[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudro
On va encore se faire chié sur FR ... quand allons nous avoir un serveur de notre niveau en terme de couverture horaire ...
Sortez de votre home, vous verez, il y a aussi de l'action ailleurs
Très bonne soirée pour notre mix (tag AULD) sur map RA, avec du fight non stop.

L'impression qu'Abbadon a mit une grosse pression sur le nord de la map dès le reset et que RA a couru après ses structures une bonne partie du prime.
Coté fight, l'abbablob, c'est gros mais c'est pas très bon, on s'est fait plaisir sur le bus FAME plusieurs fois.
Coté RA, on a croisé SANG et BLAK en ptit comité (et quand ils sont pas 40 les BLAK c'est plus la même).

Bon MU a tous.
Citation :
Publié par Arendallan
Sortez de votre home, vous verez, il y a aussi de l'action ailleurs
Je vois pas vraiment le rapport avec le fait qu'on se tape des serv avec des couverture horaire beaucoup trop importante par rapport à nous.
Oui, côté BLAK, on a été mauvais sur certains fights. Je pense au fight à Bosquet contre Vico qu'on a perdu trop bêtement alors qu'ils étaient les 1ers à tomber.
M'enfin, même si niveau pts, c'était catastrophique, on a eu du bons fights.
Citation :
Publié par Erico
Oui, côté BLAK, on a été mauvais sur certains fights. Je pense au fight à Bosquet contre Vico qu'on a perdu trop bêtement alors qu'ils étaient les 1ers à tomber.
M'enfin, même si niveau pts, c'était catastrophique, on a eu du bons fights.
l'important c'est de s'amuser , de bons combats effectivement hier soir.
et c'est un plaisir de vous mettre au sol les BLAK, et cela dans la joie et la bonne humeur.

appuyer les auld en faisant tourner un bus autour d'un fort , le diviser pour mieux l'asmater, j'en redemande.

auntant hier soir c'etait amusant ,auntant dans la journées j'ai du mal a comprendre vos pack sur votre map ,c'est un bus ou des solos alos que vous possedez tout.
on arrive encore a s'amuser mais c'est limite et faut vraiment les chercher les bonnes bastons.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
auntant dans la journées j'ai du mal a comprendre vos pack sur votre map ,c'est un bus ou des solos alos que vous possedez tout.
J'crois qu'il n'y avait pas de groupe guilde sur notre home cette aprèm' et qu'il n'y avait pas de lead sur la map (pour les leads, j'en ai croisé aucun à chaque fois que j'suis passé), ceci explique peut-être celà
de qui est composé les [auld] ? en tout cas farmer du auld, ça fait du bien .
Il vous a fallu le super cmdt et le lord de rubilac pour nous depop, bô jeu quand tu nous tient.

taunt passé, vous êtes quasiment les seuls mecs de la carte (BA), à ne pas fuir/s'éparpiller quand vous voyez un bus ennemi un peu regroupé. au plaisir de se recroiser.
Hum ? Je vois pas trop de quoi tu parles.
Le farm de AULD c'est quand AFK est au chaud dans le bus RA ou quand AFK est seul en plaine ?
Les deux seuls fight dont je me souvienne c'est sur notre tour bivouac et quand on vous recroise entre votre ravito et votre tour.
Alors oui on peut parler de farm mais pas dans le même sens

Sinon soirée relou, on a tourné sur toutes les maps (sauf la home full).
Débuff inferio partout, on a croisé du bus, du bus et du bus.
Le seul moment où y a eu le commander d'activé c'était sur la tour RA, par les RA (pour info le commander peut pas aller sur la tour du spawn adverse hein), où on a tué AFK en plaine près de valvert, puis devant la porte rouge-lac avant que tout le bus RA n'arrive. Ce salopio de commander a même rush la poterne pour y mettre une zone de bump
A la tour on a quand même tenu en défense dans les escaliers et la cour avant de devoir céder au lord à 15 contre... tout RA.

Biaphynn tu as tant eu besoin de vaseline que ça hier soir que t'en as perdu les pédales?

[edit]En tout cas c'est bien parti la journée côté RA monobus dès le matin on peut même pas sortir un reroll tout moisi
NB : on notera le nombre impressionnant de points verts ayant nécessité le déplacement du blob RA sur le commander FR
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw302.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 775,1 Ko
ID : 198706  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/07/2013 à 11h31.
Un peu déçu de mon côté, amlgré le côté "MU sans enjeu" pour cause de différence de population je me disais "c'est quand même cool, les Ranik ils on du courage et du culot".

Résultats des courses : défenses au zoomhack, voleur qui tirent à travers les murs, envouteur volant, bug exploit du rez à travers porte.
Certes j'ai pas rencontré de cheaters toutes les quinzes secondes non plus mais en deux jours ça fait déjà beaucoup de report.
J'espère que ce ne sera pas représentatif de la semaine et que j'ai juste jouer de malchance.

Et puis bon l'abablob , c'est l'abablob, ça à piqué au début mais visiblement ils s'essoufflent déjà.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Un peu déçu de mon côté, amlgré le côté "MU sans enjeu" pour cause de différence de population je me disais "c'est quand même cool, les Ranik ils on du courage et du culot".
Y'avais du courage quand ils restaient des gens en RvR.
Maintenant c'est infério sur 3 des 4 maps en prime.

Le bus ra, il atteint facilement les 30/40. Et on en bouffe a n'importe quel heure. (et sur toute les maps) sans compté les autres joueurs a côté qui vadrouille.

Sur cbe depuis ce matin 8h on est a peine 20 (et encore) contre votre énorme tas.

Je sais pas si vous avez eu des mu allemand entre temps, mais en tout cas vous avez appris la technique du blob, ça c'est certain. Mais dans un sens ça se comprend, y'as tellement peu de gens a taper en face que ça vous force à se regroupé la ou il y a quelques gens.

Edit : Pour preuve ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw183.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 788,1 Ko
ID : 198719  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés