Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis mis à test Rengar jungle. Y-a-t-il des experts qui maitrisent un peu la bête que ce soit au niveau des combo à faire, à partir de quel lvl gank, qui peut-on counter etc... même si je sais que c'est loin d'être un pers OP en jungle.
counter red adverse quand t'es bleu

Camp bot voir top.

Rush botrk.
( http://www.lolking.net/summoner/euw/42856379#history )
Citation :
Publié par Zoxeopat
Je me suis mis à test Rengar jungle. Y-a-t-il des experts qui maitrisent un peu la bête que ce soit au niveau des combo à faire, à partir de quel lvl gank, qui peut-on counter etc... même si je sais que c'est loin d'être un pers OP en jungle.
Tu gank mid que si tu as l'ulti sinon cela sert à rien.

Counter jungle en early pour tuer le jungler adverse (essaye pas sur un xin ou un lee)
Citation :
Publié par Best Lag JOL
counter red adverse quand t'es bleu

Camp bot voir top.

Rush botrk.
( http://www.lolking.net/summoner/euw/42856379#history )
Intéressant, tu sais si ce mec stream ?

Quand je joue rengar jungle je fais le buff du bas puis je rush les buissons du bot. Si notre botlane a un cc intéressant ca passe généralement pas mal.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Pourquoi wit's end ? Vi n'a quasiment pas de dommages magiques...
Et ?

Citation :
+42% Attack Speed +25 Magic ResistUNIQUE Passive: Your basic attacks deal 42 bonus magic damage. UNIQUE Passive - Basic attacks steal 5 Magic Resist from the target, stacks up to 5 times
Donc de la mr, de l' attack speed, On-hit effect qui se couple bien le buff attack speed du z, je vois pas en quoi c' est pas bon sur vi, ha oui car elle profite pas du débuff mr sur la cible j'ai envie de dire osef non vu les avantages a coté surtout pour le prix, apres le débuff est toujours bon pour ton carry ap.

Et vu qu'en général je prend un Golem comme item jungler reste pas trop de choix, zephyr useless avec un golem apres oui y a botrk mais bon c' est 800 gold de plus avec 0 stats def et en général je préfère jouer mes jungler en tanky.
Si tu veux jouer un jungler full tanky prends pas Vi en fait, c'est son défaut.
C'est un jungler qui a besoin de snowball parce qu'elle doit build au moins un item off, sinon vaut mieux prendre Jarvan.
Loin de moi l'idée de jouer vi full tanky, je prends nauti ou senju pour ca, je disais juste que j'aimais que mes jungler soit un peu tanky quand meme histoire de pouvoir engage les tf sans se faire os se qui justifié mon choix de la wit's end sur elle.

Apres si j'ai vraiment besoin de plus de dmg je vais sur un LW.

Avec un hexdrinker on en revient au probleme de l'attaque speed et le choix limité d'item avec un golem.

Dernière modification par Foboz ; 19/08/2013 à 15h49.
Wow, tu vois que t'es à 35% hp et que ton passif est dispo tu q le mec.

Pro timing hahaha

Mais sinon non, comme dirait Imp "i'm not an outstanding mechanical player" (le mec est un des meilleurs adc mondiaux, fuck modestie quoi)
Citation :
Publié par Foboz
Et ?

Donc de la mr, de l' attack speed, On-hit effect qui se couple bien le buff attack speed du z, je vois pas en quoi c' est pas bon sur vi, ha oui car elle profite pas du débuff mr sur la cible j'ai envie de dire osef non vu les avantages a coté surtout pour le prix, apres le débuff est toujours bon pour ton carry ap.

Et vu qu'en général je prend un Golem comme item jungler reste pas trop de choix, zephyr useless avec un golem apres oui y a botrk mais bon c' est 800 gold de plus avec 0 stats def et en général je préfère jouer mes jungler en tanky.
Vi scale mieux sur l'AD pur que sur l'AS donc mieux vaut faire un hexdrinker (mom) qu'un WE. Le shield est en plus, plus intéressant que le passif du WE
Citation :
Publié par Best Lag JOL
dans les faits ça t'apporte rien d'attendre pour double shield, tu risques juste qu'un des shields fade

tu Q juste quand t'as besoin de Q
Ca t'apporte que tu surprends le type

Ui dans les faits c'est de la merde mais c'est drôle :'(

Par contre pour la fin jsuis pas d'accord.

Y a trop de moments où tu peux bait avec Vi quand y te reste 20% et que le type en face en a genre 35%. Tu cours, le mec te chase, tu charges ton q avec le passif qui est dispo/qui va être dispo dans moins d'une seconde et tu q en te retournant et tu le dégommes grâce à ton shield. Vu les montants de shield quand t'es bien dans ta game les gens s'y attendent pas toujours forcément
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Parce que ça start Doran.
si ça m'était bien destiné, je vois pas le rapport ^^
je demande pourquoi précisément 4% de ls (et pas 6% par ex).
Ben faut trouver l'équilibre entre le sustain et les dégats, 4% je trouve ça parfait, tu regen comme un porc je trouve tout en gardant la capacité de trade avec ceux qui n'ont pas de LS
mais de trade avec qui ? les buffs ?

enfin si y a eu du TC ou du testing empirique qui dit que c'est la solution optimale, ça me va tout à fait, mais qu'on le précise
Parce que tel quel c'est pas franchement évident, et la justification du last hit sous tour ne s'applique pas.
Citation :
Publié par Celice
mais de trade avec qui ? les buffs ? et la justification du last hit sous tour ne s'applique pas.
Yo je vais counter le jungler en face vu que j'ai une DB et qu'il a... des popos de vie ? Tu la vois grave la différence entre un jungler avec une DB et un start machette.

La machette marche pas sur les sbires.
Citation :
Publié par Desporuts
Yo je vais counter le jungler en face vu que j'ai une DB et qu'il a... des popos de vie ? Tu la vois grave la différence entre un jungler avec une DB et un start machette.

La machette marche pas sur les sbires.
Et là le jungler adverse te kite ou dash out, il est à 30%, il peut boire une potion, t'es à 50%, tu peux boire une épée de doran.
Citation :
Et là le jungler adverse te kite ou dash out, il est à 30%, il peut boire une potion, t'es à 50%, tu peux boire une épée de doran
Tu finis son buff et recall. T'as ton premier item, il clear les trashs et fait un autre path, il recall. T'y gagnes.

C'est aussi instawin en cas de 2V2 top.

Et sur lee sin tu peux skip tout item jungle.

Enfin le start doranblade est tout aussi bien que le start machette.
Ouais enfin s'il essaie de faire mon buff après un duel, doran ou pas, je lui saute dessus. Il peut pas sortir d'un duel, tanker le rouge, tanker le jungler adverse, le tout sans potions et éventuellement avec un mid/top qui décale pour venir chercher un double buff gratos (et qui arrivera avant le mid/top adverse, logiquement) à moins de sévèrement t'outplay. Ou bien tu joues Warwick
Jme suis mis à Eve jungle, j'etais très sceptique sur le perso mais en fait ça casse des bouches et en étant pas forcément inutile en late.

Y a eu une discussion recemment à son sujet où on peut en parler ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés