[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah apparement on était pas sur la bonne map pour croisé les Vico hier. Soirée relativement ennuyeuse pour nous (en face ça roamait en minibus), on aura pas fait grand chose et on aura détag tôt.

Citation :
Publié par Mo5
http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/
Impossible de lancer un skill, de mémoire jamais vu un truc pareil...
http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/
J'ai vu bien pire, c'est soft la en fait. Surtout pour un fight tri serveur.

Tien par contre on a croisé des NOM de chez Ranik hier. Appriori juste une reprise de nom et du Tag vu le croustillant (bon les Sang ont fait 99,9% du boulot) mais ça surprend.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 09/07/2013 à 11h28.
Citation :
Publié par Dworg
Tu utilises un VPN ?

C'est le genre de combat qu'il faut à tout prix éviter pour s'amuser sur GW2......malheureusement, c'est un genre dominant en McM.

Le vpn ne peu rien a cela c'est la charge de notre serveur + le problème lié au hardware je pense.

Quasiment tous ceux qui était sur TS (environ 56) ont eu le même soucis a quelque chose près.

Je sais pas du coté de FR des retours sur cette bataille ?

huhu Kaena

lockarius : ben sur l'image les FR était déjà mort et c'est pas sur le screen, une grosse partie de notre blob mort aussi mais plus au sud de la P1 de baie, j'en ai vu des gros blob mais celui là une tuerie, il ya pas tout sur l'image ! des chiffres ont fusé genre + de 100

Sans compter que j'affiche le minimum dans mes options graphiques à voir si il y a d'autres screens.

Dernière modification par Mo5 ; 09/07/2013 à 11h59.
A quand un delete général des elems double dagues ? T'essayes de roam, y'a des duo/trio de double dagues qui roulent la tête sur leur clavier, sérieux les mecs. Le pire c'est que je suis sûr qu'ils pensent que c'est skillé
@Alystene on était entre 19 et 23 suivant les moments de la soirée, surement 25 vers 23h quand yavais plus de tag commandant ( en comptant les adds ) !
Je peux upload et te link le fight sur épée si tu veux tu verras par toi meme, 5 bannière pour notre nécro jsuis véridique c'était la seule au sol !
Bref on s'en fou vous jouez bien et ca fait plaisir, comme dit plus haut a 2X15 je pense que vous retourneriez casi tout ! ( mais si tu y tiens vraiment je t'upload ca )
Quand aux adds, bah vous étiez genre les seuls sur la map niveau fr casiment, donc voila aucun interet d'add en plaine, ya juste au tout début qu'il y a eu un bon gros zerg mais c'est plus un pb de com qu'autre chose je pense .
Ah bah si tu l'as je suis preneur dans tous les cas.
Qu'il n'y ai que la necro qui tombe en mode "à terre" ou pas.
C'est toujours intéressant et instructif de voir comment le combat s'est déroulé, après coup.
+1, si vous avez quelques fights contre nous les auld je suis preneur, bon excepté le tout premier contre Sow (début de soirée), ou on a grave fait les cons, on était encore à taper du bois dans nos têtes
La guerre des chiffres, le retour !
Sinon j'ai vérifié sur mes Fraps, ya bien qu'un seul WAR au sol (même si sur le fight, on était persuadé du contraire). On a essayé de pas trop abimer Peddro du coup.
C'est quoi votre proportion de lourds dans votre compo Jhia ?
Peddro de la pampa, ce mec vend du rêve vous imaginez pas !
Jvais upload deux trois fights quand j'aurais le temps alors, jmettrais les liens en privé car bon le surnombre c'est pas beau .
@Kopi 50% si on est en full roster et 60% si on est dans la tranche 15-20 joueurs ( a ce nombre c'est souvent nos dps qui sont pas la ).
On a une compo assez équilibrée en classe si on a tout le monde

EDIT : Peddro c'est l'homme tout nu qui touche a ton corps, ce mec n'a aucune limite
Tu frais mieux dte regarder dans un mirroir au lieu draconter des conneries SuperMiles, t'as oublié d'enlever ton slip rouge !
En plus c'est faux, j'ai juste dit qu'on avait pas d'ingé, qu'on avait un Peddro .
Bon bah vu qu'on a le droit de flood, jvais vous expliquer un truc par rapport a WAR :
Chez nous on a Freddie Mercury, vous pouvez pas test
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fre.jpg
Taille : 453x495
Poids : 119,2 Ko
ID : 198906   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fred.jpg
Taille : 621x368
Poids : 124,7 Ko
ID : 198907  

Dernière modification par Jhiana ; 09/07/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par Koudro
20h45 cbe en inferio, 2 maps fronta totalement vide, je pense qu'on a touché le fond

Vous pouvez préparer le duel Ra vs Ba
MaJ avec super zone à jumping spotted !
Citation :
Publié par Icarhum
ta signature n'est pas visible.
arf! ok... sympa, j'avais mis la liste de mes differents persos selon les jeux, histoire de pas être le type qui cause anonymement sur le forum... apparament c'est raté et je ne vois pas quelle option permettrait d'activer l'affichage de ma signature. Pas grave.

Sinin apparament le changement de map semble avoir porté ses fruits, les commentaires sont nettements moins négatifs tout d'un coup
Cela fait plaisir d'être sur Ranik pour ce match up , on a pu croiser pléthore de groupe RA qui tournait sur la map Blobadon.
Merci à tous pour les fight les vilains mort de faim .
Soirée intense de notre coté sur la map BA.

Des fights sympa contre toutes les anciennes guildes de FR : GROU / FRY / BL.
Il y avait beaucoup de team de votre coté et on se prenait des adds dans tous les sens. On a quand même tenté quelques impacts sur du double team stick (FRY/BL et NA/GROU) mais c'était compliqué à gérer à 12.

On vous a croisé un paquet de fois en plaine les BL, et bien souvent, malheureusement, il y avait un add de notre coté.

Merci aux Teams qui ne nous ont pas add sur certains fights.

PS : Les GROU, stop slack dans les forts et venez plus souvent en plaine !

Dernière modification par Heals ; 10/07/2013 à 01h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés