[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono le robot
C'est fou le nombre de groupe full voleur ou full elem d/d sur Ranik...
C'est ptète pour ça que j'ai toujours l'impression qu'on manque cruellement de lourd cac.
Citation :
Publié par Jhiana
c'est trop mou la...
Nan mais clairement jpeux rien répondre à ses trolls, c'est le genre de mec qui parle alors qu'on s'est jamais croisé, ni en spvp ni en mcm

On ferait un 1v1 qu'il me tomberais jamais, il me parle de metagame alors que c'est juste mon dada, il trash la gu alors qu'on a pas encore eu le plaisir de se faire wipe par du fr... Bref un gros trololol qui devrait aller se renseigner auprès de ses potes prd de la auld sur notre niveau de jeu de merde avant de parler. M'enfin perso, je passerais toutes mes heures en spvp (2k tn, à part mogwow y'a personne qu'a autant farmé...) sans arriver à être top 50 europe, je serais également un peu aigri

Manquerais plus qu'il se plaigne de se faire zerg en open... Ah merde c'est déjà fait

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 12/07/2013 à 13h03.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ouai, j'ai même un screen compromettant .
Si il est sur un chariot à flèche ça m'intéresse. Si il est dessous je l'ai déjà.
Citation :
Publié par Mogow0
Lol Heals non ca y'ai j'peux plus, déjà la lisibilité du jeu à 5V5 est parfois incompréhensible, en WvW c'est trop confus, j'ai réessayé la dernière fois avec VOTF, c'est vraiment plus mon truc puis je me régale en Spvp, j'adore le mode compétitif, ca fait enfler mes chevilles

https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/pvp Top 1 Inc
http://www.mistleague.com/
Chapeau pour avoir tenu autant de games sur ce format de jeu ^^
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais clairement jpeux rien répondre à ses trolls, c'est le genre de mec qui parle alors qu'on s'est jamais croisé, ni en spvp ni en mcm

On ferait un 1v1 qu'il me tomberais jamais, il me parle de metagame alors que c'est juste mon dada, il trash la gu alors qu'on a pas encore eu le plaisir de se faire wipe par du fr... Bref un gros trololol qui devrait aller se renseigner auprès de ses potes prd de la auld sur notre niveau de jeu de merde avant de parler. M'enfin perso, je passerais toutes mes heures en spvp (2k tn, à part mogwow y'a personne qu'a autant farmé...) sans arriver à être top 50 europe, je serais également un peu aigri

Manquerais plus qu'il se plaigne de se faire zerg en open... Ah merde c'est déjà fait

J'ai joué en SoloQ pendant des mois sur mon vrai account pour en arriver à savoir jouer en Spvp et ma classe, y'a pas de secret,
Top 50? Je t'invite à regarder nos streams ou on win contre Team Paradigm 5-0 qui sont top 1 du leader depuis plus de 6 mois (et je passe toute les autres teams vu qu'elles ont été vaincues), on sera top 1 d'ici peut de temps, et là votre discours changera : Mogow est un gros farmeur, donc normal qu'il joue bien et qu'il soit top 1.

Peace
Twitch/mogow Match de qualification pour la Mist League à 18H le 13/07
Citation :
Publié par Mogow0
J'ai joué en SoloQ pendant des mois sur mon vrai account pour en arriver à savoir jouer en Spvp et ma classe, y'a pas de secret,
Top 50? Je t'invite à regarder nos streams ou on win contre Team Paradigm 5-0 qui sont top 1 du leader depuis plus de 6 mois (et je passe toute les autres teams vu qu'elles ont été vaincues), on sera top 1 d'ici peut de temps, et là votre discours changera : Mogow est un gros farmeur, donc normal qu'il joue bien et qu'il soit top 1.
Pas vraiment, on continuera en avoir rien à ... faire du spvp en général et de vous plus particulièrement, et vous continuerez à venir chercher de la reconnaissance sur un topic qui n'a absolument rien à avoir avec le spvp.

Forum WvWvW toussa quoi, sinon y'a un forum PvP je crois, va donc afficher t'es victoires là bas.
Non mais j'avoue que je m'ennuie en ce moment et puis tu dis pas que Mogow il est nul quand il os un elem de ta guilde puis qu'il vient demander son build (ce qui est tout à son honneur, un build ca ne s'invente, ca se cré à plusieurs).

Oui, Mogow parle de lui à la troisième personne maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés