[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a 2 semaines on a eu un envoûteur de chez nous qui nous sort "Hé les gars je suis dans BP, je peux vous tp P2 ! J'ai un bug j'ai reco dedans !§"

BP était hold RA full T3/tp. On a bien rit et bien report.
Citation :
Publié par Khorrun
Il y a 2 semaines on a eu un envoûteur de chez nous qui nous sort "Hé les gars je suis dans BP, je peux vous tp P2 ! J'ai un bug j'ai reco dedans !§"

BP était hold RA full T3/tp. On a bien rit et bien report.
Le pire, c'est qu'il a peut être pas mentis. Une fois j'ai pop sur l'île au quaggan au lieu du spawn sur les fronta.

Sinon vous avez aussi les [Papy] qui sont des cas. Pas de cheats constaté mais du bug exploit : leur envouteur aime se laisser tuer contre les portes et se faire réanimer à travers avant de TP ses copains.
On a pas mal fait mumuse avec eux sur Gardogre dimanche soir.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le pire, c'est qu'il a peut être pas mentis. Une fois j'ai pop sur l'île au quaggan au lieu du spawn sur les fronta.

Sinon vous avez aussi les [Papy] qui sont des cas. Pas de cheats constaté mais du bug exploit : leur envouteur aime se laisser tuer contre les portes et se faire réanimer à travers avant de TP ses copains.
bha malheureusement tu trouves ces cas la partout , Fr en fait partis mais c'est loin d'etre le seul.

moi le problème que j'ai , c'est de choper les gardiens ou autres qui arrivent a placer leur aoe bien au delà des portes (et c'est pas des chariots ou autre engin de siège ) , pas évident de les trouver dans vos masse pour les report.

heureusement on ne rencontre pas ses cas la tout les jours et au coin de chaque map , mais j'avoue qu'il serait bien qu'Anet nettoie un peu.

Ps heals : RHOOOOOO même pas vrai et pareil pour Dworg , pas ma faute si il arrive que la cellule cac ben c'est moi tout seul.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Bah après faut voir dans quel mesures c'est loin de l'autre côté des portes. Dans certains c'est possibles de placer un gabarit en ciblant par l'espace au dessus de la porte.
que ca dépasse et qu'il faut pas se coller au porte pas de soucis , classique et tout le monde le fait.

mais de la a placer des murs ou autre bien au milieu de la cour d'une tour , en ciblant le trou au dessus de la porte , dsl moi je voit pas comment le faire sans utiliser de bug exploit ou autre.
mais bon la prochaine fois je screen .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Icarhum

Et j'en passe, car j'ai envie d'aller dormir, mais sur le coup je regrette en aucun cas d'avoir quitté ce serveur. J'ai vraiment envie de rencontrer les Sow / Auld / Vico, car au moins ça arrêtera de back potern, de poser du chariot au moindre point rouge. Fort Ranik votre jeu est devenu bien pauvre, et j'en suis bien triste. Moi qui me faisait une joie de vous rencontrer encore une fois. Au final, ce soir, c'est bien BA qui a fourni le jeu le plus intéressant.
je te trouve d'une mauvaise foi hallucinante.
N'est il pas normal qu'un serveur qui a perdu coup sur coup la pluspart de ses structures et commandants (et tu es donc concerné au premier chef puisque dans le lot il y a TA guilde , et donc toi...) suite à une série de migrations peine à se réorganiser? De plus depuis votre départ les règles d'appariement des matchups ont changé... j'aurais bien voulu vous y voir, les GROU, à devoir disputer des matchups plus que perdus d'avance contre des serveurs largement supérieurs en nombre et couverture horaire. Non, au lieu de cela vous êtes partis sur un serveur plus que bien pouvu en structures, où ce sont les autres guildes qui s'occupent des points pendant que vous faites vos roamings dans le format qui vous convient.
Nous on a pas le choix... si il n'y a ne serait ce que 2 groupes de roaming on a plus de quoi défendre quoique ce soit. Chaque joueur compte... Si le jeu de Ranick s'est dégradé c'est en parti à cause de votre départ, et en partie parce que les circonstances sont différentes. mais ça tu le sais pertinemment, pourquoi dois je te le rappeler? c'est ça que je ne comprend pas...
Citation :
Publié par bjerk
que ca dépasse et qu'il faut pas se coller au porte pas de soucis , classique et tout le monde le fait.

mais de la a placer des murs ou autre bien au milieu de la cour d'une tour , en ciblant le trou au dessus de la porte , dsl moi je voit pas comment le faire sans utiliser de bug exploit ou autre.

/drink

bjerk buveur de bières
Y'a certaines compétences qui nécessitent pas de ligne de vue pour pouvoir être lancées, comme le mur du Gardien (suffit de pouvoir cliquer sur le sol et d'être à portée) ou le croc de feu de l'élem (suffit de sélectionner une cible et d'être à portée).

Du coup, est-ce que c'est du bug exploit que de lancer un croc ou un mur au sein d'une tour ? Je sais pas. Pour moi, pas vraiment, mais c'est sans doute parce que ça m'est aussi arrivé de le faire. Autant rez un envoût à travers une porte, je le ferais pas, autant ça... La limite est franchement floue.

Pour détruire les chariots contre des remparts, je passe en spectre avec mon elem. Si c'est du bug exploit, j'arrêterai de le faire mais je vois pas en quoi c'en est!

Un sort qui ne nécessite de ligne de vue ne devrait pas être bloqué par un rocher ou un rempart. A part si ce sont des remparts magiques, auquel cas j'ai pas vu l'amélioration !
Citation :
Publié par Crackc
Pour détruire les chariots contre des remparts, je passe en spectre avec mon elem. Si c'est du bug exploit, j'arrêterai de le faire mais je vois pas en quoi c'en est!
Tu deviens fantôme et tu passes à travers les murs ?

Soit l'élém a eu un méchant up que j'ai pas vu dans la dernière MàJ, soit c'est du cheat, ça.

Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
on a eu effectivement le cas hier lors du siège de garni par les RA, on avait un beau mur ennemi qui tronait loin derriere notre porte à un endroit où il etait impossible de le placer sans recourrir à des moyens illicites... (et qu'on me parle pas d'espaces en haut de la porte, vu où etait placé le mur c'est tout simplement impossible
Citation :
Publié par Didji
Tu deviens fantôme et tu passes à travers les murs ?

Soit l'élém a eu un méchant up que j'ai pas vu dans la dernière MàJ, soit c'est du cheat, ça.
je pense plutot qu'il utilise un pouvoir similaire au "4" du linceul de mort du necro etant necro je le fait souvent, le sort inflige dès degats meme derriere les murs. mais comme ça semble plus etre une zone centrée sur toi qu'autre chose, on peut difficilement comparer ça avec le fait de placer une zone à un endroit où elle ne devrait pas pouvoir etre placé sans utiliser un dezoom non prévu par le jeu
Non c'est juste qu'il passe au SCEPTRE (dyslexie quand tu nous tiens) et il utilise ce sort pourri de l'élem en feu qui n'a pas besoin de ligne de vue et qui tire à travers les murs et portes... (un pic de feu qui tombe sur ta gueule l'anime). Ils étaient censé l'avoir corrigé mais ca marche toujours apparemment...

Et pour le mur de gardien non tu peux pas le mettre de l'autre côté d'une porte....tu peux le mettre sur la porte de manière qu'il y en ai la moitié à l'intérieur et l'autre à l'extérieur(comme toutes les zones quoi...) mais pas loin derrière.
Citation :
Publié par Khorrun
3 semaines facile qu'on ramasse nos dents. C'est normal qu'on (les PU) devienne plus frileux.
Et lire un post pareil après à peine 2 jours, t'en fait pas, on regrette pas non plus que vous vous soyez barré.

FR c'est majoritairement du PU hein, on a pas de structure à 15-20 moches qui double front/impact/BBQ à 1h du mat'chez nous.

Encore une fois, je parle de la soirée d'hier sur la Map FR, rien d'autre. Si RA blob sur la map BA, allez y, ne vous gênez pas pour le dire et je vous soutiendrais même. J'ai encore des yeux sur FR. *Et Jeb tourna sa tête*

Que vous soyez PU ou pas, je m'en fou, je parle du créneau 20h30 - 23h, qui a toujours été le notre. Dans tous les cas le système de MU est ce qu'il est, et vous ne pouvez malheureusement jouer que la troisième place. Mais vous inquiétez pas, même en étant troisième vous allez gagner des points au classement... Donc pourquoi jouer autant les points sérieux ? Vous vous amusez à rester derrière un canon/chariot/baliste/... Vous avez beau être PU, j'ai connu FR bien plus couillu, fut un temps ou ça les posaient sur la table. Hier je pense que le commandant sur la map était un Lyre, soit les anciens Azm voulant rester sur FR. Je sais que leur but c'est d'amener Fr au plus haut niveau, mener une super organisation de la mort, mais la, arrêtez quoi, vous vous retranchez derrière des immondices d'arme de siège pour glaner 15 points dans un ladder que tout le monde s'en fou. Que vous défendiez vos structures, c'est normal, mais sortez bordel, arrêtez de fuir ! Puis bon le couplet du PU frileux, faut arrêtez, il y a des guildes sur FR et il y en avait hier dans votre blob de PU frileux.

Citation :
Publié par ANTEK
je te trouve d'une mauvaise foi hallucinante.
N'est il pas normal qu'un serveur qui a perdu coup sur coup la pluspart de ses structures et commandants (et tu es donc concerné au premier chef puisque dans le lot il y a TA guilde , et donc toi...) suite à une série de migrations peine à se réorganiser? De plus depuis votre départ les règles d'appariement des matchups ont changé... j'aurais bien voulu vous y voir, les GROU, à devoir disputer des matchups plus que perdus d'avance contre des serveurs largement supérieurs en nombre et couverture horaire. Non, au lieu de cela vous êtes partis sur un serveur plus que bien pouvu en structures, où ce sont les autres guildes qui s'occupent des points pendant que vous faites vos roamings dans le format qui vous convient.
Nous on a pas le choix... si il n'y a ne serait ce que 2 groupes de roaming on a plus de quoi défendre quoique ce soit. Chaque joueur compte... Si le jeu de Ranick s'est dégradé c'est en parti à cause de votre départ, et en partie parce que les circonstances sont différentes. mais ça tu le sais pertinemment, pourquoi dois je te le rappeler? c'est ça que je ne comprend pas...

Nan mais ça va, a vous entendre on a tué le serveur. Une partie des Azm est partie, ça ok ils faisaient le tick hors prime, mais pas mal de leur commandeur hors prime sont restés donc au final votre organisation ne bouge pas. Nous ? On jouait que en prime, et le MU se joue hors prime, donc on ne servait pas plus que ça pour gagner les matchs. Fry ? BL ? Bon fry, pareil ça joue en prime, BL ça joue trois jours dans la semaine.

Donc je ne pense pas qu'on est ruiné FR en partant, on partait trouver des MU sans serveur vide, avoir du tri faction, aujourd'hui sur RA on en a (même si maintenant vous enchaînez des MU tri faction ).

Au final, je ne me trouve pas d'une mauvaise foi hallucinante, juste un constat sur hier soir. Très déçu, surtout en connaissant les lead en face, on peut s'attendre à des combats bon enfants sans fuir, sans se dire "Oh mon dieu je vais briser mon armure", et non ça back quand même... Ou ça attend d'avoir réunir 60 gugus. Encore une fois, on est pas une guilde super opti de la mort, on fait avec ce qu'on a de co et avec les vacances c'est assez bancales.

Alors oui je donne l'impression de bien ragé, bah oui c'est un peu le cas. Après avoir passé du temps sur Fort Ranik, j'en connais le potentiel et voir le gachis d'hier...
en tout cas ce soir on sera encore sur la map FR

Dernière modification par Icarhum ; 08/07/2013 à 19h23.
Citation :
Publié par Icarhum
Donc je ne pense pas qu'on est ruiné FR en partant, on partait trouver des MU sans serveur vide, avoir du tri faction, aujourd'hui sur RA on en a (même si maintenant vous enchaînez des MU tri faction ).

Au final, je ne me trouve pas d'une mauvaise foi hallucinante, juste un constat sur
Franchement il a pas dit que vous avez ruiné FR, juste que c'était gonflé de reprocher aux FR de refuser le jeu, alors qu'un paquet de leurs ennemis du moment étaient chez eux y a pas si longtemps. C'est pas de la mauvaise fois d'Antek de dire qu'ils subissent de plein fouet le principe de vase communicant.
Citation :
Publié par Icarhum
Encore une fois, je parle de la soirée d'hier sur la Map FR, rien d'autre. Si RA blob sur la map BA, allez y, ne vous gênez pas pour le dire et je vous soutiendrais même. J'ai encore des yeux sur FR. *Et Jeb tourna sa tête*

Que vous soyez PU ou pas, je m'en fou, je parle du créneau 20h30 - 23h, qui a toujours été le notre. Dans tous les cas le système de MU est ce qu'il est, et vous ne pouvez malheureusement jouer que la troisième place. Mais vous inquiétez pas, même en étant troisième vous allez gagner des points au classement... Donc pourquoi jouer autant les points sérieux ? Vous vous amusez à rester derrière un canon/chariot/baliste/... Vous avez beau être PU, j'ai connu FR bien plus couillu, fut un temps ou ça les posaient sur la table. Hier je pense que le commandant sur la map était un Lyre, soit les anciens Azm voulant rester sur FR. Je sais que leur but c'est d'amener Fr au plus haut niveau, mener une super organisation de la mort, mais la, arrêtez quoi, vous vous retranchez derrière des immondices d'arme de siège pour glaner 15 points dans un ladder que tout le monde s'en fou. Que vous défendiez vos structures, c'est normal, mais sortez bordel, arrêtez de fuir ! Puis bon le couplet du PU frileux, faut arrêtez, il y a des guildes sur FR et il y en avait hier dans votre blob de PU frileux.
4 semaines qu'on gagne 1 combat sur 10 hein, 4 semaines. Alors oui c'est normal qu'on ai moins la foi pour aller au casse-pipe.
Si l'exemple (le seul, sur un soir) que tu donnes pour dire qu'on a pas de couilles était pertinent, on l'aurait pas ouvert. Mais là ton exemple est complètement daubé et ta généralisation injustifiée car complètement dénuée de bon sens.
Citation :
Publié par Icarhum
Que vous soyez PU ou pas, je m'en fou, je parle du créneau 20h30 - 23h, qui a toujours été le notre. Dans tous les cas le système de MU est ce qu'il est, et vous ne pouvez malheureusement jouer que la troisième place. Mais vous inquiétez pas, même en étant troisième vous allez gagner des points au classement... Donc pourquoi jouer autant les points sérieux ?
Sincèrement tu ne vois pas pourquoi les commandants tentent de jouer les points ? ça se résume en 2 lettres : PU.
Un pu qui voit aucune structure, il vient pas, cercle vicieux.
Un pu qui voit qu'on tick a 50, il reste en pve.

Citation :
Publié par Icarhum
Nan mais ça va, a vous entendre on a tué le serveur. Une partie des Azm est partie, ça ok ils faisaient le tick hors prime, mais pas mal de leur commandeur hors prime sont restés donc au final votre organisation ne bouge pas. Nous ? On jouait que en prime, et le MU se joue hors prime, donc on ne servait pas plus que ça pour gagner les matchs. Fry ? BL ? Bon fry, pareil ça joue en prime, BL ça joue trois jours dans la semaine.
Pour finir la dessus, crois moi, l'impact est bien plus important que tu ne le pense, pour avoir 3 map sur 4 sous infériorité numérique (parfois 2) c'est qu'il n'y a pas eu que les personnes dont tu cites qui sont partie, car quand vous êtiez la avec les autres guildes, on remplissait les 4 maps en prime et il y avait même de la file sur les 4 certains soirs. Mine de rien votre tag est connu, ça m'etonnerait pas que des groupes de pu soient parti également. Y'as toujours des gens qui suivent.

On ne va pas vous jeter la pierre d'être partie pour avoir du beau jeu, mais nous critiquer alors que vous faites partie de cette régression c'est bas, même pour une soirée

(surtout qu'a chaque fois que j'ai croisé du grou c'était dans un bus, bon après c'était en dehors de votre 20h30/23h donc peut être pour ça aussi donc j'espère vraiment que vous y prenez du plaisir car sinon c'est un beau gachis)
Publié par Icarhum

Alors oui je donne l'impression de bien ragé, bah oui c'est un peu le cas. Après avoir passé du temps sur Fort Ranik, j'en connais le potentiel et voir le gachis d'hier...
en tout cas ce soir on sera encore sur la map FR
je ne dis pas que GROU en aprtant a tué le serveur... mon long laius expliquait surtout que les departs des Mort, GROU, AZM (et j'en oubli) avaient très fortement affaibli le serveur, que les joueurs qui l'animaient n'étaient plus les mêmes (si tu regardes encore le forum FR t'as pu remarqué que ça parlait pas mal de Killove qui n'officiait pas encore quand tu es parti)
Tu juges par rapport au passé, un passé dont tu faisais partie. les grou, comme les autres, ne font pas QUE du roaming, loin de là, et je cotoyais souvent des grou , j'en ai encore cottoyé cette nuit, d'ailleurs, dans un bus de 60+ RA, pourtant je ne peux jamais me connecter en prime.
Pour en revenir au debut de mon post, je ne reproche pas à grou et aux autres d'avoir tué le serveur, par contre je te repproche tes critiquesalors que tu as tous les éléments en main pour connaitre la situation de FR: le potentiel dont tu parles n'existes plus, ou en tous cas il est à reconstruire.
PS: un commandant qui lead du PU, il ne peut faire qu'avec ce qu'il a. Son tag "lyre" ne lui donne pas de pouvoirs miraculeux, et si il a pas un minimum de ses propres guilies avec lui ça s'en ressentira fortement
Citation :
Publié par Icarhum
Au final, je ne me trouve pas d'une mauvaise foi hallucinante, juste un constat sur hier soir. Très déçu, surtout en connaissant les lead en face, on peut s'attendre à des combats bon enfants sans fuir, sans se dire "Oh mon dieu je vais briser mon armure", et non ça back quand même... Ou ça attend d'avoir réunir 60 gugus. Encore une fois, on est pas une guilde super opti de la mort, on fait avec ce qu'on a de co et avec les vacances c'est assez bancales.

C'est bizarre tu n'as pas répondu à ça...

Citation :
Publié par elhorn
Après tu connais FR si tu vas sur notre home pour trouver du format 15-20 opti ou même juste coordonné j'ai envie de dire que tes 3 semaines hors de chez nous t'ont fait oublier deux ou trois trucs (file toussa ok, mais ça n’empêche que voilà quoi)

Moi je dis que venir taunt sur la facon de jouer d'un serveur (que tu connais bien) sur l'impression que tu as eu d'une soirée sur La HM FR alors que tu sais comment ça se passe là bas te fait passer comme étant un peu de mauvaise foi...

Allez t'as rage post tard le soir sssstout

Dernière modification par elhorn ; 08/07/2013 à 20h10.
bah si certain tag donne plus de crédibilité que d'autres et certain PU sont plus confiant leadé par certain commander.

Pour le forum FR, ça me donne Err 404 depuis une semaine ou deux donc je n'ai plus de news sur ce support.

J'ai pas répondu à tout, oui, j'ai forcément zappé des posts ^^.

Pour la recherche de guilde opti tout ça... bah c'est juste que sur FR on aura le tri faction cherché. Après on espérait croiser GDR ou Rdt, Mtc, nous, il y a du monde quand même !
Là dessus ok Icarhum, tu pouvais pas forcément le savoir, mais depuis un moment les structures opti ou simplement guildes coordonnées sont plus souvent sur les ZF ou encore cbe depuis peu. Par contre la HM ça fait un moment que c'est comme ça quand même...

Dernière modification par elhorn ; 08/07/2013 à 20h26.
Citation :

Dimanche soir on était sur Quentin qu'on a pris avec des golems avant de wipe sur Langor , on a pas mis les pieds dans la zone de Gardogre. Notre seul envout était à tonnel, faudra que je lui demande si il pu faire un tp sur gardogre depuis le donjon !

Tarti [Papy]
Y'as des moments ou tu te dis que tu vas prendre mega cher.
Bus RA vs Bus Aba

Sérieusement, même avec mon guardian j'oserai pas rentrer la dedans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw187.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 796,6 Ko
ID : 198865  
Publié par elhorn
C'est bizarre tu n'as pas répondu à ça...

si c'est pour moi: c'est tout simplement car je peux difficilement parler de ça: je ne me connecte jamais avant minuit en MvM (ce soir par exemple, je suis au boulot et ne rentre qu'à minuit) donc des bus de 60 ranickiens je ne sais même pas si ça existe hier on était quasi 30 sur la defense de garni à 1h30 du mat', j'avais jamais vu ça (et en face 60+, là aussi à cette heure c'est nouveau).
mais bon, j'aurai pu lui repondre ce que d'autres ont deja dit avant moi: quand t'es 40 et que deux bus plus 50+ tournent sur la map, ben tu t'installe pour défendre les structures et pas te faire atomiser en plaine si un des bus se pointe. et surtout tu verras pas 12 pingouins sortir pour faire du "petit comité" alors qu'il est probable qu'un bus passe et mette un terme brutalement aux festivités... et après pour la def y'aura 12 personnes de moins.
Sur les frontaliers ennemis la contrainte est moins grande, c'est là-bas qu'il faut aller chercher les teams roaming.

PS: ma signature est visible? perso je ne la voit pas, mais c'est peut-etre normal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés