|
Antek Je disais ça à Icarhum
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WwW] match-up RA / FR / BA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
![]() Remarque, je dis ça pour le croc de feu, mais n'étant pas élem moi-même, j'ai pas essayé, j'ai juste vu que c'était possible, donc aussi bien, je dis n'imp et ça a été corrigé. Pour le mur au bâton par contre, tu m'étonnes, je testerai.
|
Bon ce soir on va sur la map BA encore, j'espère qu'il y aura de la place pour nous
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
WAR, et je sais bien que vous ne tournez pas dans le même format. J'me dis juste qu'encaisser l'impact était pt'être pas la meilleur idée sur le coups
![]() |
![]() |
|
|
Ah bon le blob BLAK ils sont pas 15?
![]() Faudra que je regarde si j'ai pas gardé un screen souvenir de toutes les guildes RA qui nous ont chassé en commun à un moment hier soir ![]() |
![]() |
|
#316484 |
Dauphin / Dauphine
|
![]() Donc oui le sceptre marche toujours aussi bien. Ils ont réduit quelque chose mais si tu "montes" sur le bas des remparts, tu les atteints facilement, par contre si tu es sur le sol classique, ça s'arrête au début du rempart. Pas trop compris l'intérêt. Le 4 du linceul de mort (j'y arrive au spectre!) fonctionne même mieux que le 2 du sceptre! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Hier soir sur la map Fort Ranik MegaAbaBLOB immonde injouable mais visiblement parfaitement jouable du coté allemand ![]() Nous avons donc essayés de monter un gros BlobZergRA pour les poutrer mais en vain... Le MegaAbaBlob c'est même taper le luxe de poutrer le Blob FR et le BlobRA qui tenta le double impact sur la masse immonde de teutons devant le sud de baie... ![]() Impossible de lancer un skill, de mémoire jamais vu un truc pareil... http://imageshack.us/photo/my-images/37/h6qy.jpg/ Dernière modification par Mo5 ; 09/07/2013 à 11h24. |
![]() |
|
Invité
|
Tu utilises un VPN ?
C'est le genre de combat qu'il faut à tout prix éviter pour s'amuser sur GW2......malheureusement, c'est un genre dominant en McM. |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|