[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez debriefing de notre sortie bihebdomadaire :
On est allé voir cbe d'entrée, mais blob allemand + file, du coup, pas trop le temps d'en voir la couleur, on a switch direct.

Sur roche, ca a senti le zerg aussi, du coup, on a fait les vautours autour de gros bus et de baie qui changeait de couleur régulièrement. Ca nous a fait un gros entraînement sur les backs et les surprises du chef.
On a switch au moment d'un inc de gdr, qui, visiblement, a un peu repeint un coté de map.

On s'est fini sur abbadon, au début un peu flippant, parce que gros gros zerg RA pour capturer notre tour, suivi de gros zerg d'abbablob. En fait, ca m'a un peu surpris que vous ne jouiez pas davantage la pression sur les forts allemands. De notre coté, on a eu le buff sous-nombre jusqu'à la deco.
Donc ouais, on a croisé pas mal de monde, pas mal de jolis combats, en essayant de se coordonner de temps en temps avec les autres guildes (sow en particulier bien évidemment).
Les bl, vous avez fait de bons rushs, j'espère que les combats de votre point de vue ont été appréciables. Les durex (majorité de war si j'ai bien suivi) sont solides, on n'aurait pas été capables de vous tuer seuls en tout cas.
Pour les NA et les BLAK, on ne pouvait raisonnablement pas trop vous affronter avec le vent de face, j'espère que vous avez aimé notre manière de vous harceler en coordination avec toutes les autres guildes présentes sur carte.

Bon évidemment, pour l'empire, on n'a absolument pas joué les points, mais on peut se dire qu'on reviendra la prochaine fois.
Pour la guerre des chiffres, chez tempest, on était 9 ce soir.
Citation :
Publié par Saruten
Marrant, t'as fait un screen des 2 bus RA qui se sont regroupés pour impact le monobus DE.

Sinon sympa les fights, dommage qu'au début vous farmiez devant notre spawn, et après quand on a voulu fight contre vous mais que vous backiez dans les légendaires. Sinon après c'est mieux allé et on a fait de beaux fights
Tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et si tu sais compter , ce dont je ne doute pas tu trouveras une explication à tout ça.

Merci à vous pour les fight les NA et merci de tourner dans des dimensions qui offre un minimum de gameplay.
ce soir grou map FR, et je pense une bonne partie de la semaine dessus. On espère y croiser les Sow ou Auld sur un de vos jours de raid .

Mais concretement, FR a totalement perdu ses couilles. Blob immonde, défense 28 000 chariots à flèche, peur de rush 14 mec.

Pour info grou on était 14 au max ce soir. Vraiment dommage que les NOUS, au sud d'etheron non pas voulu fight hors zone chariot à flèche, du coup on vous a retrouver en sous nombre cette fois sur une porte et bah vu que visiblement vous aviez perdu des gens vous êtes morts dans un combat déséquilibré.

Dommage qu'a BT, votre blob de 40 joueurs est mis 10 minutes a se tater pour inc notre bus de 14 + 3 PU, bah ouiais, les AFK ont pu arrivé et ont fini le taff.

Et j'en passe, car j'ai envie d'aller dormir, mais sur le coup je regrette en aucun cas d'avoir quitté ce serveur. J'ai vraiment envie de rencontrer les Sow / Auld / Vico, car au moins ça arrêtera de back potern, de poser du chariot au moindre point rouge. Fort Ranik votre jeu est devenu bien pauvre, et j'en suis bien triste. Moi qui me faisait une joie de vous rencontrer encore une fois. Au final, ce soir, c'est bien BA qui a fourni le jeu le plus intéressant.

Au passage, on ne pourra pas trop switch de map, le Raid black étant sur BA, on évite cette map, on tentera peut être notre home à la rigueur.
Citation :
Publié par Icarhum
Au passage, on ne pourra pas trop switch de map, le Raid black étant sur BA, on évite cette map, on tentera peut être notre home à la rigueur.
On évite la home pour les mêmes raison.
c'est la seule map avec file d'attente (les autres en infério) et il y a un bus FR qui risque de rendre les combats moins intéressant.
Ce soir on était sur blobadon et ça aurait été un plaisir de vous croiser pour votre combativité.
Citation :
Publié par Lyk
On s'est fini sur abbadon, au début un peu flippant, parce que gros gros zerg RA pour capturer notre tour, suivi de gros zerg d'abbablob. En fait, ca m'a un peu surpris que vous ne jouiez pas davantage la pression sur les forts allemands. De notre coté, on a eu le buff sous-nombre jusqu'à la deco.
Donc ouais, on a croisé pas mal de monde, pas mal de jolis combats, en essayant de se coordonner de temps en temps avec les autres guildes (sow en particulier bien évidemment).
Les bl, vous avez fait de bons rushs, j'espère que les combats de votre point de vue ont été appréciables. Les durex (majorité de war si j'ai bien suivi) sont solides, on n'aurait pas été capables de vous tuer seuls en tout cas.
Pour les NA et les BLAK, on ne pouvait raisonnablement pas trop vous affronter avec le vent de face, j'espère que vous avez aimé notre manière de vous harceler en coordination avec toutes les autres guildes présentes sur carte.

Bon évidemment, pour l'empire, on n'a absolument pas joué les points, mais on peut se dire qu'on reviendra la prochaine fois.
Pour la guerre des chiffres, chez tempest, on était 9 ce soir.
Vous nous (BLAK) avez bien fait chiés. Nice depop de notre groupe sur BT .
Ca nous est resté en travers de la gorge, j'avoue. C'était sûrement notre pire action de la soirée et à nombre équivalent en plus pour une fois.
A côté de ça, on a plus cherché le blob d'Abbaddon qui traînait un peu plus de votre côté, sans trop se prendre la tête sur les bunker. Quand on s'y approchait, c'est pour se faire arroser par masse de flèches. Après j'avoue qu'on a trop traîner chez vous, d'un côté, vous le cherchez aussi .
Les NA n'étaient pas si nombreux que ça ce soir, non?

N'empêche, la belle extermination du blob d'Abbaddon à Ferveur en le prenant par derrière (avec du gravier !), et aussi entre notre tour et Baie. Ils ont vite arrêté de venir nous voir.

Sur le screen de Mazidra, ça doit être à la fin de notre combat contre Abbaddon non?
Dites vous qu'eux, ils sont plus nombreux que nous xD.
J'ai bien aimé les inc des sow&co en mode team spvp 10+ a coup de burst elem d/d Dommage qu'on ait pu faire qu'un seul vrai fight sans double impact et/ou désavantage numérique, ca aime bien add des deux cotés j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Icarhum
ce soir grou map FR, et je pense une bonne partie de la semaine dessus. On espère y croiser les Sow ou Auld sur un de vos jours de raid .

Mais concretement, FR a totalement perdu ses couilles. Blob immonde, défense 28 000 chariots à flèche, peur de rush 14 mec.

Pour info grou on était 14 au max ce soir. Vraiment dommage que les NOUS, au sud d'etheron non pas voulu fight hors zone chariot à flèche, du coup on vous a retrouver en sous nombre cette fois sur une porte et bah vu que visiblement vous aviez perdu des gens vous êtes morts dans un combat déséquilibré.

Dommage qu'a BT, votre blob de 40 joueurs est mis 10 minutes a se tater pour inc notre bus de 14 + 3 PU, bah ouiais, les AFK ont pu arrivé et ont fini le taff.

Et j'en passe, car j'ai envie d'aller dormir, mais sur le coup je regrette en aucun cas d'avoir quitté ce serveur. J'ai vraiment envie de rencontrer les Sow / Auld / Vico, car au moins ça arrêtera de back potern, de poser du chariot au moindre point rouge. Fort Ranik votre jeu est devenu bien pauvre, et j'en suis bien triste. Moi qui me faisait une joie de vous rencontrer encore une fois. Au final, ce soir, c'est bien BA qui a fourni le jeu le plus intéressant.
3 semaines facile qu'on ramasse nos dents. C'est normal qu'on (les PU) devienne plus frileux.
Et lire un post pareil après à peine 2 jours, t'en fait pas, on regrette pas non plus que vous vous soyez barré.

FR c'est majoritairement du PU hein, on a pas de structure à 15-20 moches qui double front/impact/BBQ à 1h du mat'chez nous.
Citation :
Publié par Lyk
Les durex (majorité de war si j'ai bien suivi)
Durex c'est un tripe a la base, plusieurs gouts pour plusieurs guildes, une belle bande de trous du culs en somme.
Cest devenu une guilde friendlist, on tag parfois les jours de raid off ou la nuit, quand on a un peu d'effectif de chaques guilde ( pr la ptite histoire ! ) .

Sinon comme dit Miles dommage qu'il y est eu des adds de partout ca aurait pu etre plus interessant surtout qu'on était pas énorme ce soir comparé a nos jours de primes.
Je sais pas encore sur quelle map on va tourner, de préférence sur la map des blobs pour avoir du sous nombre .
Donc faut voir a première vue map FR ou notre Home d'après les retours...

Citation :
Publié par Khorrun
on regrette pas non plus que vous vous soyez barré.
Ou ca sent le mec qui était sur son chariot ya 15 minutes et qui est bien vexé d'etre mort !
Nous on est bien content d'avoir les GROU et j'espère qu'ils sont contents d'etre ici

Dernière modification par Jhiana ; 08/07/2013 à 02h34.
Jhiana, chez Tpst on était 9 toute la soirée, SoW étaient 10. Vu que vous êtiez 20 on pouvait pas trop vous gérer de face solo non plus. Surtout avec autant de cac en mode tondeuze.

Pour cette raison qu'on a essayé de profiter un max d'attaques coordonnées.

NA sinon vous êtiez pas 15 et Saruten le dit, plutôt 20-25 également 3 fg + 1-2 je cite.

BLAK un grosse boule qu'on a pu tuer avec SoW en inc de chaque côté a BT mais impossible pareil de prendre de face, logique en somme.

Enfin BL qui étaient les seuls de notre format mais qui n'avaient qu'un seul gardien Krom m'a dit plus les deco pour passer de 14 a 8.

On a tué plein d'allemands aussi en harcèlement de leur blob.

Bonne soirée sur blobadon mais 3 fois l'inventaire full, mais on a eu peur au début vu la gueule du blob all guilde à notre spawn a l'arrivée.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vu que vous êtiez 20 on pouvait pas trop vous gérer de face solo non plus.
12 puis 13 jusqu'à 22h15, 16 jusqu'à 22h45, après je suis allé me coucher. Mais osef un peu, on ne cherche pas spécialement le nombre égal, et les combats étaient bien fun. Les adds, vu où on se battait, c'était plutôt normal
Mmm vous aviez beaucoup de mesmer chez Durex pour générer beaucoup de clones?
Sinon compo cellule cac type 4-5 gardiens / 4-5 wars au moins non? Enfin je suppose pour jouer autant en boule.

@Lyk : oui sur les ruines mais aussi vers chez nous dans le coin du mur à côté de l'entrée de Basse-Terre et proche du premier défilé.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/07/2013 à 08h25.
Ben en fait les NA, je crois qu'on les a croisé qu'une seule fois seuls, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Ils ont back super vite je sais pas trop pourquoi, l'effet de surprise ptet. Après le temps de réengager, ca add forcément, surtout à cet endroit.
Citation :
Publié par Icarhum

J'espère que c'est un rage taunt d'un gars fatigué parce que ça ne ressemble pas à ce dont je me souviens d'icarhum... Quand à qui joue au blob.... Ça reste la discussion à la mode sur jol (et concrètement ça me gave de lire tout le temps la même chose)... Perso j'ai vu du blob RA et du blob BA sur la map BA que l'on a engagé/taquiné à 5-6 pendant 2h au sud de la map (haaa + BL) ... Et quand on arrivait a croiser du plus petit groupe (RA), ça n'engageait qu'à 2 ou 3 v1 minimum et ça backait dès que c'étaient mi life vers leur tour, Est ce que je raconte que vous (RA) êtes des petites bites pour autant? Comme quoi

Après tu connais FR si tu vas sur notre home pour trouver du format 15-20 opti ou même juste coordonné j'ai envie de dire que tes 3 semaines hors de chez nous t'ont fait oublier deux ou trois trucs (file toussa ok, mais ça n’empêche que voilà quoi)

Dernière modification par elhorn ; 08/07/2013 à 09h35.
Citation :
Publié par Saruten
Marrant, t'as fait un screen des 2 bus RA qui se sont regroupés pour impact le monobus DE.

Sinon sympa les fights, dommage qu'au début vous farmiez devant notre spawn, et après quand on a voulu fight contre vous mais que vous backiez dans les légendaires. Sinon après c'est mieux allé et on a fait de beaux fights
C'qu'est encore plus marrant, c'est quand vous foncez comme ça sur 9 pélos sans lâcher le morceau au bout d'une moitié de map. Bref, ça vous réussit pas plus que ça sur les tick en prime.
En tout cas sur la home visiblement, pour jouer le scoring et la tenue de position, jusqu'à ce que les guildes aillent se coucher (23h30 en gros), le travail a été bien fait.
Après bien entendu ça devait manquer de monde pour continuer à tenir comme ça, sur Fort Ranik c'est un peu le lot du quotidien.

Quand je vois que sur la map BA on a eu le buff infério toute la soirée que sur la map RA on l'avait aussi avant d'en partir...
donc une voir deux map où on ne pouvait pas prendre un fort du tout, au mieux la tour du spawn qu'on a défendu du mieux possible sur BA avec les quelques présents comme SoW, les APOS un peu plus tard voir même un passage éclair des Vico, et que FR a fait jeu égal au tick en prime ou quasiment, c'est pas mal du tout.

On a fait un beau ramonage du blob BA en attaque de chaque côté avec les SoW sur la tour en question.
On a réussi à les manger par la queue (<--- pas de quote foireuse sur le sujet SvP ) en remontant de dehors jusque dans la cours puis au lord. On a été un peu déçu de voir le blob RA débarquer alors qu'on finissait pour nous raser à 50 en blob... c'était utile à ce moment là pour grapiller 10pts d'income les loulou?
On était très doggystyle hier soir chez BLAK, et on jouait pas vraiment l'income sauf quand demandé sur le /m.

La seule fois où on a souffert était devant Ethéron, y avait vraiment bcp bcp bcp de monde (j'étais pas encore co pour l'histoire de BT).

Pour le harcèlement SoW/Tpst/PRDx1, c'est bien joué à partir du moment ou on aggro, perso je trouvais plus intéressant d'aller voir ailleurs.

2 depops mémorable de BA:
a) Dans la montée près de ferveur avec les NA en haut --> Sandwich juteux
b) Sur la P1 S-E de Baie, c'était sale, très sale.
Citation :
Jhiana, chez Tpst on était 9 toute la soirée, SoW étaient 10. Vu que vous êtiez 20 on pouvait pas trop vous gérer de face solo non plus. Surtout avec autant de cac en mode tondeuze.
Cte mauvaise foie...
Make t'as donné les chiffres exacts, que je confirme puisque j'etais dans le 3ieme groupe pas full (12 puis 13 jusque 22h30). Quelques arrivées après ca mais on ne vous a plus trop recroiser.
On a bien vu qu'à 9 vous aviez aucune chance mais pas la peine de s'imaginer une horde ennemie pour se rassurer

On vous a croisé une fois solo, après c'était uniquement de l'add bien degueu quand on est déjà en train de fight en sous nombre
Make a dit 12-13 puis 16 à partir de 22h15. Et avant 22h15 on a pas du vous croiser des masses (2 fois je crois, près du pont et vers les ruines successivement et on a add sur SoW où là vous étiez moins nombreux que lorsqu'on vous a croisé tout seuls oui, on vous a croisé tardivement sur la map même je dirais) puisqu'avant on était sur CBE puis RA on a du pop a 21h45 sur la map BA.

16 me parait bcp plus cohérent et oui à 9 ça fait presque le double du coup, donc dur de tenir seuls oui, d'où ma demande si vous aviez du mesmer pour cloner d'où l'impression de "20" et "Frippon" en send a dit à Lyk entre 15 et 20 selon les afk.

Sinon c'était bien une grosse compo cac ou pas? T'as pas répondu à la question la plus intéressante en fait.
Pour la compo, j'ai pas le détail exact vu qu'on était en mode semi PU (j'peux juste garantir la présence d'au moins un élem ). J'dirais au moins 5 guard mais pas ou peu de guerrier pour les cacs

Le seul fight sans add contre vous au sud des ruines on était 13 de mémoire... Mais c'est 16 ou 20 si tu veux

edit : pas trop compris la technique des SoW par contre, ca faisait vraiment FFA oO

Sinon plus généralement, soirée bien agréable : quasi que du combat de plaine, ca fait plaisir !

edit pour Lockarius : compter 50 ou 60 guguss sans se planter, évidement. Compter jusqu'à 15, tu verras, c'est jouable

Dernière modification par Heratik ; 08/07/2013 à 09h49.
DE toute manière vous avez déjà vu qui que ce soit capable de compter au péon pret combien est l'ennemi en pleine baston ? Je vois pas pourquoi se fight pour ça.

en tout cas perso j'en suis incapable en dehors de situation ultra particulière. Quand j'évite de dire "ils sont 15-20" alors qu'ils sont 30 (ou l'inverse) je suis déjà content

De toute manière les moches ils sont jamais assez.
Dit donc Heratik si vous n'étiez que 13, tu ne sais pas si y avait 5 ou 6 ou + de guardians et du war ou pas? Présence d'au moins 1 elem mais tu sais pas si +
Ca fait pas sérieux !

Et toi tu jouais quoi, tu t'en souviens?

Blague à part, au sud des ruines? Possible oui, mais y a pas eu d'add ? Me semblait que ça avait systématiquement add là bas. Le seul fight où on a vu vraiment qu'on tenait pas qu'il y a pas eu d'add c'était entre BT et la tour du spawn FR mais après 22H15.

(Nous c'était : 3 wars, 2 guardians, 1 elem, 1 rogue, 1 mesmer, 1 necro = 9 )
Citation :
Publié par Sharaliz
C'qu'est encore plus marrant, c'est quand vous foncez comme ça sur 9 pélos sans lâcher le morceau au bout d'une moitié de map. Bref, ça vous réussit pas plus que ça sur les tick en prime.
Waouw je suis tout amoché maintenant que tu m'as dit ca =( D'ailleurs c'est vrai que depuis le début de la sortie du jeu, RA ne joue que pour les points royaumes, surtout concernant les guildes organisées tournant a 10-15.

Pour le nombre exact on était 3fg +1-2 au début, puis on a recruté quelques personnes qui jouaient avec nous depuis quelques jours de suite, on est arrivés a 4 full groupe et après vu les fights contre Abaddon qu'on a fait les PUs nous stickaient ca on ne peut l'empecher, mais vu comment ils tombaient au premier impact cela ne faisait pas une grosse diff (on active le tag commandant constamment ou on est pour signaler notre position)

J'ai bien aimé le sandwich qu'on s'est pris, on se fait pousser par les SoW en direction du camp et la y a les Tpst qui nous inc en sortant de l'arche. Il me semble que vous collaboriez donc c'était peut-être fait exprès, sinon beau coup de bol
Citation :
Présence d'au moins 1 elem mais tu sais pas si +
Ca fait pas sérieux !

Et toi tu jouais quoi, tu t'en souviens?
J'te laisse faire la conclusion toi même

si tu veux je mets élem en gras
Citation :
Publié par Heratik
pas ou peu de guerrier pour les cacs
A chaque fight contre vous, on a vu 4 rez ban minimum...

Citation :
Publié par Heratik
edit : pas trop compris la technique des SoW par contre, ca faisait vraiment FFA oO
Votre boule CaC est tout simplement intenable en infériorité donc jouer en pack face à vous n'est pas la bonne solution (d'où l'aspect FFA que tu as pu ressentir). Sinon quand bien même on tombe quelqu'un chez vous, il y a un rez ban qui pop donc pas très intéressant pour nous...
Citation :
Publié par Saruten
J'ai bien aimé le sandwich qu'on s'est pris, on se fait pousser par les SoW en direction du camp et la y a les Tpst qui nous inc en sortant de l'arche. Il me semble que vous collaboriez donc c'était peut-être fait exprès, sinon beau coup de bol
On est passé par là et on s'est dit : tiens, et si on y allait?

Citation :
Publié par Heratik
J'te laisse faire la conclusion toi même

si tu veux je mets élem en gras
Ah et comment je devine moi ?
Il y avait au moins un elem, ça me dit pas que c'est toi espèce de truffe ! Tu aurais pu être sûr d'en avoir vu un et c'est tout !

Edit : oui Stunk a raison y avait du rez ban, donc déjà y avait du war. T'es sûr t'avais ton écran allumé dans ton raid Heretik?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés