Chaine de shoutcast francais

Répondre
Partager Rechercher
gl a Prophete et a Waffle qui se lancent dans les commentaires.

La communauté francaise spvp avait besoin de personnes comme vous , avec une bonne connaissance du jeu et de ses mécanismes.

Pour ma part je suis un peu decu de nos matchs d'hier contre RL , mais bon on joue ensemble depuis 3jours , il nous manque encore qq reflexes de "team" assez evidents...

Bref va falloir s'entrainer si on veut mettre des branlées a tout le monde
Citation :
Publié par Tapss
gl a Prophete et a Waffle qui se lancent dans les commentaires.

La communauté francaise spvp avait besoin de personnes comme vous , avec une bonne connaissance du jeu et de ses mécanismes.

Pour ma part je suis un peu decu de nos matchs d'hier contre RL , mais bon on joue ensemble depuis 3jours , il nous manque encore qq reflexes de "team" assez evidents...

Bref va falloir s'entrainer si on veut mettre des branlées a tout le monde
Sympa votre team, j'suis tombé contre vous quelques fois vous avez bien joué, ça fait plaisir de voir une team full française sur le terrain, on se revois bientôt !
Oui on s'est croisé plusieurs fois en tournois ^^

D'ailleurs on s'est joué cette semaine , tu etais avec adeera/epylin et les autres je ne me souviens plus. Vous avez un projet d'equipe ou c'est juste un pug d'une soirée ?

pour ma part je joue la plus part du temps avec Mogow et Zyn (mm si ce dernier ne joue pas trop en ce mom a cause des exams). On a du mal a trouver un guardien et un dernier dps qui ont des horaires/Style de jeu qui nous convienne , meme si derneirement on joue avec bruhho (vulgrim l'ingé ) ainsi qu'un pote a lui guardien(mrakbass).
Le probleme c'est qu'on a pas les memes horaires (en plus bruhho est russe dc il deco plus tot que nous) , du coup notre roster reste incertain pour le momment mais on fait du mieux que l'on peut avec des bons resultats la plus part du temps.
Je trouve l'intention de faire du shoutcast pour promouvoir le sPvP de GW2 louable mais pour moi cette chaîne à de gros défauts.
J'ai regardé le replay de M I M vs TCG (le dernier en date donc)...

- pitié quoi, je sais que la société française est sevrée par les âneries sorties à la téléréalité, mais entendre du français aussi mal parlé dans un shoutcast qui se veut promotion de l'e-sport, ça me fait saigner les oreilles.

- les switch PoV sont souvent hasardeux, voir cassent le peu d'immersion que proposent les fights.

- franchement y a rien à voir sur le fight et je préfère penser que c'est en grande partie dû au problème dont je parle juste au dessus : les switch de PoV pouris.
On se sent pas du tout concerné par le fameux "teamfight", alors que c'est une map soit-disant faisant la part belle au teamfight et ça ne sert pas une quelconque promotion du sPvP.
T'es dur quand même

Concernant la qualité du français, oui c'est du franglais décontracté mais bon ça reste du shoutcast de jeux vidéo, c'est pas une dictée Bernard Pivot non plus

Personnellement je préfère ça à l'humour ultra poussif à la "pomf et thud" ou au style balai dans le cul...

Pour moi il faut plutôt miser sur un style à la "ken bogard", c'est-à-dire drôle, décontracté mais professionnel malgré tout.

Sur sc2 ils essaient de cultiver le côté "pro" avec du politiquement correct à outrance et des costards cravates infectes mais au final on se fait plus chier qu'autre chose.

Pour le reste je suis d'accord mais bon tu as beau diminuer le nombre de switch de pov, le résultat final sera toujours très brouillon / inintéressant à suivre... C'est le sPVP de GW2 qui veut ça.
Personnellement j'ai du mal à regarder une game sPVP jusqu'au bout et pourtant je prends du plaisir à regarder des matchs HLs sur des jeux de merde style LoL

Bref bon courage les gars
Ah non mais moi c'est pas le "franglais" avec les termes du jeu qui me choque, c'est les fautes de syntaxes dans du français 100%, mon dieu mes oreilles saignent.
Je dirais qu'il faut absolument éviter le pov gardien. En plus ca me fait tout le temps pleurer.
Après c'est du gw2, c'est super rude de rendre le match intéressant.
Citation :
Publié par Angron
T'es dur quand même

Concernant la qualité du français, oui c'est du franglais décontracté mais bon ça reste du shoutcast de jeux vidéo, c'est pas une dictée Bernard Pivot non plus

Personnellement je préfère ça à l'humour ultra poussif à la "pomf et thud" ou au style balai dans le cul...

Pour moi il faut plutôt miser sur un style à la "ken bogard", c'est-à-dire drôle, décontracté mais professionnel malgré tout.

Sur sc2 ils essaient de cultiver le côté "pro" avec du politiquement correct à outrance et des costards cravates infectes mais au final on se fait plus chier qu'autre chose.

Pour le reste je suis d'accord mais bon tu as beau diminuer le nombre de switch de pov, le résultat final sera toujours très brouillon / inintéressant à suivre... C'est le sPVP de GW2 qui veut ça.
Personnellement j'ai du mal à regarder une game sPVP jusqu'au bout et pourtant je prends du plaisir à regarder des matchs HLs sur des jeux de merde style LoL

Bref bon courage les gars
Sur SC2, ou les RTS en general et MOBA par extension, tu as des temps de pause ou tu sens ou tu vois que quelques-chose se construit. Tu as le temps d'argumenter, de donner un avis sur des options, faire monter la sauce pour le public. Sur GW2 en mode conquest sur des mini map, l'action est ultra rapide.

Des fois sur LoL quand tu as des encounters a + de 3v3, c'est rapidement le bordel aussi, heureusement que les 4-8 skills de dispo (en incluant les items) avec, pour la moitie d'entre eux, des cooldown assez long, limitent la multiplication d'aptitudes sur la longueur: donc des moments tres brefs, mais tres intenses. Sur GW2, tu n'as pas vraiment d'harcelement, ou de pression psychologique (*tain traduire harass et mind game, j'ai du mal ).

Je pense que c'est voulu, mais effectivement, ca rend la vision du jeu repetitive et une courbe d'apprentissage du shoutcasting assez longue au final. Apres oui, comme il a ete dit, il y a aussi beaucoup de sa personalite et de sa facon de faire pour rendre cela interessant.

Peace
Laissez les shoutcasters pvp en paix ! WvW boyz vas ! La lecture du jeu est bien meilleur qu'en WvW.

Allez regarder des streams/tutos intéressants comme ceux des Banes, ca vous fera du bien.
Je sais pas si c'est volontaire mais les videos recentes n'apparaissent pas dans les uploads. Faut passer par la playlist tp invitational pour les voir.
Bonjour à tous, Bonjour à toute !

Un petit message pour vous dire qu'on passe régulièrement sur les forums JoL et que nous lisons vos commentaires !
Nous venons d'ailleurs de corriger le petit bug sur la chaîne Youtube ! (Merci à Xehn)

D'autre part, nous sommes maintenant officiellement Shoutcasters Autorisés par ArenaNet, et nous allons donc pouvoir vous fournir des games de qualité entre les Tops Teams actuelles !

Merci pour vos encouragements !
A très bientôt !
Prophete & Waffle.
nous aurons très bientôt la possibilité de faire du directe (twitch.tv). Le "bientôt" veut dire; certainement - de 3 semaines.

Vous aurez les informations pour nous suivre sur la chaîne dés que la twitch.tv sera OP!

On espère vous retrouvez dessus très nombreux !

A la demande de beaucoup, la chaîne Youtube restera actif et sera régulièrement fourni en vidéo pour ceux qui favorise le replay ou qui n'on pas la possibilité de suivre en directe.

Cordialement, Prophete & Waffle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés