non mais add a 10 sur un 2v3( on etait 2 ) je vois pas l'interet.après ué ya l'xpm et le jeu de royaume a prendre en compte.
Sinon les Warmachin jtrouve que ca ouvre bcp leur bouche sur les forums ( pas tous heureusement), après quand on voit ce que ca donne ig le retour a la realité est dur.On dirait du red guard avec 8 mois de retard
tout comme on ne voit pas l’intérêt de se faire tomber dessus a 6 vs 15 ou bien plus.
mais cela fait partit du charme de l'open.
a part le fait que cela nous entraîne a savoir jouer en back , résister ou s’enfuir sans trop de perte , ou a voir combien de temps on tient face a plus nombreux etc....
mourir tout en sachant que tu as fait mal a ceux d'en face , et que l'on a eux notre dose d’adrénaline en donnant le meilleur de nous , rip ne nous gêne pas.
mon adage c'est "ça se tente" et quand je lead les vico en McM , meme si on a 1% de l'emporter ils me suivent dans mes plan tordu , et le pire c'est que des fois ça marche.
le jeux de royaume heeuuuuu si on en fait un peu des fois , enfin on adore les tentative de ninja , quitte a rip contre un monobus quand cela foire, c'est pas spécialement notre objectif premier (le ladder   ).
heuuu le quoi le xpm , alors la rien a foutre être expert en chariot a flèche, désoler pas vraiment notre tasse de thé (je préfère et de loin la chopine).
10 vico dans l'après-midi   et on dit que c'est moi qui boit.  
/drink
bjekr nornial killer
Dernière modification par bjerk ; 11/07/2013 à 17h24.
|