[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Tais toi donc et retourne en spvp, là où on add pas quand on voit un 1v1. A moins que...

non mais add a 10 sur un 2v3( on etait 2 ) je vois pas l'interet.Apres ué ya l'xpm et le jeu de royaume a prendre en compte.

Sinon les Warmachin jtrouve que ca ouvre bcp leur bouche sur les forums ( pas tous heureusement), apres quand on voit ce que ca donne ig le retour a la realité est dur.On dirait du red guard avec 8 mois de retard

Dernière modification par Tapss ; 11/07/2013 à 15h12.
Lol Heals non ca y'ai j'peux plus, déjà la lisibilité du jeu à 5V5 est parfois incompréhensible, en WvW c'est trop confus, j'ai réessayé la dernière fois avec VOTF, c'est vraiment plus mon truc puis je me régale en Spvp, j'adore le mode compétitif, ca fait enfler mes chevilles

https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/pvp Top 1 Inc
http://www.mistleague.com/
Citation :
Publié par Tapss
non mais add a 10 sur un 2v3( on etait 2 ) je vois pas l'interet.Apres ué ya l'xpm et le jeu de royaume a prendre en compte.

Sinon les Warmachin jtrouve que ca ouvre bcp leur bouche sur les forums ( pas tous heureusement), apres quand on voit ce que ca donne ig le retour a la realité est dur.On dirait du red guard avec 8 mois de retard
T'es un grand méchant toi Mais oui t'as bien raison, on a pas le niveau des RG, ni des PRD, on essaye tant bien que mal de survivre comme on peut dans la jungle hostile du mcm
Citation :
Publié par Tapss
non mais add a 10 sur un 2v3( on etait 2 ) je vois pas l'interet.après ué ya l'xpm et le jeu de royaume a prendre en compte.

Sinon les Warmachin jtrouve que ca ouvre bcp leur bouche sur les forums ( pas tous heureusement), après quand on voit ce que ca donne ig le retour a la realité est dur.On dirait du red guard avec 8 mois de retard
tout comme on ne voit pas l’intérêt de se faire tomber dessus a 6 vs 15 ou bien plus.
mais cela fait partit du charme de l'open.

a part le fait que cela nous entraîne a savoir jouer en back , résister ou s’enfuir sans trop de perte , ou a voir combien de temps on tient face a plus nombreux etc....

mourir tout en sachant que tu as fait mal a ceux d'en face , et que l'on a eux notre dose d’adrénaline en donnant le meilleur de nous , rip ne nous gêne pas.

mon adage c'est "ça se tente" et quand je lead les vico en McM , meme si on a 1% de l'emporter ils me suivent dans mes plan tordu , et le pire c'est que des fois ça marche.

le jeux de royaume heeuuuuu si on en fait un peu des fois , enfin on adore les tentative de ninja , quitte a rip contre un monobus quand cela foire, c'est pas spécialement notre objectif premier (le ladder ).
heuuu le quoi le xpm , alors la rien a foutre être expert en chariot a flèche, désoler pas vraiment notre tasse de thé (je préfère et de loin la chopine).

10 vico dans l'après-midi et on dit que c'est moi qui boit.

/drink

bjekr nornial killer

Dernière modification par bjerk ; 11/07/2013 à 17h24.
Citation :
Publié par Tapss
Bonjour les Vico , je comprends que faire du kill avec votre niveau de jeu doit pas etre evident , mais est ce une raison pour zerg le moindre solo qui est deja en fight ?

En McM, un solo, c'est un espion, un tueur de Dolyak, voir pire, un voleur.
JE ne parle pas en tant que PRD , je n'ai pas joué en open avec eux depuis plusieurs mois ( fevrier la derneire sortie).
D'ailleurs je me fais presque plus bus par les PRD que par les VIco au final

Pour en finir avec toi Milez je dirais juste que d'avoir joué en mode bus tondeuse avec tes 20 cacs full cc , ca t 'a pas aidé a devenir réaliste sur ton niveau individuel.
Mais bon vu qu'on joue sur le meme serveur je vais faire le premier pas et je te propose d'en rester la , comme tu l'as si bien dit chacun son truc : spvp ou mvm
Citation :
Publié par Dworg
En McM, un solo, c'est un espion, un tueur de Dolyak, voir pire, un voleur.
et encore hier , y a un truc qui nous tombe du ciel d'une falaise en plein dans notre bus de 6 , il se met a sauter devant nous (en plus c'était un bouche ).

bha on la tuer a l’ancienne.

une chose sur, un voleur, envout , necro c'est kill a vue. bon le necro c'est parce qu'on a l'impression qu'il est plus nombreux que nous.

dit moi tapps , t’etais sur warhammer , m'as tu vu raler parce que je me faisait busser lorsque je me baladais en solo avec mon tueur ou bf , les super classe pour soloter sur des map open en plus.
jouer solo c'est un monde a part , faut savoir rip et surtout ne pas le prendre mal.
et n'oublie pas aussi que l'on ne sait pas sur qui on tape , compliquer de savoir si c'est un adversaire qui mérite le respect quand on ne sait pas qui c'est ,tel qu'a put avoir mouhahaha (et d'autre) lorsque il attendait a la sortie des Wc .

/drink

bjerk moi voie moi tue

Dernière modification par bjerk ; 11/07/2013 à 16h11.
Oula on a un gagnant la. tapps on est sur jol donc soit tu que les autres font de la merde et dans ce cas tu ne parles pas de tes wipes soit tu dis que tu geres le 2v13. Mais tu ne peux pas nous faire un mixte de "ouin ouinon m'a tue" et "les wars sont nuls"
Citation :
Publié par Icarhum
Oula on a un gagnant la. tapps on est sur jol donc soit tu que les autres font de la merde et dans ce cas tu ne parles pas de tes wipes soit tu dis que tu geres le 2v13. Mais tu ne peux pas nous faire un mixte de "ouin ouinon m'a tue" et "les wars sont nuls"
Oui on note un manque de JoLskill problématique. Je vais montré un exemple pour illustré.

La LdA joue au format 3-5 parce que sinon c'est pas fairplay pour les autres. Voilà.
Nan mais sisi c'est tout à fait logique, il s'est fait buter par les vico en open, jviens lui dire qu'en spvp c'est la même, on peut passer des parties entières à se faire zerg, du coup la conclusion c'est que les war sont à chier ig
Citation :
Publié par Tapss
JE ne parle pas en tant que PRD , je n'ai pas joué en open avec eux depuis plusieurs mois ( fevrier la derneire sortie).
D'ailleurs je me fais presque plus bus par les PRD que par les VIco au final

Pour en finir avec toi Milez je dirais juste que d'avoir joué en mode bus tondeuse avec tes 20 cacs full cc , ca t 'a pas aidé a devenir réaliste sur ton niveau individuel.
Mais bon vu qu'on joue sur le meme serveur je vais faire le premier pas et je te propose d'en rester la , comme tu l'as si bien dit chacun son truc : spvp ou mvm
Exactement, comme tu le dis si bien, ton truc c'est d'etre bon individuellement mais t'arriverais pas à faire une compo 10+ qui tienne la route, moi c'est l'inverse, jsuis à chier en solo mais je compense avec 2/3 notions de synergie de groupe qui permettent de faire rager plus d'une team de roxors

edit : Je rajouterais que de parler de bus tondeuse, c'est un peu marrant venant de toi. Quand on prone l'efficacité, on joue l'elem/mesmer/voleur en spvp, et le bus tondeuse en mvm. De ton côté, ca a pas l'air de te déranger de jouer une classe/spé complètement fumée, je vois pas pk on s'excuserait de jouer une compo cheatée de notre côté

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 11/07/2013 à 16h52.
Au pire osef WAR = bus tondeuse qui avance en spamm 1, no skill individuel.
Moi ca mva pas besoin de débattre 15 ans .
Zetent sur quelle map les GROU ce soir ?
Citation :
Publié par Kopi
BLAK qui trash PSY
Non non, je ne trash pas, enfin, ce n'était pas mon intention
De la maladresse peut être, je me suis excusé et ça s'arrête là, sauf si Aggeyr m'en veut vraiment, il y a les mp pour ça.

Et puis, bon, le père Cruswald m'a fait une leçon de moral, je ne recommencerai plus (oopa, je suis trop con pour changer de toute façon...)
Citation :
Publié par Jhiana
Au pire osef WAR = bus tondeuse qui avance en spamm 1, no skill individuel.
Moi ca mva pas besoin de débattre 15 ans .
Zetent sur quelle map les GROU ce soir ?
pas la ce soir, donc je pênse que les grou présent vont trainer avec les fry (mon dieu dans quel état je vais les retrouver) et ils devraient être sur la map BA

Edit : Sur la vidéo Abablob, on peut au moins voir que le DE ça lag aussi, mais que par contre lui ils s'en tapent car ils faceroll totalement ses comp.

Dernière modification par Icarhum ; 11/07/2013 à 18h56.
Citation :
Publié par Icarhum
pas la ce soir, donc je pênse que les grou présent vont trainer avec les fry (mon dieu dans quel état je vais les retrouver) et ils devraient être sur la map BA
T'es sans guild now. Jix a pris ta place ;D
Citation :
Publié par Mogow0
Arretes dis pas ça, t'es en WvW, les gens savent à peine jouer, normal qu'ils compensent par leur nombre ...
Parles pour toi Péon ! go monter 1st au Ladder

Bon y a un fond de vérité mais là n'est pas la question. Et puis niveau comportement des joueurs Ranik = Augure entre les fuyards, les campeurs de tours ( et nouveauté y a même des campeurs de puzzle jump je sens que je vais me reconvertir )

Je ne vais pas parler du jeu en groupe que je ne connais pas ( ou si peu que c'est négligeable ) mais de ce que j'en ai vu c'est permissif au possible ce qui n'est pas le cas en solo.

edit : je verrais pas la fin du MU j'ai cramé la CG de mon nouveau pc donc à la semaine prochaine !

edit 2 : dans vos puzzles jumps !

Dernière modification par Aphrodyte ; 11/07/2013 à 20h12.
En même temps traiter les gens de fuyards, quand tu coures derrière avec un fufu ou , généralement ce sont des combats de m... en mode stroboscope où même si le gars est mauvais il a 90% de chances de se casser et de revenir pendant que tous nos cd sont dans le rouge. Pareil avec un elem bunker increvable, insupportable à duel. Bref entre ça et lui arroser la gueule au chariot planqué dans ma tour... parfois je préfère ce second choix. Au moins comme ça on se fait chier tous les deux. Les mecs qui veulent montrer leur ubber skill de la mort qui tue en WWW c'est assez risible et ils joueront rarement rôdeur bizarrement. Clairement (et contrairement au spvp) les classes ne sont pas équilibrées et on ne peut pas empêcher les gens d'utiliser un avantage stratégique pour compenser.

En groupe c'est différent mais là encore des combats équitables c'est super rare, surtout en heures creuses, mais là j'ai moins de scrupules à charger même en infériorité et souvent ça passe. Bref quelque soit le serveur l'ennemi a toutes les tares.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Exactement, comme tu le dis si bien, ton truc c'est d'etre bon individuellement mais t'arriverais pas à faire une compo 10+ qui tienne la route, moi c'est l'inverse, jsuis à chier en solo mais je compense avec 2/3 notions de synergie de groupe qui permettent de faire rager plus d'une team de roxors

edit : Je rajouterais que de parler de bus tondeuse, c'est un peu marrant venant de toi. Quand on prone l'efficacité, on joue l'elem/mesmer/voleur en spvp, et le bus tondeuse en mvm. De ton côté, ca a pas l'air de te déranger de jouer une classe/spé complètement fumée, je vois pas pk on s'excuserait de jouer une compo cheatée de notre côté

tu racontes bcp de betises .
LE format 10 joueurs je l'ai joué pendant plusieurs mois et je pense pouvoir dire qu'on s'en est bien sortit .

Sinon ne parle pas de spvp car tu n'as pas l'air de t'y connaitre. Le metagame evolue avec chaque maj ( donc nerf/up de classes/skills).
Les ele ont eu leur momment de gloire mais ils se sont bien fait nerf et ne sont absolument pas "totalement cheaté".Les necros / ingé sont au dessus du lot en ce momment , et les gens commencent a jouer sans mesmer ( car mesmer se fait demonter par necro/ingé et plus generalement les condis en 1v1 et les autres classes c du 50/50)
Sinon concernant mon build , il n'a rien de cheaté , mais bien essayé ( un classic s/D 0 20 0 20 30 valk / double arcane/ tp pr les connaisseurs).
si tu veux un build bien cheat va plutot voir du coté des ingé bomb ou nimporte quel bunker en chamane (robu alte puissance de soin)

Bref je reste a ta dispotion ig ou par mp pour tout renseignement concernant le jeu
Citation :
Publié par Phaelgalis
En même temps traiter les gens de fuyards, quand tu coures derrière avec un fufu ou , généralement ce sont des combats de m... en mode stroboscope où même si le gars est mauvais il a 90% de chances de se casser et de revenir pendant que tous nos cd sont dans le rouge. Pareil avec un elem bunker increvable, insupportable à duel. Bref entre ça et lui arroser la gueule au chariot planqué dans ma tour... parfois je préfère ce second choix. Au moins comme ça on se fait chier tous les deux. Les mecs qui veulent montrer leur ubber skill de la mort qui tue en WWW c'est assez risible et ils joueront rarement rôdeur bizarrement. Clairement (et contrairement au spvp) les classes ne sont pas équilibrées et on ne peut pas empêcher les gens d'utiliser un avantage stratégique pour compenser.

En groupe c'est différent mais là encore des combats équitables c'est super rare, surtout en heures creuses, mais là j'ai moins de scrupules à charger même en infériorité et souvent ça passe. Bref quelque soit le serveur l'ennemi a toutes les tares.
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles ... surtout quand tu parles d'équilibre de classes ou du rodeur. ( après tu as ta vision je la respecte )

Bref on va pas faire le procès des joueurs, les comportements de merde ( y compris le mien ) y en a partout et de toutes sortes, on est toujours le con de quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés