et Jeb tourna sa tête*
Que vous soyez PU ou pas, je m'en fou, je parle du créneau 20h30 - 23h, qui a toujours été le notre. Dans tous les cas le système de MU est ce qu'il est, et vous ne pouvez malheureusement jouer que la troisième place. Mais vous inquiétez pas, même en étant troisième vous allez gagner des points au classement... Donc pourquoi jouer autant les points sérieux ? Vous vous amusez à rester derrière un canon/chariot/baliste/... Vous avez beau être PU, j'ai connu FR bien plus couillu, fut un temps ou ça les posaient sur la table. Hier je pense que le commandant sur la map était un Lyre, soit les anciens Azm voulant rester sur FR. Je sais que leur but c'est d'amener Fr au plus haut niveau, mener une super organisation de la mort, mais la, arrêtez quoi, vous vous retranchez derrière des immondices d'arme de siège pour glaner 15 points dans un ladder que tout le monde s'en fou. Que vous défendiez vos structures, c'est normal, mais sortez bordel, arrêtez de fuir ! Puis bon le couplet du PU frileux, faut arrêtez, il y a des guildes sur FR et il y en avait hier dans votre blob de PU frileux.
je te trouve d'une mauvaise foi hallucinante.
N'est il pas normal qu'un serveur qui a perdu coup sur coup la pluspart de ses structures et commandants (et tu es donc concerné au premier chef puisque dans le lot il y a TA guilde , et donc toi...) suite à une série de migrations peine à se réorganiser? De plus depuis votre départ les règles d'appariement des matchups ont changé... j'aurais bien voulu vous y voir, les GROU, à devoir disputer des matchups plus que perdus d'avance contre des serveurs largement supérieurs en nombre et couverture horaire. Non, au lieu de cela vous êtes partis sur un serveur plus que bien pouvu en structures, où ce sont les autres guildes qui s'occupent des points pendant que vous faites vos roamings dans le format qui vous convient.
Nous on a pas le choix... si il n'y a ne serait ce que 2 groupes de roaming on a plus de quoi défendre quoique ce soit. Chaque joueur compte... Si le jeu de Ranick s'est dégradé c'est en parti à cause de votre départ, et en partie parce que les circonstances sont différentes. mais ça tu le sais pertinemment, pourquoi dois je te le rappeler? c'est ça que je ne comprend pas...
Nan mais ça va, a vous entendre on a tué le serveur. Une partie des Azm est partie, ça ok ils faisaient le tick hors prime, mais pas mal de leur commandeur hors prime sont restés donc au final votre organisation ne bouge pas. Nous ? On jouait que en prime, et le MU se joue hors prime, donc on ne servait pas plus que ça pour gagner les matchs. Fry ? BL ? Bon fry, pareil ça joue en prime, BL ça joue trois jours dans la semaine.
Donc je ne pense pas qu'on est ruiné FR en partant, on partait trouver des MU sans serveur vide, avoir du tri faction, aujourd'hui sur RA on en a (même si maintenant vous enchaînez des MU tri faction

).
Au final, je ne me trouve pas d'une mauvaise foi hallucinante, juste un constat sur hier soir. Très déçu, surtout en connaissant les lead en face, on peut s'attendre à des combats bon enfants sans fuir, sans se dire "Oh mon dieu je vais briser mon armure", et non ça back quand même... Ou ça attend d'avoir réunir 60 gugus. Encore une fois, on est pas une guilde super opti de la mort, on fait avec ce qu'on a de co et avec les vacances c'est assez bancales.
Alors oui je donne l'impression de bien ragé, bah oui c'est un peu le cas. Après avoir passé du temps sur Fort Ranik, j'en connais le potentiel et voir le gachis d'hier...
en tout cas ce soir on sera encore sur la map FR