[Actu] Trion Worlds aguiche sur ses futurs ajouts majeurs de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2013 à 17:14 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Dans le livestream hebdomadaire de ce vendredi, Trion Worlds a révélé quelques informations qui nous permettent d'en savoir un peu plus quelques uns des futurs gros ajouts de contenu, notamment pour la 3.0 ...

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout ça donne envie, ouvrir une faille et sauter dedans ? En revanche ont a une idée du nombre de patch qui vont précéder la " 3.0 " ? parce que si on va jusqu'a la 2.9 / 10, c'est pas pour demain
Non on n'a pas d'informations quant au temps.

Dans le meilleur des cas, encore 6 patchs (qui restent majeurs) avant la 3.0 (s'ils ne partent pas dans des 2.10 et autres). En comptant ~ 2 mois d'intervalles entre chaque patch, ce serait pour l'année prochaine.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que l'ajout des nouvelles âmes sera probablement payante, comme celle de Storm Legion.

C'est vraiment dommage, car même si on ne peut prévoir un pay to win vis-à-vis de ces âmes, les personnes ne déboursant pas quelques euros n'auront pas accès au contenu "basique" complet du jeu.
Citation :
Publié par Rynas
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que l'ajout des nouvelles âmes sera probablement payante, comme celle de Storm Legion.

C'est vraiment dommage, car même si on ne peut prévoir un pay to win vis-à-vis de ces âmes, les personnes ne déboursant pas quelques euros n'auront pas accès au contenu "basique" complet du jeu.
Les âmes si elles sortent feront partie de la 3.0 qui comme SL sera payante...
FTP avec extension payante...
Citation :
En comptant ~ 2 mois d'intervalles entre chaque patch, ce serait pour l'année prochaine.
Seulement deux mois d'attente entre chaque patch ? Dans ce cas je veux bien attendre deux ans !
Citation :
Publié par Baldein
Les âmes si elles sortent feront partie de la 3.0 qui comme SL sera payante...
FTP avec extension payante...
On s'oriente vers ça à mon avis, à la LOTRO.

Citation :
Publié par Eydie
Seulement deux mois d'attente entre chaque patch ? Dans ce cas je veux bien attendre deux ans !
En moyenne. Parfois c'est 3 mois ^^ 4 mois je ne pense pas que ça soit déjà arrivé.
Pour le moment y a quoi comme contenu bloqué pour les nouveaux joueurs ?
Les âmes de SL et c'est tout ? (20e pour 4 âmes je trouve ça un peu abusé d'ailleurs)
Edit : et l'HV ! Il me reste un peu en travers de la gorge aussi celui-ci

Pour le sujet, je ne saurais commenter l'annonce, j'ai juste commencé y a une semaine donc je connais pas encore très bien le jeu.
Pour info l'hv en version non FTP a toujours été extrêmement cher... les donjons, raid et rift ont toujours été le meilleur moyen de stuffer et avec le F2P c'est toujours le cas en HL.
Citation :
Publié par Typhus
Pour le moment y a quoi comme contenu bloqué pour les nouveaux joueurs ?
Les âmes de SL et c'est tout ? (20e pour 4 âmes je trouve ça un peu abusé d'ailleurs)
Edit : et l'HV ! Il me reste un peu en travers de la gorge aussi celui-ci

Pour le sujet, je ne saurais commenter l'annonce, j'ai juste commencé y a une semaine donc je connais pas encore très bien le jeu.
Euh... franchement pleurer pour 20€ pour 4 âmes tandis que tout le reste du jeux n'est pas limité comme d'autres MMORPG F2P. Franchement.

Il me semble que quelqu'un en plus à répondu que l'HV était accessible en pensant à récupérer c'est cadeaux "gratuit" pour débloquer l'hv pour les joueurs F2P.
Citation :
Publié par Nakora
Au départ il y avait une restriction de fidélité pour accéder à l'hv mais ce n'est plus la cas. Par contre il faut bien prendre les différents cadeaux dans le cash shop.

Taome l'explique plus en détails ici
En gros il faudrait un F2P avec tout gratuit ? les prochains add-on gratuit ?
Citation :
Tout ça donne envie, ouvrir une faille et sauter dedans ? En revanche ont a une idée du nombre de patch qui vont précéder la " 3.0 " ? parce que si on va jusqu'a la 2.9 / 10, c'est pas pour demain
Dans un précédent livestream (avant la sortie du F2P), Trion avait parlé des features de la 2.3 mais aussi annoncé que la 2.4 arrivera avec 2 raids 20 joueurs (et une sortie plus rapide que 2.2 -> 2.3) et qu'ils avaient déjà prévu le contenu de la 2.5 et de la 2.6.
Je vais essayer de retrouver ce stream.

Sinon le mage tank et la visite du plan de l'eau m'ont l'air bien prometteurs.

Et payer pour les nouvelles âmes ne me dérange pas du tout. La grande majorité des joueurs qui râlent à propos de ceci sont ceux arrivé le 12 Juin, qui n'ont jamais dû dépenser un centime pour le reste du contenu qui est très conséquent.
Même si elles amènent un plus non négligeable, ont peut très bien s'amuser et profiter du jeu sans ces âmes additionnelles. Au pire, attendez d'être HL et procurez-vous des REX avec vos pièces de platines, dont le prix n'est vraiment pas élevé.

Dernière modification par Xinaël ; 23/06/2013 à 19h22.
qui équilibre les âmes avants de faire d'autre ! au final dans le jeux on fini tous pareille ,se pas du troll juste un constat de vécu , si ta pas la bonne âme dps , sa passe pas etc..

bon après sympa le les patchs qui arrive ..
Citation :
Publié par Forgelune
Euh... franchement pleurer pour 20€ pour 4 âmes tandis que tout le reste du jeux n'est pas limité comme d'autres MMORPG F2P. Franchement.

Il me semble que quelqu'un en plus à répondu que l'HV était accessible en pensant à récupérer c'est cadeaux "gratuit" pour débloquer l'hv pour les joueurs F2P.

En gros il faudrait un F2P avec tout gratuit ? les prochains add-on gratuit ?
Tu noteras que je ne "pleure" pas à propos des âmes, je demandais simplement si c'était le seul contenu bloqué du jeu. Donc du calme.
Ca ne me gêne pas de payer pour débloquer du contenu dans un f2p, simplement le prix que je trouve un peu excessif.

Mais dans l'ensemble le cash shop est peu intrusif et y a pas de P2W vraiment flagrant, donc c'est plutôt positif dans l'ensemble.
le plan de l'eau, les créatures issues du plan de l'eau ne sont pas les plus sexy que les artistes de trion aient designé. Eh puis je sens venir les combats aquatiques et ça, ça pue la poiscaille.
Le Background de Rift laisse une magnifique palette de possibilités aux développeurs du jeu. Rendre l'accès possible aux différents Plans de l'existence peut entièrement revitaliser le jeu et nous faire vivre des aventures magnifiques.

Je suis absolument ravi de les voir travailler sur des éléments aussi concrets avec la 3.0, quelques jours seulement après leur passage en F2P. Trion ne manque pas de sérieux et ne s'arrêtera pas là : ce sont les deux grands constats que je retiens et je me montre évidemment impatient de découvrir tout ce qu'ils nous préparent pour les prochains mois !
Je trouve ça bien qu'ils parlent de l'avenir. Par contre j'espère que le contenu arrivera à un rythme soutenu d'ici là, histoire qu'on ne s'ennuie pas.

Hate de pouvoir jouer mage Tank.
C'est bien, j'aurai une nouvelle spec pour tuer mon groupe en plus du Chloro.

Bref, à voir. J'aimerais bien savoir quel type de mécanisme ils vont mettre en place pour l'absorb... Et accessoirement s'ils vont fournir suffisamment d'équipement robustesse pour que la spec tienne la route en-dehors du strict contenu endgame.

Idem pour le coup des pets qui ne seraient plus uniquement cosmétiques... Pourquoi pas, tout dépend de l'implémentation.
Citation :
Idem pour le coup des pets qui ne seraient plus uniquement cosmétiques
sans doute des pets qui comme dans aion :

lancent automatiquement les nourritures, parcho
vont chercher les loots
portent les objets (sac ambulant)
avertissent de la présence d'ennemis jcj dans les parages

pourquoi pas, c'est un plus
moi j'ai vraiment hate des nouvelle fonctionnalitées pour les dimensions car comme je fais du rp, déjà que comme c'est a l'heure actuel c'est déjà super, mais alors si ils en rajoutent encore ... je me frotte les mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés