Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Madred, c'est pas la peine, tu cales pas tant d'aa que ca (tu clean au Q surtout) et la spiritstone t'évite d'être oom (sans compter les 20% de dégâts aux monstres).
Oui c'est pas idiot effectivement .

Ca ne me parait pas rentable lizard ... A part sur Eve ou sur Heca maintenant je sais pas si ça peut rentrer dans un build jungle en étant optimal
Ce n'est pas obligatoire. Si t'es vraiment devant tu peux le sortir c'est super fort (et t'es capé CDR sous blue + elder + bruta), sinon tu fais juste spiritstone + bruta. Après l'upgrade du E c'est même pas tant pour le reset, c'est surtout pour la range supplémentaire sur les ganks. Puis ça reste super fort sur un fight drake, ce qui arrive souvent.
Tu fais madred uniquement si ton personnage se repose quasiment exclusivement sur ses auto attaques pour clean, surtout quand l'alternative (spirit stone) sert à build des items pétés. Y'a très peu de persos qui emploient madred en ce moment.
Le truc c'est que si tu emplois l'auto-attack seule même avec madred tu va mettre 10 000 ans à clean; Dans les jungler à succès du moment, je vois pas trop qui ça concerne, pour les j0nglers sub-par, un tel handicap risque d'imposer l'achat d'un tiamat, ce dernier item rendant totalement superflu madred.
Y'a Lee Sin et Nocturne pour prendre madred, si on cheese pas avec une DB du moins.

Et puis Wriggle Bruta dans les 15/20 mins c'est toujours violent l'air de rien, si on était pas dans une méta de jungle no balls ultra tanky ce serait assez fréquent en jeu compétitif imo.
Sur Nocturne perso je prends quasiment tout le temps l'Elder Lizard et puis ensuite c'est full tanky.

Le Madred je le sors exclusivement sur Shaco et Lee (et WW si je le jouais) parce quet'as pas vraiment le choix.
J'aime pas cet item, faudrait qu'ils rendent la Wriggles intéressante un de ces jours.
Aatrox, je prends l'esprit du golem. De toute facon, dès que tu clean un minimum aux sorts, le x% de dégâts supplémentaires aux monstres est au dessus des dégâts supplementaires/hit.
Citation :
Publié par Episkey
L'item jungle à faire sur J4 c'est le lizard qui donne HP?
On ne peut pas juste faire un madred?
C'est interdit par la convention de Genève si tu le fais tu vas aller en prison.
Citation :
Publié par Episkey
L'item jungle à faire sur J4 c'est le lizard qui donne HP?
On ne peut pas juste faire un madred?
C'est le golem qui donne des hp.

Et j'le fais sur presque tous mes junglers, simplement parce que ça te permet de dive rapidement grâce au tanking qu'il offre
Citation :
Publié par Momo'
C'est interdit par la convention de Genève si tu le fais tu vas aller en prison.

No mais d'accord, on peut, mais est-ce que s'arrêter au madred est suffisant, ou est-ce que l'item jungle HP (me souviens plus du nom) apporte-t-il un plus non négligeable?

edit: ué Golem.
Citation :
Publié par Episkey

No mais d'accord, on peut, mais est-ce que s'arrêter au madred est suffisant, ou est-ce que l'item jungle HP (me souviens plus du nom) apporte-t-il un plus non négligeable?

- Hp
- Ténacité (donc pas obligé de la faire sur les bottes => mobilité/tabi)
- regen hp/mana
- % dégat sur les monstres (donc si tu fais des dégâts avec tes sorts > madred pour les AA)

J'trouve cet item tellement pété que c'est dommage de s'en passer. En fait j'le fais juste pas sur Shaco et Hécarim, que je joue très peu. Par contre Udyr, Jarvan, XZ, Lee Sin... D'office.
Citation :
Publié par Episkey

L'idée générale, c'est que l'item jungle HP est super "cost efficient". Il donne des stats très intéréssantes à partir du moment où tu sais que tu ne pourras pas amasser les gros items vu que tu auras peu de golds. Vu que en jungle t'es à la dèche, c'est parfait.
Rien ne t'empêche de faire un madred hein, tu vas clean plus vite.
Mais bon à moins d'être à 5 0 en 3 minutes et de pouvoir sortir Madred Randuin Mercury au deuxieme back tu auras quand même peu de situations où tu pourras te passer de la survavibilié que t'offre l'ancien golem en early/mid game.
Citation :
Publié par Taldan
J'trouve cet item tellement pété que c'est dommage de s'en passer. En fait j'le fais juste pas sur Shaco et Hécarim, que je joue très peu. Par contre Udyr, Jarvan, XZ, Lee Sin... D'office.
OUais si tu sais pas quoi faire en item jungler, tu le fais

Sur lee, en ce moment je fais pas d'item jungler ou le golem mais tardivement (pour la tenacité)
Double doran ou rush tiamat, c'est vachement drole et avec l'actif de tiamat, ton burst sur les ganks est assez monstrueux (je parle pas du clean ))
Apres faut pas se chier l'early
Citation :
Publié par lasoul64
OUais si tu sais pas quoi faire en item jungler, tu le fais

Sur lee, en ce moment je fais pas d'item jungler ou le golem mais tardivement (pour la tenacité)
Double doran ou rush tiamat, c'est vachement drole et avec l'actif de tiamat, ton burst sur les ganks est assez monstrueux (je parle pas du clean ))
Apres faut pas se chier l'early
J'ai pas encore testé le rush Tiamat ^^ J'ai tellement l'habitude d'aller chercher du tanking sur mes jungler que j'ose pas trop =D
Citation :
Publié par Celice
la wriggle doit souffrir de la durée de vie de sa ward, aussi... pourquoi tant de haine, riot ?
Ce changement sur la ward c'est plutôt un up d'ailleurs
heu vous trouvez ?
moi je préférerai que mes wards ("gratuites" ou pas) durent 10 minutes ^^
90 sec ça veut dire que tu dois les refresh plus souvent, donc en gros ça sert juste à éviter un facecheck (je vous accorde que c'est déjà pas mal)
Citation :
Publié par Celice
heu vous trouvez ?
moi je préférerai que mes wards ("gratuites" ou pas) durent 10 minutes ^^
90 sec ça veut dire que tu dois les refresh plus souvent, donc en gros ça sert juste à éviter un facecheck (je vous accorde que c'est déjà pas mal)
Bah ça sert à la mettre pour timer un buff, et en la mettant un peu en avance y'a moyen de l'avoir dispo pour le pop Bleu et le pop Rouge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés