Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h55. |
![]() |
|
|
,
Dernière modification par Zoxeopat ; 13/08/2013 à 16h26. Motif: erreur |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h57. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet] haha un providence comme on les aime! ![]() je pense être assez d'accord avec ton point de vue : les avis des randoms silver/gold/platine sont pas forcément les plus pertinents, qu'ils soient à propos d'un rôle, d'un champion ou de la méta. Seulement, on est sur un forum et on a pas 20 diamants 1/challenger à portée de main pour répondre à nos questions. Donc, quand qqun pense être dans la position de répondre/donner son avis, il le fait. S'il se trompe, qqun d'autre se permet de lui faire remarquer et on en discute. Mais on peut pas interdire aux gens de poster en-dessous d'un certain niveau. Déjà, quel serait-il? diamant 1? trop peu de joueurs, on a p-e 2 junglers diamants 1 sur jol. diamant? même réflexion, il y en a très peu et même un diamant 5 a énormément à apprendre. Sans parler du fait que les comptes lol et jol ne sont pas liés et qu'on ne peut pas demander à chacun sa page lolking avant qu'il ne poste. Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h57. |
![]() |
|
|
Le principe du ladder c'est justement de s'améliorer pour monter. Faut pas attendre d'être monté Plat' pour commencer à jouer certains persos.
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, si il se feed en early, il peut carrément carry tout seul. Xin, c'est comme lee, si j'en voie un en face moi en plat 1, je suis content. Ça se counter assez facilement et ça fait rarement le café en late. En revanche, j'ai déjà beaucoup plus peur d'une elise jungle en face de moi. http://www.lolking.net/summoner/euw/29939791#profile : xin est mon deuxième jungler le plus joué et j'ai totalement arrêté de le jouer. |
![]() |
|
|
Stop pas de débat, quelque soit le niveau, Elise c'est un perso OP et si tu sais la jouer, tu vaS faire le café de A à Z dans la game. Bronze ou diamant c'est pareil.
[Modéré par Éraflure : mange des fibres] Voilà Elise c'est excellent en jungle c'est tout pas besoin de préciser le niveau [Modéré par Éraflure : respire un grand coup] Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Éraflure ; 14/08/2013 à 12h59. |
![]() |
|
Invité
|
/ignore
|
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Kha jungle, on va y venir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Question sur Trundle, vous me conseillez quoi comme build? En solo top et/ou jungler.
|
![]() |
|
|
En top la bork le rend difficilement tuable en 1v1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|