Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu que Lee Sin se jouer différemment ces temps ci, je commençais moi tjr par :
Machette/razoir/boots/wriggle/boots2/warmog/pierre de vision.

Je pense que mon stuff n'est pas terrible enfin pas opti... et je songe à le remplacer par :

Esprit de l'ancien golem/boots(avant ou après)/pavois/pierre de vision

si il y à des joueur de lee sin j'aimerais votre avis, à savoir que ce stuff reste contextuel je ne sortirais pas un pavois systématiquement.
Citation :
Publié par loadbad
J'ai vu que Lee Sin se jouer différemment ces temps ci, je commençais moi tjr par :
Machette/razoir/boots/wriggle/boots2/warmog/pierre de vision.

Je pense que mon stuff n'est pas terrible enfin pas opti... et je songe à le remplacer par :

Esprit de l'ancien golem/boots(avant ou après)/pavois/pierre de vision

si il y à des joueur de lee sin j'aimerais votre avis, à savoir que ce stuff reste contextuel je ne sortirais pas un pavois systématiquement.
De manière générale la lanterne, évite. Ça retarde beaucoup trop ton stuff.

Ensuite, idem pour la warmog. Le randuin est bien meilleur.

Sur Lee en général je fais Spirit Stone => Sighstone => Ancien Golem => Solari => Randuin.

Un bruta ou un tiamat si tu snowball. Ou un doran blade
Vous Buildez comment Volibear ? Je le joue souvent à 4h30 du matin, une bouteille de Whiksy dans la gueule, et j'ai 83% de Winrate avec (Contre 35 avec Thresh alors que je m'applique …), du coup, je souhaite m'optimiser.

Actuellement, je fais SoG, Mercury/Tabi/, Sunfire, Randuin/VS, FM, et si j'ai des sous, une Trinité. Avec ça, j'arrive à 1 Vs 1 à peu près n'importe quoi (Coucou, j'ai 1,70 Attaque par seconde à 300 Dommages et un finisher qui te Kick 1k1 Hp), et je suis très résistant.

Du coup, des avis, des items qui vaudraient le coup ? Peut-être une Botrk en dernier item à la place de la Trinité pour chopper l'adc le plus vite possible ?
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je ne sais pas comment on pourrait te répondre, en fait. Si on te répond d'un point de vue personnel tu vas nous sortir qu'on a rien à dire car on est pas challenger, si on te sors un point de vue challenger tu vas nous dire qu'il est challenger et pas bronze donc ça ne s'applique pas.

On fait comment

on fait rien, c'est le sujet qui est comme ça ! Faut arreter de croire qu'un conseil pour un diam est le mm que pour un bronze. donc pour les champ op c'est la mm chose, ça dépends de ta division.

[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 13h06.
T'es content qu'il est compris que t'étais fermé à toute discussion?

Citation :
Vous Buildez comment Volibear ?
Je ne vois plus du tout le personnage mais en item offensif le black cleaver marchait pas mal à l'époque. L'item scale sur ta grosse vitesse d'attaque et te file des pvs, ce qui est également fort sur voli, il me semble.
Citation :
Publié par Petitpain
T'es content qu'il est compris que t'étais fermé à toute discussion?

Je ne vois plus du tout le personnage mais en item offensif le black cleaver marchait pas mal à l'époque. L'item scale sur ta grosse vitesse d'attaque et te file des pvs, ce qui est également fort sur voli, il me semble.
ah ouais parce que quand j'ai dis que Xin était opé ? j'en ai pas pris dans la g. pendant 5 pages. On se demande qui est fermé ici ein.
Citation :
Publié par Ssouda
ah ouais parce que quand j'ai dis que Xin était opé ? j'en ai pas pris dans la g. pendant 5 pages. On se demande qui est fermé ici ein.
En suivant ta logique tout est op en bronze. Donc à quoi bon conseiller des junglers.
Citation :
Publié par Ssouda
J'ai relu vite fait et c'est toi qui a commencé en réfutant tout ce qui a été dit avec des "nan mais vous êtes rien" (mais je suis d'accord que certaines remarques n'étaient pas appropriées).

Ensuite, dire que ca sert a rien de jouer Elise jungle avant le gold, c'est inutile. Le mec peut être challenger, il va être mauvais avec si c'est la première fois qu'il la joue. Elise jungle, c'est fort. Xin, c'est pas trop mal mais ca a le défaut d'être en dessous passé les premiers niveaux (et c'est plus facile a jouer qu'Elise).

[Modéré par Éraflure : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 14/08/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je le joue souvent à 4h30 du matin, une bouteille de Whiksy dans la gueule, et j'ai 83% de Winrate avec (Contre 35 avec Thresh alors que je m'applique …), du coup, je souhaite m'optimiser.
Essaye Thresh avec une bouteille de Whisky dans la gueule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça m'a tellement manqué de vous modérer quand j'étais en vacances, je ressens une bouffée de chaleur en décorant vos Modoaides là, j'ai enfin ma dose. Par contre si on continue ça va mal se passer parce que je vais devenir très très vilain, donc soyons amis pour la vie.
Citation :
Publié par Ssouda
Il y a des choses à redire des deux côtés, du tiens c'est plus au niveau de ton expression et des termes employés qui a posé problème imo.

Tiens sinon les copains, je vais peut-être essayer de me remettre à Nauti jungle, pro tips anyone ? Il se fait souvent steal son red ?
Pro tip tu start du côté de ta bot lane et globalement ton red est safe si tu le rush.

Sinon prend les kills en early, tu t'en fous totalement. Limite si tu peux prendre un doublé mais crever (avant le repop des buffs) c'est rentable si tu files pas le double buff aux mecs en face parce qu'à partir de ce point tu snowball toute la game ~~

Nautilus/Sejuani c'est un peu déséquilibré sur ce point
Citation :
Publié par Mormuth
Pro tip tu start du côté de ta bot lane et globalement ton red est safe si tu le rush.
Merci je savais pas Mormuth, t'es vraiment trop trop fort.
Citation :
Publié par P.R
Merci je savais pas Mormuth, t'es vraiment trop trop fort.
Ui c'est un pro tip vraiment peu connu

Sinon Toast a testé le new wit's end sur naut après un bon early en faisant ancien golem + mobility (et wit's end avant le bulwark du coup) il a trouvé ça plutôt bon.
Ah ça bon à savoir. J'aimerai bien essayer WE sur Rammus, ça doit être marrant
Et puis Riot le conseille en item offensif !

Bon alors, est ce que je le first time en rkd hmhmhmhmmhm.
nautilus vous partez dans quel ordre de skill ?
Petite question, vous faites quoi comme stuff sur Elise vous?

Perso c'est Spectral Wraith -> Haunting Guyse -> Giant's Belt 100% du temps puis après comme viennent les teamfights et que je me retrouve en première ligne à tanker, j'fais une Chain Mail et un Negatron.
La question que je me pose, c'est est-ce que vu que j'ai ces 2 trucs, est-il plus intéressant de faire un Rilay, un Abyssal, une Sunfire ou carrément prendre un putain de GA?
Sur Elise, j'aime bien faire Esprit de l'Ancien Golem, Cape Solaire, Abyssal si personne ne le fait, sinon Visage Spirituel, Rylai, Lyandri (Débuté très tôt avec le Déguisement Hanté évidemment), Bottes de Sorcier/Tabi/Mercury (En fonction de ce qu'il y a en face).

C'est sans doute pas le plus Optimisé, mais ça permet de faire très mal et d'être relativement résistant.
Citation :
Publié par P.R
Il y a des choses à redire des deux côtés, du tiens c'est plus au niveau de ton expression et des termes employés qui a posé problème imo.

Tiens sinon les copains, je vais peut-être essayer de me remettre à Nauti jungle, pro tips anyone ? Il se fait souvent steal son red ?
Non. Globalement y a peu de counter au red atm sauf sur des picks vraiment weak/fdprengarlolstorm.

Si non Naut ça gank très bien, ça clear pas mal, c'est assez weak en 2v2 avant le lvl 7/9 au top, correct en 2v2 mid.

Wits end est fort contre une compo heavy AP si t'es feed, haunting guise est bien aussi.

Aegis/bulwark ne se rush plus en jungle (à la limite contre du double AP + ez/corki + support qui fait mal en magique), c'est golem + sunfire ou randuin.
Citation :
Publié par Matharl
Petite question, vous faites quoi comme stuff sur Elise vous?

Perso c'est Spectral Wraith -> Haunting Guyse -> Giant's Belt 100% du temps puis après comme viennent les teamfights et que je me retrouve en première ligne à tanker, j'fais une Chain Mail et un Negatron.
La question que je me pose, c'est est-ce que vu que j'ai ces 2 trucs, est-il plus intéressant de faire un Rilay, un Abyssal, une Sunfire ou carrément prendre un putain de GA?
Tbh c'est un peu de la merde spectral wraith, Elise bénéficie plus de la tenacité de l'ancien golem que de l'ap/spellvamp du spectral wraith.

Après imo t'as deux orientations possibles : t'as pas d'ultra tank dans ta team donc tu fais un build genre golem/sorcerers/HG (si fed)/solari/sunfire/rilay/liandry en late.
Ou alors si tu peux te passer du solari tu fais sunfire et abyssal.

Tu peux aussi la build sans faire de mpen en considérant que tes dégats ont pas besoin d'être opti et tu skip l'HG et les sorcerers pour faire des tabis (et à la limite tu peux prendre un void en ultra late).
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Non. Globalement y a peu de counter au red atm sauf sur des picks vraiment weak/fdprengarlolstorm.

Si non Naut ça gank très bien, ça clear pas mal, c'est assez weak en 2v2 avant le lvl 7/9 au top, correct en 2v2 mid.

Wits end est fort contre une compo heavy AP si t'es feed, haunting guise est bien aussi.

Aegis/bulwark ne se rush plus en jungle (à la limite contre du double AP + ez/corki + support qui fait mal en magique), c'est golem + sunfire ou randuin.
Ah wé je pense pas assez au Haunting Guise, sinon pour le reste ça confirme ce que je pensais, merci copain !
J'ai jamais build hauting guise tbh, j'ai du faire w.e 2/3 fois, même en étant feed je préfère juste partir sur du tanking.

Les dégâts c'est bien pour 1V1 / si tu catch un mec mais en général si t'es feed, rush randuin/sunfire te permets de sale play/dive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés