[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
ta signature n'est pas visible.

Putain de merde ! On avait tag map BA, première début de soirée quelque combats, pas mal de bois faut bien dire aussi. Puis bon Auld débarque, leur premier inc c'est la map entière qu'ils se prennent sur la gueule :s. Ouiais War / NA / Black et nous ça fait du monde ^^. Là on se dit, ok on va avoir des combats intéressant et ça a pas loupé, on c'est bien mis sur la gueule. Meme le blob BA est sortie. 16 de notre côté GROU + FRY, compo, bah ce qu'on avait.

Mais le pire dans tout ça, c'est ma putain de deco à 22h15 en pleins fight contre les Auld. Bon bah voila raid off aprés quand ça devenait vraiment bien, avec une bonne dynamique qui se mettait en place de notre côté. Bon du coup on remet ça demain sur la map BA alors . Black et Na ne raid pas donc on devrait rentrer sans trop de problème dessus.
Citation :
Publié par Koudro
Y'as des moments ou tu te dis que tu vas prendre mega cher.
Bus RA vs Bus Aba

Sérieusement, même avec mon guardian j'oserai pas rentrer la dedans.

Ah ouai je comprend mieux le coup du ptite bite la moi je vois ça je pense qu'a une chose c'est aller dedans lol solo ou pas
Citation :
Publié par Icarhum
Putain de merde ! On avait tag map BA, première début de soirée quelque combats, pas mal de bois faut bien dire aussi. Puis bon Auld débarque, leur premier inc c'est la map entière qu'ils se prennent sur la gueule :s. Ouiais War / NA / Black et nous ça fait du monde ^^.
Oui, on se sent vraiment aimés (autant que quand on était sur RA, sûrement le tag alliance)
Après on se plaint pas du tout, ça fait plein de gens sympa à cogner, faut juste faire de gros efforts pour destick tout ce beau monde.

On a tourné à 15, des fights sympa contre NA et GROU comme d'hab. On aurait aimé en avoir davantage.
Quelques try contre WAR, sur le premier combat on y a cru, puis on voit tomber gavés de rez bann, ça repack bien, la tondeuse repart, on est plus assez endurants. Sur les autres rencontres, on a pas pu lutter mais c'est super instructif, ça nous permet de réfléchir pour faire évoluer notre gameplay.

Niveau realm, on a essayé de retarder les RA qui étaient dans Etheron pendant que VICO tentait le ninja Baie, ça s'est joué à peu.
Tapage de bois pour récup notre tour histoire de pas être fanny, ninja de la tour RA histoire de pull et surtout destick.
Pull validé, en 5 minutes on voit NA, GROU, BLAK, WAR dans le secteur

Quelques combats vraiment chouette puis WAR nous explique que c'est chez eux et qu'on avait assez joué.
Merci à vous de nous avoir laissé enchainer nos combats sans add (même chose pour BLAK qui nous ont ignoré sur la fin de soirée).

Ce qui nous manque cruellement, c'est des guildes 10+ mobiles sur qui s'appuyer pour nous permettre d'être plus ambitieux (comme hier soir avec Tempest).

Dernière modification par Kopi ; 09/07/2013 à 00h13.
Ouais quand on a inc vico à baie, le lord était à 50%, heureusement qu'on a vite tp après le cap d'etheron.

Vraiment cool les combats contre vous, je suis vraiment deg d'avoir eu un reboot box en pleins combat contre vous :/. Dans l'ensemble, il me semble qu'on a évité de s'add entre nous, si on voyait pas mal de PU ça venait aider mais sinon ça a été cool. Puis bon vous avez pas vu le blobaddon nord de la tour aussi Il y avait de quoi s'amuser dans ce petit secteur de map. Demain vous revenez sur BA ?
Citation :
Publié par Casu
Non c'est juste qu'il passe au SCEPTRE (dyslexie quand tu nous tiens) et il utilise ce sort pourri de l'élem en feu qui n'a pas besoin de ligne de vue et qui tire à travers les murs et portes... (un pic de feu qui tombe sur ta gueule l'anime). Ils étaient censé l'avoir corrigé mais ca marche toujours apparemment...

Et pour le mur de gardien non tu peux pas le mettre de l'autre côté d'une porte....tu peux le mettre sur la porte de manière qu'il y en ai la moitié à l'intérieur et l'autre à l'extérieur(comme toutes les zones quoi...) mais pas loin derrière.
Bien sûr qu'il parle du sceptre. Un peu d'humour, que diable.
Remarque, je dis ça pour le croc de feu, mais n'étant pas élem moi-même, j'ai pas essayé, j'ai juste vu que c'était possible, donc aussi bien, je dis n'imp et ça a été corrigé.

Pour le mur au bâton par contre, tu m'étonnes, je testerai.

@ANTEK : Nope, on voit pas ta signature

tien j'avais pas vu, casu tu peux mettre ton mur gardien bien loin derrière une porte. Comme sur baie mid, ou etheron nord, tu peux caller des zones bien à l'intérieur de la forto, sans cheat ou quoi, les murs ont des trou, ça fait des lignes de vue.
Grosse soirée côté BLAK avec les prises d'Etheron et surtout de Garni T3 avec les Bang, WAR, ROSE et PU (quasi tout notre effectif de la map en gros ).
Pas besoin d'arme de siège pour péter la P2, à la barbare, ça fonctionne aussi xD.
On a réussi de gros impact sur le blob d'Abbaddon, et sur quelques FR qui ont tenté de défendre Rougelac.

Ouais, sinon, les FR, vous êtes toujours aussi chiants à nous coller aux basques, telles des mouches x). On a du vous remettre en place de temps en temps, quand ça nargue trop .
Heureusement qu'il y a les NA, GROU ou WAR pour vous occuper un peu .
Niveau défense, on a rien fait mais bon.
Finir la soirée sur la prise de garni T3, c'est quand même la classe .
(Même si on a "un peu" zerg" )
Au final, on a repeint toute la map BA.
Citation :
Publié par Kopi
Oui, on se sent vraiment aimés (autant que quand on était sur RA, sûrement le tag alliance)
Après on se plaint pas du tout, ça fait plein de gens sympa à cogner, faut juste faire de gros efforts pour destick tout ce beau monde.

On a tourné à 15, des fights sympa contre NA et GROU comme d'hab. On aurait aimé en avoir davantage.
Quelques try contre WAR, sur le premier combat on y a cru, puis on voit tomber gavés de rez bann, ça repack bien, la tondeuse repart, on est plus assez endurants. Sur les autres rencontres, on a pas pu lutter mais c'est super instructif, ça nous permet de réfléchir pour faire évoluer notre gameplay.

Niveau realm, on a essayé de retarder les RA qui étaient dans Etheron pendant que VICO tentait le ninja Baie, ça s'est joué à peu.
Tapage de bois pour récup notre tour histoire de pas être fanny, ninja de la tour RA histoire de pull et surtout destick.
Pull validé, en 5 minutes on voit NA, GROU, BLAK, WAR dans le secteur

Quelques combats vraiment chouette puis WAR nous explique que c'est chez eux et qu'on avait assez joué.
Merci à vous de nous avoir laissé enchainer nos combats sans add (même chose pour BLAK qui nous ont ignoré sur la fin de soirée).

Ce qui nous manque cruellement, c'est des guildes 10+ mobiles sur qui s'appuyer pour nous permettre d'être plus ambitieux (comme hier soir avec Tempest).
Sur notre premier fight au nord, on a cramé 5 bannière pour sauver notre nécro XD ! Vous aviez l'air de bien l'aimer, mais on l'aime plus que vous !
On a essayé d'éviter d'add dans la mesure du possible après ( et c'était tres tentant, plusieurs fois on a vu la cambrure de certaines de chez vous ) .
Le bus Abbadon était immonde, yavais du clipping dessus donc je suppose full zone sur 1 commander, ils ont wipe quelques fois..
Fin de soirée, tel des castors nous avons rongé la p2 garni avec les dents, Werra a surement "vibrer" dans le blob mais personne n'a rien vu !
C'est quand meme bien de la merde de devoir péter des portes a la main pasque les armes de sieges tiennent 10s, mais c'est toujours moins chiant que de péter un truc avec un trébu .
Bref bonne soirée dans l'ensemble merci a tous

Dernière modification par Jhiana ; 09/07/2013 à 01h42.
Vous n'aviez pas réussi à nous ninja Baie en fait?
A moins que BA vous l'ai piqué. Enfin, je sais qu'on l'a perdu et repris plusieurs fois Baie.
En tout cas, c'est vrai qu'avec le nombre de guildes alignées sur la map, on avait une bonne couverture de la map. Ca nous a aidé à prendre Etheron, Promontoire T3 et finalement Garni T3.
Bon, vous en avez bien profité pour prendre tour au spawn
Bonne soirée hier soir effectivement. A 15 on a fait de bons combats, même si on a du en refuser certains, la limite du nombre étant ce qu'elle est dans gw2.

Avec le buff infério toute la soirée et uniquement Vico et quelques FR se baladant par ci par là, puis un tag commander suivant les Lyon ( fear le blob de 15 ranikien que ça avait fait ) non ce n'est pas FR qui vous a ninja Baie. Vico a failli réussir, on essayait de vous retarder dans Etheron mais bon. On a pu prendre que votre tour au mieux avec l'énorme effectif en buff sous nombre perma de la map. Heureusent que j'ai mad loot ! D'ailleurs les GROU/Fry ça loot de l'exo, go focus

Au niveau des combats.
- un premier mega zerg de toute la map de la part de RA, surtout une façon de dire bonsoir O_O

- un fight tendu à 15 contre 21 ( chiffre donné par les WAR en fin de soirée à Ica vu que je savais pas qui send il l'a fait pour moi ), près d'épée. 5 rez ban chez vous, 2 chez nous. Jhianna y avait pas que ton nécro à terre sur celui-là Mais la tondeuse qui se relève autant à 15 on a fini par subir et s'essouffler.
Les autres fights étaient moins tendus pour vous. On espère encore trouver une faille en sous nombre mais ça me semble pas vraiment jouable , le jeu étant ce qu'il est. J'ai beau me dire que la cuillère n'existe pas mais ça marche pas contre tous les raids guilde ahah.

- de bons fights contre GROU/Fry, merci aux WAR de n'avoir pas add le dernier surtout.

- BLAK + ROSE + je sais même plus qui, on a fait un bon fight sur notre tour, mais avec le commander PNJ à la tour en attaque nous permettant de finir de casser la porte et donc de prendre la tour après vous avoir repoussé.
En plaine pure vous êtes trop nombreux.

Bref on s'est bien amusé.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- un fight tendu à 15 contre 21 ( chiffre donné par les WAR en fin de soirée à Ica vu que je savais pas qui send il l'a fait pour moi ), près d'épée. 5 rez ban chez vous, 2 chez nous. Jhianna y avait pas que ton nécro à terre sur celui-là Mais la tondeuse qui se relève autant à 15 on a fini par subir et s'essouffler.
Les autres fights étaient moins tendus pour vous. On espère encore trouver une faille en sous nombre mais ça me semble pas vraiment jouable , le jeu étant ce qu'il est. J'ai beau me dire que la cuillère n'existe pas mais ça marche pas contre tous les raids guilde ahah.
Oui, sur ce fight, vous avez très bien joué le terrain (damned petite butte) et pas mal d'entre nous étaient en mode diesel. Bravo la auld, des cojones et un bon niveau de jeu !
Citation :
Publié par Icarhum
tien j'avais pas vu, casu tu peux mettre ton mur gardien bien loin derrière une porte. Comme sur baie mid, ou etheron nord, tu peux caller des zones bien à l'intérieur de la forto, sans cheat ou quoi, les murs ont des trou, ça fait des lignes de vue.

A Part que non tu peux pas si t'essaye de viser au dessus de la porte la zone est en rouge et le sort passe pas. Les seules choses qui peuvent tirer "normalement" au dessus d'une porte sont :

-un chariot à flèche
-le 2 de l'arc court voleur si tu le fais péter en vol (en gros tu vise le mur au dessus de la porte et tu faire péter quand ton projectile arrive juste au dessus de la porte 2 morceau partent à l'intérieur).
- croc de feu de l'élem sceptre (qui normalement aurait dû être modifier il y a de ca 2 ou 3 maj (en tout cas c'était dans le patch note) mais qui au final marche toujours...) et encore celui là c'est pire car tu as même pas besoin de ligne de vue tant que tu as la cible de sélectionnée...
Citation :
Publié par Icarhum
ta signature n'est pas visible.

Putain de merde ! On avait tag map BA, première début de soirée quelque combats, pas mal de bois faut bien dire aussi. Puis bon Auld débarque, leur premier inc c'est la map entière qu'ils se prennent sur la gueule :s. Ouiais War / NA / Black et nous ça fait du monde ^^. Là on se dit, ok on va avoir des combats intéressant et ça a pas loupé, on c'est bien mis sur la gueule. Meme le blob BA est sortie. 16 de notre côté GROU + FRY, compo, bah ce qu'on avait.

Mais le pire dans tout ça, c'est ma putain de deco à 22h15 en pleins fight contre les Auld. Bon bah voila raid off aprés quand ça devenait vraiment bien, avec une bonne dynamique qui se mettait en place de notre côté. Bon du coup on remet ça demain sur la map BA alors . Black et Na ne raid pas donc on devrait rentrer sans trop de problème dessus.
Ah bah j'ai bien fait de pas jouer, vous auriez encore spy mon écran bande de naabs.

Dernière modification par Sharaliz ; 09/07/2013 à 09h44.
Vraiment très costaud la Auld
Pour en tomber ne serait ce qu'un, il faut pas lésiner sur les moyens !

Dommage que vous ne soyez pas dans un format 2*15 (SoW + Tpst), ca vous ouvrirait la plupart des fights d'une map tout en gérant individuellement pas mal de groupes 25 !

Moment assez comique près de Baie, avec Vico qui a décidé d'encaisser l'impact bien en boule, dos au mur
Zone de patate - explosion
petite soirée assez sympa , on a commencé a 10 vico (et a 6 vers 21h30 ).

première action de royaume reprendre notre tour , c'est pas que j'aime pas la couleur bleu mais faut pas déconner.
on ne parlera pas de notre tentative de ninja qui c'est terminer par un rip propre face au gnou et fry , un lord sur la tronche + une 15+ de joueurs sur la tronche ca le fait pas vraiment (mais on aura tenter).

quelque bon combat en faisant notre sport préféré "attraper la queue du Mickey" ,et traîner autour de la auld quand il sont dans le coin il y a pas mal de moche qui court partout et dans tout les sens.

je ne parlerai pas spécialement du bus black et compagnie , ce n'est pas a notre taille , mais c'est rigolo d'attraper leur retardataire.
on a taper du
on a fait quelque bon impact sur plus nombreux que nous , on savait que l'on avait pas la possibilité de tomber les groupes que l'on rencontraient (les effectifs n’étant vraiment pas en notre faveur).
on a cogner du NA , ROSE et tout ce que l'on a put.
on a tenter un rush suicide sur les grou + fry a 6 pour terminer la soirée , j'ai qu'une chose a dire décidément je déteste les racines.

quand au petit post d heratik je ne voie pas déjà qui tu es et dans quelle blob tu traîne , moi je dirait plutôt dommage que vous ne soyez pas plus de groupe de 15 cela ouvrirai beaucoup plus d'ouverture.

même si on c'est amuser, c'est très difficiles d'engager un combat sans se faire add par une masse, surtout quand en plus tu passes ta soirée en infériorité numérique et que tu tourne a moins de 10 (vacances etc....).

/drink

bjerk buveur de bières
Ah bon le blob BLAK ils sont pas 15?
Faudra que je regarde si j'ai pas gardé un screen souvenir de toutes les guildes RA qui nous ont chassé en commun à un moment hier soir
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah bon le blob BLAK ils sont pas 15?
Faudra que je regarde si j'ai pas gardé un screen souvenir de toutes les guildes RA qui nous ont chassé en commun à un moment hier soir
En fait on a des scouts qui focus le tag Auld, dés qu'un Auld est repéré, le message est passé sur TS, et toutes les guildes et PU convergent, d'ailleurs à ce moment là en général la file augmente sur la map en question.
Disons que certains [TAG] motivent plus que d'autres.

Parfois tu vois passer un groupe, tu tentes de le suivre discrètement, et dès qu'il est engagé, tu en profites pour taper dessus...........mais, c'est par amour.
Et lorsque tu es seul, tu peux te permettre un petit add, de temps en temps.

Qui aime bien, châtie bien.
@Didji Fantominus est passé par là et j'ai paniqué!

Donc oui le sceptre marche toujours aussi bien. Ils ont réduit quelque chose mais si tu "montes" sur le bas des remparts, tu les atteints facilement, par contre si tu es sur le sol classique, ça s'arrête au début du rempart.
Pas trop compris l'intérêt.

Le 4 du linceul de mort (j'y arrive au spectre!) fonctionne même mieux que le 2 du sceptre!
http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/

Hier soir sur la map Fort Ranik MegaAbaBLOB immonde injouable mais visiblement parfaitement jouable du coté allemand

Nous avons donc essayés de monter un gros BlobZergRA pour les poutrer mais en vain...

Le MegaAbaBlob c'est même taper le luxe de poutrer le Blob FR et le BlobRA qui tenta le double impact sur la masse immonde de teutons devant le sud de baie...

Impossible de lancer un skill, de mémoire jamais vu un truc pareil...

http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/

Dernière modification par Mo5 ; 09/07/2013 à 11h24.
Tu utilises un VPN ?

C'est le genre de combat qu'il faut à tout prix éviter pour s'amuser sur GW2......malheureusement, c'est un genre dominant en McM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés