Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis pas sûr, ils ont sévèrement up le coût en mana de son Q ! (40)
Je donne aussi le second bleu si je vois que mon mid fait son boulot correctement. Sinon, je le garde, à moins de jouer un truc sans mana (et encore, si le mid est 0/3, je le donne au top ou au bot).

Par contre, sur un truc comme Udyr, si je suis 2/0/1 à la 7ème minute, je vais pas perdre un bleu pour un mid 0/0/0, je l'exploiterai probablement beaucoup plus que lui. Et si je vois que l'équipe en face décale pour contester le bleu, je n'hésite pas à le smite en cas de doute vu l'incapacité de certains mids à burst un bleu qu'on ne leur sert pas sur un plateau à 30 pv. De toute façon c'est jamais perdu, un bleu sur un jungler.
Citation :
Publié par Iyacthu
Skarner, Hecarim, Karthus, Maokai notamment.
Et ceux sans barre de mana, évidemment
Sejuani aussi. Elle et Nauti profite énormement de la cdr pour leur ult et meme pouvoir spammer les sorts sur les ganks

Au pire tu prends le bleu, tu gank le mid juste derriere, tu laisse le kill au mid et paf il a son bleu
A partir du moment où le mid pense que le bleu est a lui et ne me le demande pas gentiment, je le prend. C'est pareil pour tous les buffs en fait. Les mecs qui pensent que le jungler est là pour gagner leur lane a leur place pendant qu'ils se touchent la nouille sur leur lane n'auront jamais un de mes buffs (sauf si je suis dans l'impossibilité de le prendre).
question bete j'arrive pas a stuff correctement ma eve jungle.

esprit de l'ancien golem
botte sorc
déguisement hanté

et?

j'ai aussi l'impression de ne plus faire de dégats en mid/late c'est normal?
Citation :
Publié par Ringostaar
question bete j'arrive pas a stuff correctement ma eve jungle.

esprit de l'ancien golem
botte sorc
déguisement hanté

et?

j'ai aussi l'impression de ne plus faire de dégats en mid/late c'est normal?
Sur eve l'elder lezard est un core donc t'étonnes pas de faire aucun dommage si tu ne l'as pas.

Ensuite, eve est un champion à snowball donc si tu fais mal ton taff en early tu vas avoir du mal à avoir un impact pour le reste de la partie et je te conseille de la build full damage, son ulti et un zhonya lui permettent d'être assez tanky en teamfight pour péter les carrys adverse.
Citation :
Publié par Post Mortem
Sinon, il y a la version "Je me fais tuer au redbuff ennemi, et je me fais counter-gank au top".
Honnêtement je vois pas beaucoup de junglers capables de 1v1 Xin Zhao au lvl 2

Aucun même
Citation :
Publié par Kon-
Sur eve l'elder lezard est un core donc t'étonnes pas de faire aucun dommage si tu ne l'as pas.

Ensuite, eve est un champion à snowball donc si tu fais mal ton taff en early tu vas avoir du mal à avoir un impact pour le reste de la partie et je te conseille de la build full damage, son ulti et un zhonya lui permettent d'être assez tanky en teamfight pour péter les carrys adverse.
ah je vais test le lezard alors j'avais vu que le golem était plus adapté.
Sinon les ganks et l'early ne pose pas trop de difficulté c'est plutot dans ma gestion du teamfight avec eve que je me fais gratter pour le moment
Citation :
Publié par Éraflure
Udyr Phoenix + Tigre. (enfin tigre puis phoenix quoi)
Si j'avais le Skin @30Euros, je le jouerais avec plaisir.

C'est surtout que je vois pas comment s'escape en fait. Tu te prends la charge qui te ralentit, le Red Buff, puis la Frappe des Trois Serres qui te balance en l'air. Ca fait déjà pas mal de Dommages pour un personnage de Niveau 2 qui vient de se fâner un Blue Buff, et qui a subit des Dommages du Red Buff en plus.
Au pire tu prends un pick comme shaco/Maokai et tu balances ta box/arbrisseau pour faire genre I SEE YOU MOTHAFUKA.

Encore que shaco en ait RaF vu la vitesse de son premier clean.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si j'avais le Skin @30Euros, je le jouerais avec plaisir.

C'est surtout que je vois pas comment s'escape en fait. Tu te prends la charge qui te ralentit, le Red Buff, puis la Frappe des Trois Serres qui te balance en l'air. Ca fait déjà pas mal de Dommages pour un personnage de Niveau 2 qui vient de se fâner un Blue Buff, et qui a subit des Dommages du Red Buff en plus.
Start a ton rouge si t'as peur de te faire invade sur le second buff. Par contre faut faire en sorte que l'ennemi voit pas ou t'as start.
Sinon si t'as un support sympa tu lui demandes de mettre une 3min a ton rouge, tu smite ton bleu, clean des petits camps et tu fais ton rouge quand le smite est réup. Si tu vois xin a ton rouge, c'est pas très grave tu continues de clean et s'il commence a le faire tu pings comme un malade pour qu'un des 2 solo lane vienne t'aider a cueillir ce fb.
Citation :
Publié par Sss
Honnêtement je vois pas beaucoup de junglers capables de 1v1 Xin Zhao au lvl 2

Aucun même
Citation :
Publié par Éraflure
Udyr Phoenix + Tigre. (enfin tigre puis phoenix quoi)
ou udyr tiger-tortue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés