Allez debriefing de notre sortie bihebdomadaire :
On est allé voir cbe d'entrée, mais blob allemand + file, du coup, pas trop le temps d'en voir la couleur, on a switch direct.
Sur roche, ca a senti le zerg aussi, du coup, on a fait les vautours autour de gros bus et de baie qui changeait de couleur régulièrement. Ca nous a fait un gros entraînement sur les backs et les surprises du chef.
On a switch au moment d'un inc de gdr, qui, visiblement, a un peu repeint un coté de map.
On s'est fini sur abbadon, au début un peu flippant, parce que gros gros zerg RA pour capturer notre tour, suivi de gros zerg d'abbablob. En fait, ca m'a un peu surpris que vous ne jouiez pas davantage la pression sur les forts allemands. De notre coté, on a eu le buff sous-nombre jusqu'à la deco.
Donc ouais, on a croisé pas mal de monde, pas mal de jolis combats, en essayant de se coordonner de temps en temps avec les autres guildes (sow en particulier bien évidemment).
Les bl, vous avez fait de bons rushs, j'espère que les combats de votre point de vue ont été appréciables. Les durex (majorité de war si j'ai bien suivi) sont solides, on n'aurait pas été capables de vous tuer seuls en tout cas.
Pour les NA et les BLAK, on ne pouvait raisonnablement pas trop vous affronter avec le vent de face, j'espère que vous avez aimé notre manière de vous harceler en coordination avec toutes les autres guildes présentes sur carte.
Bon évidemment, pour l'empire, on n'a absolument pas joué les points, mais on peut se dire qu'on reviendra la prochaine fois.
Pour la guerre des chiffres, chez tempest, on était 9 ce soir.
|