Aller à la page... |
[WwW] match-up RA / FR / BA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est reparti sur le débat useless du blob. on peut en faire des pages comme ca
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te laisse lire ici les propos de Mazidra, certes on avait pas encore eu l'idée de se mettre sous le même tag mais c'est les mêmes personnes. Ou encore les miens ici. Quand on se rate, qu'on perd, ou que l'autre est plus fort, on a jamais hésité à le dire non plus, ça fait parti du jeu. Contrairement à pas mal de monde sur ce forum JoL, tous serveurs confondus, on a jamais raconté de cracks pour faire genre sur le forum, qu'on ai gagné ou perdu. Par contre on ne va pas dire "oui oui" pour faire plaisir non plus. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je pense autant vous, que les autres guildes qu'elles soient ennemis ne gagnent rien a dire qu'on a dépop lui ou eux. Moi je fais des fights, je m'en fout a peu près de ce qu'il y a en face, et je pense qu'il vaut mieux passer son temps a jouer qu'a clamer sa supériorité (encore une fois ceci s'adresse a tous). J'ai joué avec les quelques guildes citées dans les messages précédants et j'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre Concernant FR je pense que vous tickez si bien car vous rencontrez enfin un serveur francais! Ca motive beaucoup de PUs qui se disent "chouette on va jouer contre des potes" Si vous voulez quelques bons fights (10-15-20) ce soir on sera sur BA dès 20h et on roamera ou feront un peu de lead suivant notre effectif ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime pas les AFK ils bloquent des places dans la file pour rien.
Comment ça j'ai rien compris ? ![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
Citation :
![]() http://imageshack.us/f/13/p1mr.jpg |
![]() |
|
|
gg à Monik ce soir, beau prime pour vous ce soir avec un tick a 250 à un moment.
Les vacances semblent mieux vous réussir qu'a nous |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|