Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calower
Je pense qu'il troll dans tous les messages que j'ai vu jusque là .

Sinon pourquoi Elise jungler ça a été considéré comme OP que maintenant? C'est parce qu'on a cherché un autre endroit que solotop où elle se fait nerf ou c'est juste un pro(Diamond?Random Coréen? ) qui l'a train et lui a découvert un potentiel et l'a sorti aux LCS?
ahahaha ouais je déconnais, élise c'est nimp.... malgrés le nerf !!!

mais je continue a dire que Xin c'est un bon jungle...
Citation :
Publié par calower
Je pense qu'il troll dans tous les messages que j'ai vu jusque là .

Sinon pourquoi Elise jungler ça a été considéré comme OP que maintenant? C'est parce qu'on a cherché un autre endroit que solotop où elle se fait nerf ou c'est juste un pro(Diamond?Random Coréen? ) qui l'a train et lui a découvert un potentiel et l'a sorti aux LCS?

C'est globalement mieux en jungle depuis le up sur les couts en mana je pense.
Le truc c'est pas que ca a été découvert tard, c'est qu'elle avait un post où elle était encore plus forte donc on la jouait exclusivement sur ce post.
C'est comme Zac, c'est très fort au top mais encore mieux en jungle ('fin c'est op sur les 2) donc on le joue en jungle.
Citation :
Elise jungler ça a toujours été considéré comme très fort. En tournoi, c'est Elise support qu'on a découvert
Citation :
Publié par Ssouda
par contre stop pensez que vous etes des dieux de lol ein, sinon vous ne viendriez plus sur Jol !
Je me considère comme tres nul d'où le fait que je me permette pas de poster des conseils un peu poussés ou faire du TC sur de l'optimisation de build/runes ou sur les meca des persos.

Mais ça n’empêche pas que je pense connaitre assez le jeu pour savoir qu'un mec qui dit que, Elise c'est nul, et que Xin c'est op, qu'il joue pas au même jeu que moi.
Citation :
Publié par Draho
A quel niveau cs/min doit se maintenir un jungler ? Je sais que ça dépend beaucoup des games, mais j'ai tendance à "oublier" de farmer la jungle après les 2eme buffs, du coup je suis souvent en dessous au niveau level.
Donc un ordre d'idée serait intéressant.
Shaunz avait dit sur son stream le nombre de minutes x4 est un bon ratio.

(Exemple: 15 minutes*4 =60 creeps)
Citation :
Publié par Zoxeopat
Shaunz avait dit sur son stream le nombre de minutes x4 est un bon ratio.

(Exemple: 15 minutes*4 =60 creeps)

Ca dépend clairement en fait du jungler et du gameplay que tu adoptes avec.

Et surtout de si tu prends des early kills ou pas. Typiquement Nautilus et Sejuani si tu prends deux kills avant les 6 premières minutes sur eux tu vas plutot tourner dans les minutes *6 voire 8.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

haha un providence comme on les aime!

je pense être assez d'accord avec ton point de vue : les avis des randoms silver/gold/platine sont pas forcément les plus pertinents, qu'ils soient à propos d'un rôle, d'un champion ou de la méta.
Seulement, on est sur un forum et on a pas 20 diamants 1/challenger à portée de main pour répondre à nos questions.
Donc, quand qqun pense être dans la position de répondre/donner son avis, il le fait. S'il se trompe, qqun d'autre se permet de lui faire remarquer et on en discute.
Mais on peut pas interdire aux gens de poster en-dessous d'un certain niveau. Déjà, quel serait-il? diamant 1? trop peu de joueurs, on a p-e 2 junglers diamants 1 sur jol. diamant? même réflexion, il y en a très peu et même un diamant 5 a énormément à apprendre.
Sans parler du fait que les comptes lol et jol ne sont pas liés et qu'on ne peut pas demander à chacun sa page lolking avant qu'il ne poste.

Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h57.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
haha un providence comme on les aime!

je pense être assez d'accord avec ton point de vue : les avis des randoms silver/gold/platine sont pas forcément les plus pertinents, qu'ils soient à propos d'un rôle, d'un champion ou de la méta.
Seulement, on est sur un forum et on a pas 20 diamants 1/challenger à portée de main pour répondre à nos questions.
Donc, quand qqun pense être dans la position de répondre/donner son avis, il le fait. S'il se trompe, qqun d'autre se permet de lui faire remarquer et on en discute.
Mais on peut pas interdire aux gens de poster en-dessous d'un certain niveau. Déjà, quel serait-il? diamant 1? trop peu de joueurs, on a p-e 2 junglers diamants 1 sur jol. diamant? même réflexion, il y en a très peu et même un diamant 5 a énormément à apprendre.
Sans parler du fait que les comptes lol et jol ne sont pas liés et qu'on ne peut pas demander à chacun sa page lolking avant qu'il ne poste.

Ta parole est sage , donc stop dire que Xin n'est pas opé alors que ça fait le café jusqua diam (jpense) et qu'avant gold c'est godlike.

Stop dire qu'Elise ça roxx, alors qu'en dessous de Gold, personne sait la jouer.
si vous dites ça le random silver va la jouer, et chain lose....

c'est juste mon avis, j'ai jamais dis que j'étais le meilleur. Mais elise est pas facile a jouer...
Citation :
Publié par Ssouda
Stop dire qu'Elise ça roxx, alors qu'en dessous de Gold, personne sait la jouer.
Le principe du ladder c'est justement de s'améliorer pour monter. Faut pas attendre d'être monté Plat' pour commencer à jouer certains persos.
Citation :
Publié par Ssouda
Ta parole est sage , donc stop dire que Xin n'est pas opé alors que ça fait le café jusqua diam (jpense) et qu'avant gold c'est godlike.

c'est juste mon avis, j'ai jamais dis que j'étais le meilleur. Mais elise est pas facile a jouer...
je mainais xin jungle en s2 et early s3 jusqu'à ce qu'il devienne mainstream et donc logiquement nerf. Comme l'a dit mormuth, son lvl 3 est toujours godlike, il doit gagner tous les 1v1 à part udyr tiger. Mais si jamais il n'arrive pas à snowball assez, il va devenir beaucoup moins utile/efficace qu'un J4.
En revanche, si il se feed en early, il peut carrément carry tout seul.

Xin, c'est comme lee, si j'en voie un en face moi en plat 1, je suis content. Ça se counter assez facilement et ça fait rarement le café en late.
En revanche, j'ai déjà beaucoup plus peur d'une elise jungle en face de moi.

http://www.lolking.net/summoner/euw/29939791#profile : xin est mon deuxième jungler le plus joué et j'ai totalement arrêté de le jouer.
Stop pas de débat, quelque soit le niveau, Elise c'est un perso OP et si tu sais la jouer, tu vaS faire le café de A à Z dans la game. Bronze ou diamant c'est pareil.

[Modéré par Éraflure : mange des fibres]

Voilà Elise c'est excellent en jungle c'est tout pas besoin de préciser le niveau

[Modéré par Éraflure : respire un grand coup]

Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h59.
Je ne sais pas comment on pourrait te répondre, en fait. Si on te répond d'un point de vue personnel tu vas nous sortir qu'on a rien à dire car on est pas challenger, si on te sors un point de vue challenger tu vas nous dire qu'il est challenger et pas bronze donc ça ne s'applique pas.

On fait comment
/ignore
Citation :
Publié par Siscka
Counter un buff quand le jungler ennemie est en train de gank n'importe quel jungler du moment le fait plus ou moins rapidement en même temps.
Non.
Citation :
Publié par lyuno1970
Question sur Trundle, vous me conseillez quoi comme build? En solo top et/ou jungler.
Je le joue un peu jungle. Un truc comme SotAG/BotrK/VS/Tabi/Randuin est pas mal. Je zappe la BortK si je suis mauvais dans la game et je sers de meat shield pour l'adc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés