[WwW] match-up RA / FR / BA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Un peu déçu de mon côté, amlgré le côté "MU sans enjeu" pour cause de différence de population je me disais "c'est quand même cool, les Ranik ils on du courage et du culot".

Résultats des courses : défenses au zoomhack, voleur qui tirent à travers les murs, envouteur volant, bug exploit du rez à travers porte.
Certes j'ai pas rencontré de cheaters toutes les quinzes secondes non plus mais en deux jours ça fait déjà beaucoup de report.
J'espère que ce ne sera pas représentatif de la semaine et que j'ai juste jouer de malchance.

Et puis bon l'abablob , c'est l'abablob, ça à piqué au début mais visiblement ils s'essoufflent déjà.
Bah non, quand il y a une impunité totale, c'est normal de voir tout ça.
Ce qui m'éclate le plus, en fait, c'est que même quand tu veux les report, tu n'as aucune option prévue à cette problématique.
Merci Anette de me faire rêver.
Après on peut rajouter d'autres aspects usants, tel que la loi du surnombre pour le plus évident. Si ce n'est pas le premier jeu à le favoriser, ca ne s'est jamais autant ressenti que sur gw2.
Citation :
Publié par Kopi
Hum ? Je vois pas trop de quoi tu parles..
Ne t'inquiètes pas , je ne vois pas non plus
Les rares morts d'hier c'était sous une nuée de criquets alors bon
Citation :
Publié par Kopi
Sinon soirée relou, on a tourné sur toutes les maps (sauf la home full).
Débuff inferio partout, on a croisé du bus, du bus et du bus.
la mème , rien de bien amusant , rien de bien palpitant de proposer par nos adversaires.

/drink

bjerk buveur de bières
ça devient de plus en plus dur de différencier les allemands des RA.
ça blob et ça cavale derrière sa poterne lorsque leur nombre n'est pas 3 fois supérieur.
HEIN HERETYK !
Je vais t'apprendre, à me mettre une target sur la tronche vilain!
Bisous
lol, un screen de 3 afk à 11h26 ? ..

et au passage notre seul depop par la auld c'était dans votre tour du spawn au lord, du bon 12-14 vs 20+ Lord+sapeblokus .... on ne s'en plaint pas, nous au moins

Vous vous plaignez qu'on blob ? LOL c'est la meilleur blague du jour.
Vous nous harassez [Modéré par Warlow Zetsubo : Attention à ton langage, c'est pas la première fois. ] sur notre tour du spawn (car vous êtes incapables de faire qqch sur colline soit dit en passant), vous pensez qu'on va y aller par grpes de 15 pour vous permettre de nous farmer au chariot, d'autant plus qu'on avait rien sur la map à ce moment (vive le double focus ) ??
genre on est 25 c'est du blob pour vous, mais arrêtez de dire nimp, vous êtes vraiment aigris sur ce coup. Vous n'avez jamais affronté les blob BB, piken ou riverside ? vous savez les mecs au monoblob de 60-70+.

hier soir on avait 2 bus de 15-25 + un grpe de roaming de 5-10 sur la map, c'est un peu normal qu'on se regroupe en sortie du spawn pour passer au karcher bruya non ? alors oui on a blob, bruya c'est chez nous, c'est pas aux ranik.

je pense pas revenir poster sur ce fil, vous êtes vraiment de mauvaise foi, aigris, centrés sur vous même. ne vous étonnez pas que votre serveur soit vide. Je ne dit pas que vous êtes sympa/pas sympa, gentils/méchants, je dis simplement que votre état d'esprit est vraiment mauvais.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 07/07/2013 à 17h47.
Bon en fait tu nous confirmes que tu joues l'écran éteins Byaphinn ou alors dans un monde parallèle je vois pas d'autres solutions.

En plus je vois pas le rapport avec le taux de remplissage du serveur, vu qu'il est fonction en général de ce qu'on croise. Quand t'as deux serveurs bien plus peuplés et blobant à toute heure, moins de "PU" de Ranik sortent et c'est normal, les gens ne sont pas fous au point de rester en sous-nombre constamment si ils n'ont pas de structure de guilde leur permettant de quand même combattre. Tu as des commandants sur map, mais si ils n'ont pas de joueurs à avoir avec eux ils n'y peuvent pas grand chose.

Sinon quand vous n'étiez que 25, vous avez depop, comme entre Valvert et Rougelac où on vous tombe dessus, on vous depop dans la montée menant à la paillasse en deux temps, et vous nous faites une débâcle digne des pirates dans Astérix après quelques baffes.

Tu as voulu taunt, mais on ne peut pas répondre et dire ce qu'il s'est vraiment passé? quand on veut pisser loin, on s'assure d'avoir un bon tuyau, sinon c'est un coup à se pisser sur les pieds Byaphinn.
Citation :
Publié par biaphynn

et au passage notre seul depop par la auld c'était dans votre tour du spawn au lord, du bon 12-14 vs 20+ Lord+sapeblokus .... on ne s'en plaint pas, nous au moins
On a un fraps qui prouve le contraire donc ne t'acharne pas trop.

Tu viens poster ici que tu es tout content de farm la AULD, alors que cela c'est produit uniquement quand vous étiez en net supériorité numérique (si un jour ça devait arriver à nombre égal, n'oublie pas de changer de caleçon après). En même temps, vu ce que vous avez prit prêt de votre tour, quand on vous a rencontré en team hors du bus, ça m'étonne qu'à moitié de voir tant d'enthousiasme de ta part de nous avoir dez en spam 1.

Je vois dans nos interventions une intention de rétablir les faits tel qu'ils ont eu lieux, et non de la mauvaise foi/ouin ouin.
Citation :
Publié par biaphynn
Vous n'avez jamais affronté les blob BB, piken ou riverside ? vous savez les mecs au monoblob de 60-70+.
Piken la semaine dernière et riverside il y a 2 ou 3 semaines, on connait !
Il est énorme ce mec.
on dez du afk toute la soirée et il vient la ramener après avoir fait un kill au milieu de son blob Modéré par Alystene - Xxoii, une question? MP

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
quand on veut pisser loin, on s'assure d'avoir un bon tuyau, sinon c'est un coup à se pisser sur les pieds Byaphinn.
LOOOL

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/07/2013 à 14h22.
Rien a voir avec un débat concernant le blob.
Un mec fantasme sur sa soirée d'hier et imagine des choses qu'il vient décrire ici , il faut quand même ramener un peu son esprit vers une réalité tangible.
Désactiver les graphismes au max histoire d'arriver, au moins une fois, a estimer le blob d'en face..

Et c'est marrant, la AULD ne se gene pas de dire qu'elle nous dépop, mais dès c'est le contraire, c'est "invraisemblable, impossible, irrationnel" et on devient un exclu de la société car on l'a dit, juste dit.

C'est drole, l'égalité xDD
Citation :
Publié par Mazidra
Rien a voir avec un débat concernant le blob.
Un mec fantasme sur sa soirée d'hier et imagine des choses qu'il vient décrire ici , il faut quand même ramener un peu son esprit vers une réalité tangible.
En même temps il est un peu identifié comme étant un troll.
Citation :
Publié par Saruten
Désactiver les graphismes au max histoire d'arriver, au moins une fois, a estimer le blob d'en face..

Et c'est marrant, la AULD ne se gene pas de dire qu'elle nous dépop, mais dès c'est le contraire, c'est "invraisemblable, impossible, irrationnel" et on devient un exclu de la société car on l'a dit, juste dit.

C'est drole, l'égalité xDD
Si on meurt à nombre à peu près égal (on va pas chipoter si vous êtes 4-5 de plus), on hésite pas à le dire non plus.

Je te laisse lire ici les propos de Mazidra, certes on avait pas encore eu l'idée de se mettre sous le même tag mais c'est les mêmes personnes.
Ou encore les miens ici.

Quand on se rate, qu'on perd, ou que l'autre est plus fort, on a jamais hésité à le dire non plus, ça fait parti du jeu. Contrairement à pas mal de monde sur ce forum JoL, tous serveurs confondus, on a jamais raconté de cracks pour faire genre sur le forum, qu'on ai gagné ou perdu.
Par contre on ne va pas dire "oui oui" pour faire plaisir non plus.
On dirait j'ai raté une super soirée hier.
Enfin non, j'ai vu des rousses... Mais bon, tuer des gens, c'est bien aussi.

Sinon au pire, go post les vidéos !

Et l'info importante de tous ces derniers messages c'est celle-ci :
Citation :
pour vous permettre de nous farmer au chariot
Les sow jouent au charioooooooot, boooooooooooooooh
-jette des cailloux-
Citation :
Si on meurt à nombre à peu près égal (on va pas chipoter si vous êtes 4-5 de plus), on hésite pas à le dire non plus.

Je te laisse lire ici les propos de Mazidra, certes on avait pas encore eu l'idée de se mettre sous le même tag mais c'est les mêmes personnes.
Ou encore les miens ici.

Quand on se rate, qu'on perd, ou que l'autre est plus fort, on a jamais hésité à le dire non plus, ça fait parti du jeu. Contrairement à pas mal de monde sur ce forum JoL, tous serveurs confondus, on a jamais raconté de cracks pour faire genre sur le forum, qu'on ai gagné ou perdu.
Par contre on ne va pas dire "oui oui" pour faire plaisir non plus.
Ce message s'adresse a tout le monde La première phrase venait justement a critiquer mon serveur, qui sur l'estimation des troupes ennemies est un peu a la ramasse

Je pense autant vous, que les autres guildes qu'elles soient ennemis ne gagnent rien a dire qu'on a dépop lui ou eux. Moi je fais des fights, je m'en fout a peu près de ce qu'il y a en face, et je pense qu'il vaut mieux passer son temps a jouer qu'a clamer sa supériorité (encore une fois ceci s'adresse a tous).

J'ai joué avec les quelques guildes citées dans les messages précédants et j'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre

Concernant FR je pense que vous tickez si bien car vous rencontrez enfin un serveur francais! Ca motive beaucoup de PUs qui se disent "chouette on va jouer contre des potes"

Si vous voulez quelques bons fights (10-15-20) ce soir on sera sur BA dès 20h et on roamera ou feront un peu de lead suivant notre effectif
Citation :
Publié par Saruten
Je pense autant vous, que les autres guildes qu'elles soient ennemis ne gagnent rien a dire qu'on a dépop lui ou eux. Moi je fais des fights, je m'en fout a peu près de ce qu'il y a en face, et je pense qu'il vaut mieux passer son temps a jouer qu'a clamer sa supériorité (encore une fois ceci s'adresse a tous).
Entièrement d'accord, on est ptetre les seuls joueurs FR/RA confondus d'être contents d'avoir un MU entre frenchy pour pouvoir taper sur les potes.
Qui a gagné qui a perdu, osef aussi du moment qu'on s'est fait plaisir (d'autant plus que j'apprécie AFK et je respecte leurs GM).

Après ouvrir sa bouche pour dire farm AULD blabla, mauvaise foi blabla, serveur vide à cause de nous blabla, faut s'attendre à prendre une assist
Citation :
quand on veut pisser loin, on s'assure d'avoir un bon tuyau, sinon c'est un coup à se pisser sur les pieds Byaphinn.
Je trouve ça hyper sexiste.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et en plus c'est faux, c'est une question de gestion de la pression
ouiap mais cette pression la j'en veut pas.

/drink

bjerk buveur de bières
On peut nous comparer à un troupeau de gnous mais ce soir, sur la map Ranik, le blob était belle et bien coté FR.
Un truc immonde digne des pires bus DE

Et pour les futurs taunts, oui on s'est fait depop plusieurs fois mais avec deux(trois ?) fois moins de gus que vous, on a pas pu faire grand chose (et si on rajoute à ça les charriots planqués dernière le blob ).

Fin bref, bien joué quand même, vous avez bien tenu votre home
Citation :
Publié par Mazidra
Marrant, t'as fait un screen des 2 bus RA qui se sont regroupés pour impact le monobus DE.

Sinon sympa les fights, dommage qu'au début vous farmiez devant notre spawn, et après quand on a voulu fight contre vous mais que vous backiez dans les légendaires. Sinon après c'est mieux allé et on a fait de beaux fights
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés