[Actu] Trion Worlds aguiche sur ses futurs ajouts majeurs de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syld'

Idem pour le coup des pets qui ne seraient plus uniquement cosmétiques... Pourquoi pas, tout dépend de l'implémentation.

Combat de pets à la wow
Citation :
Publié par Varic
qui équilibre les âmes avants de faire d'autre ! au final dans le jeux on fini tous pareille ,se pas du troll juste un constat de vécu , si ta pas la bonne âme dps , sa passe pas etc..

bon après sympa le les patchs qui arrive ..

Je pense que c'est plus de nouvelles âmes par rapport à la conception des classes que TRION voulait créer. Et cela était clairement prévisible.

Sachant que sur RIFT un guerrier pouvait déjà être un TANK, un DPS au CàC et un DPS à distance.... il semble logique d'avoir un TANK qui soigne. Logique suivant la conception de TRION mais un peut moins pour ceux qui ont baigné dans Donjon & Dragon et ces bases de l'héroic fantasy.

Idem pour le mage.... on a déjà un mage qui DPS au CàC, un mage qui heal, un mage qui DPS à distance. Il ne manquait donc qu'un mage qui TANK.

etc...

C'est plus une orientation de jeux par rapport aux 4 classes de bases qui sont pleinement polyvalente. TRION veut clairement qu'un Clerc, qu'un Mage, qu'un Mage et qu'un guerrier puisse varié c'est rôle suivant les envies du joueur et des besoins par rapport à un donjon ou même un raid.

Et la je dit cool, on va pouvoir faire des donjons qu'en y'a pas de clerc... pas comme dans les anciens MMO... wow, AoC, DaoC, etc.
Bonjour,

J'avoue ne pas être emballé car, à aucun moment, je ne vois d'information(s) sur le PvP (comme sur toutes les récentes News que j'ai pu lire, finalement...).
Justement, qu'en sera-t-il du PvP ? L'équipe JoL Rift peut-elle poser des questions à Trion à propos du PvP sans avoir une réponse détournée, ou même "hors-sujet" ?

Sinon, savez-vous si il pourrait y avoir de nouvelle(s) race(s) ? Puisque les factions comportent toutes les races maintenant, pourquoi ne pas en avoir de nouvelles ?

Dernière modification par Waldok ; 24/06/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par Forgelune
Je pense que c'est plus de nouvelles âmes par rapport à la conception des classes que TRION voulait créer. Et cela était clairement prévisible.

Sachant que sur RIFT un guerrier pouvait déjà être un TANK, un DPS au CàC et un DPS à distance.... il semble logique d'avoir un TANK qui soigne. Logique suivant la conception de TRION mais un peut moins pour ceux qui ont baigné dans Donjon & Dragon et ces bases de l'héroic fantasy.

Idem pour le mage.... on a déjà un mage qui DPS au CàC, un mage qui heal, un mage qui DPS à distance. Il ne manquait donc qu'un mage qui TANK.

etc...

C'est plus une orientation de jeux par rapport aux 4 classes de bases qui sont pleinement polyvalente. TRION veut clairement qu'un Clerc, qu'un Mage, qu'un Mage et qu'un guerrier puisse varié c'est rôle suivant les envies du joueur et des besoins par rapport à un donjon ou même un raid.

Et la je dit cool, on va pouvoir faire des donjons qu'en y'a pas de clerc... pas comme dans les anciens MMO... wow, AoC, DaoC, etc.
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Content
Citation :
Publié par Waldok
Bonjour,

J'avoue ne pas être emballé car, à aucun moment, je ne vois d'information(s) sur le PvP (comme sur toutes les récentes News que j'ai pu lire, finalement...).
Justement, qu'en sera-t-il du PvP ? L'équipe JoL Rift peut-elle poser des questions à Trion à propos du PvP sans avoir une réponse détournée, ou même "hors-sujet" ?

Sinon, savez-vous si il pourrait y avoir de nouvelle(s) race(s) ? Puisque les factions comportent toutes les races maintenant, pourquoi ne pas en avoir de nouvelles ?

Pour le PvP ça me parait tendu, p'tet pour le PvP ou le PvP ? Sinon je sais qu'il y a un peu de PvP.

Taome passe dans le coin parfois, p'tet qu'il répondra en fonction de la couleur qui lui plait le mieux
Citation :
Publié par Tiroflan
sans doute des pets qui comme dans aion :

lancent automatiquement les nourritures, parcho
vont chercher les loots
portent les objets (sac ambulant)
avertissent de la présence d'ennemis jcj dans les parages

pourquoi pas, c'est un plus
c'est exactement ce à quoi je pensais (ce qui serait vraiment sympa) .... et pourquoi pas aussi une "évolution" des pets comme les Pokémon ?.. C'est des dingues chez Trion, ils sont capables de tout
Mouais.
Des spé heal et tank rajoutés sur d'autres classes. Perso raf. Si des gens veulent jouer healer, ils reroll. Ce n'est pas comme si on ne pouvais pas déjà le faire sur 2 classes.
Si j'ai fait un war, c'est pour rouler sur tout le monde ou pour avoir la planète au fesse en étant intuable. Et d'ailleurs j'ai un war car j'ai déjà un clerc pour heal et que mon war dps plus que mon cleric.

Si à la place, ils pourraient se pencher sur les builds, le truc qui nous permet de prendre 3 âmes mais dont on n'utilise qu'une seule ... Je veux des vrais builds hybrides
Citation :
Publié par Syld'
C'est bien, j'aurai une nouvelle spec pour tuer mon groupe en plus du Chloro.

Bref, à voir. J'aimerais bien savoir quel type de mécanisme ils vont mettre en place pour l'absorb... Et accessoirement s'ils vont fournir suffisamment d'équipement robustesse pour que la spec tienne la route en-dehors du strict contenu endgame.
Ca va être simple hein Dans la 3.0, les mages auront 2 sets d'équipement (dps & tank) comme les autres classes. Et la spé tank elle-même aura un bonus total de +500% armure/etc... pour mettre les mages au même niveau que les autres classes. Sur le fond, le tank mage devrait être un clone du tank clerc.
Citation :
Publié par The Londonian
Ca va être simple hein Dans la 3.0, les mages auront 2 sets d'équipement (dps & tank) comme les autres classes.
C'est pas le sens de la question.
Les autres tanks existent depuis un bon bout de temps, ils ont du matos plus ou moins compétitif à tous niveaux. La question c'est surtout si Trion rajoutera du matos mage tank avant le 50.

Citation :
Et la spé tank elle-même aura un bonus total de +500% armure/etc... pour mettre les mages au même niveau que les autres classes. Sur le fond, le tank mage devrait être un clone du tank clerc.
En forçant le trait, autant dire que tous les tanks sont des clones... Ils jouent tank.
Plus sérieusement, le gameplay d'un justicar est quand même bien différent de celui d'un riftstalker, donc on peut espérer un peu d'originalité sur le mage aussi.

Enfin bon, on verra bien quand plus d'infos officielles seront disponibles.
Trion devrait surtout nous aguicher avec ses futur intentions au niveau des insultes en jeux, parce qu'avant le F2P, c'était déjà quelques chose, surtout les serveurs PvP vers les serveurs PvE ou Anglais/Francais/Allemand, l'un toujours dénigrant l'autre.
Mais maintenant c'est juste devenu n'importe quoi, depuis 1 semaine, sur 15H de BG, on lit de tout. Il serait temps de les calmer histoire de pas se taper la même communauté que celle de League of Legends ou on a vu les ravages d'une politique de ban extrêmement faible. Fin en devoir à venir à couper tout ses canaux et jouer comme un autiste pour ne plus supporter les nuisibles c'est contre ma perspective du MMO. Le dernier en date me traitant de "collégien" et de "bougnoul" suivi d'un ignore parce qu'il me croyais pas que j'étais presque rang 80. Alors que c'est lui même qui vient m'agresser.
A ce sujet le canal 1-29 est une vrai poubelle c'est effrayant

Insultes-racisme-homophobie-langage très grossier et pseudo à base de penis et de vagin
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand on vous dit que l'abonnement est le meilleur filtre anti-<autocensure>.
C'est n'importe quoi, c'était déjà le cas avant en PvP, et même en donjon pickup, les allemand adorait insulter les français, c'est même pour ça que j'en fais plus. Le F2P a juste augmenté cette population d'irrespectueux, bien a l'abri derrière leur écran.
Citation :
Publié par Nakora
est-ce que vous faites des report de ces agissements ?
Oui, je le fais, via la requête IG et le Chat Live quand c'est en send, sur les canaux généraux, je ne le fais pas sinon je passe ma journée a ça.
Les requête IG n'ont pas particulièrement de suivie, enfin délais très long qui se fini surtout en message d'excuse pour la lenteur. Et le Chat Live une fois déposer ta "plainte", on te dit: "Puis-je faire autre chose pour vous?". Donc on ne sait pas vraiment s'il y a suivie ou pas.
Citation :
Si à la place, ils pourraient se pencher sur les builds, le truc qui nous permet de prendre 3 âmes mais dont on n'utilise qu'une seule ... Je veux des vrais builds hybrides
C'est déja possible (et largement).
J'avoue être de l'avis d'Ald' concernant la fausse hybridation des spés. Malheureusement c'est un parti pris des dev' qui ne changera pas car il était déjà sous-jacent avant SL.
De nombreux skills pas forcément imba mais très utiles sont montés d'un ou deux crans dans les arbres, nécessitant de dépenser beaucoup de points dans l'âme principale.
Si l'on veut forcer l'hybridation pour arriver à un gameplay qui nous correspond, on prend le risque de rater l'optimisation du build.

J'imagine que ce cloisonnement indui facilite les choses en pve, notamment en raid, rendant plus aisée la répartition des rôles. En pvp par contre tout le monde choisit les mêmes spés et c'est un peu sclérosé.

Bon je suis complètement HS mais c'est pas facile sur la section JoL rift de trouver un coin pour discuter de tout et de rien.
Je trouve ça plutôt logique de mettre des talents intéressants assez haut dans les branches.

Le cas contraire, on aurait certainement des spés un peu trop abusés.
Je suis d'accord pour des talents incontournables à la spé, mais pas des talents intéressants.

Jadis c'était le joueur qui créait les builds qui s'adaptaient à sa façon de jouer. Aujourd'hui alors qu'on distribue plus de points, les options sont paradoxalement plus limitées et c'est le build qui dicte au joueur comment jouer.

Je trouve cette évolution (bonne ou mauvaise) assez flagrante quand on revient après une longue pause.
Je dois etre un extra terrestre mais je trouve qu'on a un choix énorme dans rift au niveau des spe, qui cumulées à de bonnes macros on peut faire vraiment des trucs différents.
C'est vraiment un point appréciable pour moi.
Mais il faut se creuser la tete un petit peu et ne pas hésiter à essayer des choses improbables on a parfois de bonnes surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés