[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
Je dirai 15/20 si on réveille les morts.
Après c'est pas une question de chiffres, pour taper contre un raid 25+ comme le tien, il faudrait build/stuff en fonction. Actuellement nos synergies (coté SoW du moins) sont réfléchies pour le format 10.

Déso peddro, bisous
Oui normal pour vos synergies, et puis ya aussi le coté "mitigation des dégats" due a la limitation des aoe 5 personnes a prendre en compte aussi, on a pas l'impression mais ca change énormément, rien qu'entre etre 23 et 27 ya une différence énorme..
Le mercredi on est en "raid off" et en général on a pas un gros pull joueur ( comme hier voir moins ), si on spvp pas on essaira d'aller sur la meme map que vous limite ! ( mais c'est pas garantit les duels / XvsX les jours de raid off en arene ca a l'air de bien plaire aux loustics )

Citation :
Publié par lndigo
Bah de toute façon ça fait plusieurs semaines qu'ils rencontrent des serveurs mieux classés dans des matchs sans espoir. Quitte à ce que ce soit comme ça, autant rencontrer des français non ?
C'est aux joueurs de FR de répondre !

@Kronwald
Franchement hier de notre coté on a fait 1 seul double impact et c'était sur abbadon, dans la mesure du possible on évite d'add, on tag pas commander et bien souvent on désangage quand on se fait add ( sauf si combat plié on va pas ne pas finir les gens non plus ) .
Jvois pas squ'on peut faire de plus pour "proposer du fun", apres notre format c'est 25 de moyenne en prime 3 fois par semaine donc ces jours la on va essayer de trouver la map BLOB, ca sera surement plus interessant pour tout le monde.

Dernière modification par Jhiana ; 08/07/2013 à 11h15.
Nan Gw2 a encore un bel avenir...
Ya du bon pour le futur, sont juste super lents et pas assez focus sur l'aspect teamfight du mcm a mon gout ( pour le moment ).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais bon dur avec Heretik qui ne sait même pas avec quelles classes il a joué et combien (il est a peine sûr d'être un elem, humour hein )
HerAtik, Heretyk c'est celui qui gueule dans son micro pour notre guilde alors gaffe hein !

Concernant un focus BA, vu comment les mu sont aléatoires je me demande vraiment ce qu'il faudrait faire pour croiser plus souvent tel ou tel serveur, a voir l'évolution ces prochaines semaines, et y aura peut etre un changement d'Anet.
Nice video Kopi. Sinon, le mec en début de combat saute du pont (à droite vers le lac), c'est moi
Pour ça que vous nous avez wipe, j'ai accidentellement loupé le début de combat. Je suis revenu, mais on était déjà mal engagé.
Citation :
Publié par Saruten
HerAtik, Heretyk c'est celui qui gueule dans son micro pour notre guilde alors gaffe hein !

Oui je sais pas pourquoi j'ai fait une fixette sur Heretik (sans le y ceci dit)
Citation :
Publié par lndigo
Faut plus se priver d'adopter des sales tactiques de double focus, GW2 est foutu de toute façon
tsss tssss , NAN quand c'est rouge je cogne , il est hors de question (pour moi en tout cas) de ne pas profiter des opportunités que propose le 1vs1vs1.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Si vous croisé la LdA (la rencontre volontaire et planifier façon GvG c'est pas notre truc), il y a peut de chance pour qu'on back face à un format proche du notre (3-5 ^^). Déjà qu'on back rarement même à 5 vs 60 (quoi que nous aussi on aime bien faire courir les bus), on a une très bonne mutuelle pour les frais de dentisteries

Ou alors c'est qu'on a vraiment mieux à faire "stratégiquement" genre aller défendre une tour pas loin.
Ha on a une mutuelle pour les frais de dentisteries ? j'étais pas au courant, si j'eu su je me serais fait rembourser mon dentier en os de Dolyak...

Alors comme on va peut être pouvoir ce faire une baston contre un groupe de notre taille ? coool ! "Ou qu'y sont ? ou qu'y sont ?"

c'est vrai qu'on à développé un technique très... personnel... de on fonce dans le tas... j'aime bien aussi le mode benny hill ( 5 gugus fuyant le bus ennemi, avec celui ci au fesse, rencontre avec le bus allié... 5 gugus devant le bus allier courant à la poursuite du bus ennemi)

donc j'espère qu'on vous croisera Bjerk, histoire de faire connaissance !
Citation :
Publié par Heratik
Mazïdra a bien essayé de me faucher mon bâton par contre, marre de jouer en dagues ?
Franchement il devait y avoir une dizaine de cac lourd sous représailles/tome gardien dans la boule alors j'ai tapé sur les rares cibles qui étaient en tissu.
Garde le ton bâton tout moche !
C'était une bonne surprise de vous croiser même si ça ne se ressent pas du tout dans les post précédents lol.
Citation :
Publié par Mazidra
Franchement il devait y avoir une dizaine de cac lourd sous représailles/tome gardien dans la boule alors j'ai tapé sur les rares cibles qui étaient en tissu.
Garde le ton bâton tout moche !
C'était une bonne surprise de vous croiser même si ça ne se ressent pas du tout dans les post précédents lol.
Et encore la représaille c'est plus ce que c'était depuis qu'ils l'ont fix sur les frontas !
T'inquiet on était bien content d'avoir du fight en plaine aussi
Vous fâchez pas les Durx, on fait une fixette sur votre nombre pour mettre fin à notre débat mumble d'hier, un toulonnais aurait crié 25 à un moment, des mecs plus réalistes ont alors rétorqué 10-15 pas plus, votre vrai nombre quoi !
Ah, ça, les Toulonnais.....
Bref ne relançons pas la guerre des régions, mais Toulon......
Quand même, ce n'est pas de chance !

Sinon, Alys a évoquer LE point important.
Ils bussent où ce soir les Auldeux ?
Et les Vico ?

C'est pour organiser mon leech en fonction de leurs wipes.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wanker
Vous fâchez pas les Durx, on fait une fixette sur votre nombre pour mettre fin à notre débat mumble d'hier, un toulonnais aurait crié 25 à un moment, des mecs plus réalistes ont alors rétorqué 10-15 pas plus, votre vrai nombre quoi !
Cet homme ment honteusement, je suis scandalisé, j'ai pensé que vous êtiez 20 quand on vous a croisé à côté de BT, finalement c'était 16 à ce moment vu l'heure.
Jamais 25. Je m'insurge !
Un Toulonnais qui crie sur le nombre d'adversaire ça ne fait plus peur à personne de toute façon...C'est comme dire qu'on préfère la coupe d'Europe au Bouclier de Brennus...(mini aggro là!!) On arrive à distinguer le vrai du faux!

Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de "goûter" à ce match en espérant que cela reste bien sur tout à fait correct sur le gameplay et l'amusement! Il faudrait quand même pas oublier que GW2 est un jeu avant tout!

Pour ce qui concerne les propos d'Icar, j'aurais préféré plus de retenue pour un ancien de FR. Je suis bien conscient qu'il existe des personnes qui agissent de cette façon mais il ne faut pas généraliser cette attitude et stigmatiser Fort Ranick pour ce gameplay!
Citation :
Publié par Dworg
Ah, ça, les Toulonnais.....
Bref ne relançons pas la guerre des régions, mais Toulon......
Quand même, ce n'est pas de chance !

Sinon, Alys a évoquer LE point important.
Ils bussent où ce soir les Auldeux ?
Et les Vico ?

C'est pour organiser mon leech en fonction de leurs wipes.
Merci d'avance.
je répondrais pas pour la Auld , mais nous on va de map en map , tout dépend de ce que l'on trouve dessus , on évite en général la home et CBE (mais cela nous arrive d'y faire un tour).

en faite tout dépend de ce que l'on trouve sur les maps , des qu'il y a monobus en face et infériorité numérique pour nous en général on bouge.
le deuxième point ne nous dérange pas mais le premier n 'est pas gérable pour notre groupe qui varie de 5 a 15 selon les soirs.

quand a me trouver chez les vico faut que tu trouves le plus petit norn dans notre cellule cac , vu que tu ne vois pas mon super skin nabot a tatouage ni mon nom ( c'est pas faute d'avoir militer pour cela) c'est le seul détail qui te donnera une chance de me trouver avec le fait que j'ai un gros marteau (l'arme que j'utilise le plus ) ou épée + hache.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jhiana
Bon sinon histoire d'animer un peu ce forum,
la guilde "Renaissance [Gaya]" .. c'est une bonne guilde de cheaters que vous avez la, déja pensé a faire un gros mass report serveur par rapport a eux ?
Aurais tu pris des screens ? Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à le faire la prochaine fois si cela se reproduit.
Citation :
Publié par bjerk
quand a me trouver chez les vico faut que tu trouves le plus petit norn dans notre cellule cac , vu que tu ne vois pas mon super skin nabot a tatouage ni mon nom ( c'est pas faute d'avoir militer pour cela) c'est le seul détail qui te donnera une chance de me trouver avec le fait que j'ai un gros marteau (l'arme que j'utilise le plus ) ou épée + hache.
Impossible de le rater son norn, j'en fais encore des cauchemars.
Citation :
Publié par Kopi
Impossible de le rater son norn, j'en fais encore des cauchemars.
oui mais toi tu me vois avec mon super skin de nabot norn , mes adversaires non.

malheureusement j'ai pas encore trouver de short valable pour la fashnorn victime que je suis.

/drink

bjerk buveur de bières
même sans skin, j'imagine qu'un Norn, au marteau, 50 mètres devant sa cellule, ça doit se voir...
Au pire, dès que je verrais votre tag, je ferai un effort pour approcher et vous arroser à moins de 1500....

Je ne vous ai croisé qu'une fois, Samedi soir, lors d'une prise d'un fort BA par RA, vous êtes arrivés justre après le down du lord, j'ai à peine eu le temps de lancer des gregre, que vous étiez déjà sous les roues du bus....
Mais bravo pour la tempo !
Citation :
Publié par Gruobmenork
Aurais tu pris des screens ? Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à le faire la prochaine fois si cela se reproduit.
Ah non sorry, par contre si tu veux une vidéo ou tu les vois en action sur votre matchup précédent..
C'est moche.. C'est surement le meme mesmer que j'ai croisé d'ailleur, un chauve.

Pour revenir dans le sujet, j'espère qu'on sera sur la bonne map ce soir ^^ .
Les gaïa sont connu pour ça je me souviens de la dernière fois que RA était contre les BA. Un groupe de 10 gaïa qui passe une porte pour détruire les chariots dans la tour ... ridicule..
Sque je trouve ridicule c'est qu'on ne puisse pas report des gens pour cheat, et qu'a coté de ca tu as des mecs clean qui se font ban sans raisons.
En tout cas, une tres belle promo de guilde, on sent la cohésion et le teamplay dans leur groupe !
Bref on dévie dsl du hs .
Histoire de relancer un peu la jol war, jvoudrais m'adresser aux Bane os !
Bah voila les gars, faudrait rename "Bane presque os" car on en est pas loin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bane.jpg
Taille : 633x224
Poids : 131,4 Ko
ID : 198827  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés