Mogow0 |
Dernières publications

J'ai joué en SoloQ pendant des mois sur mon vrai account pour en arriver à savoir jouer en Spvp et ma classe, y'a pas de... Lire la suite
Non mais j'avoue que je m'ennuie en ce moment et puis tu dis pas que Mogow il est nul quand il os un elem de ta guilde puis qu'... Lire la suite

Arretes dis pas ça, t'es en WvW, les gens savent à peine jouer, normal qu'ils compensent par leur nombre ...... Lire la suite
Lol Heals :D non ca y'ai j'peux plus, déjà la lisibilité du jeu à 5V5 est parfois incompréhensible, en WvW c'est trop confus, j... Lire la suite

Laissez les shoutcasters pvp en paix ! WvW boyz vas ! La lecture du jeu est bien meilleur qu'en WvW. Allez regarder des strea... Lire la suite

Je pense que vous avez des aprioris sur les tournois, ce qui n'a rien avoir avec les bg, qui sont eux des mecs de wvw qui atten... Lire la suite
Alystene, de Warhammer? Tu trouves vraiment le jeu plus lent que Warh? Retournes y faire un tour tu vas être étonné par la diff... Lire la suite
Je pense que c'est le lag en wvw qui fait ça, me souviens pas avoir eu c genre de problèmes, ou j'ai mal du comprendre :p Ce ... Lire la suite