[Actu] Trion Worlds aguiche sur ses futurs ajouts majeurs de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Cfç on peut trouver tout un tas de spé sympas (je passe pas mal de temps à inventer des trucs) à essayer.

Cependant comme le dit Indigo, ces spés "rigolotes" dans le meilleur des cas tapent à 80 voie 90% de l'efficacité de LA spé OP pour le rôle et la classe considérée, jamais au delà malheureusement.

Pour qui est attaché avant tout au gameplay c'est une situation parfaitement satisfaisante.
Pour qui cherche à obtenir le meilleur résultat en toute circonstance c'est juste pas audible.

C'est décevant, frustrant tout ce que tu veux mais c'est la réalité.
Sur le rogue atm il n'y a qu'UNE spé ST distance, et qu'UNE spé AE distance. Tout le reste tape grosso merdo à 10-15% de perf en moins minimum.

Selon mes critères personnels de moi me concernant moi, je ne vois aucun intérêt à utiliser ses spés.

Pour ponderer j'ai une approche 99,99% PVP Opti qui peut aussi induire une certaine exigence "à la con".
@Cfç et Jeliel: complètement d'accord. Mais en PvP, est-ce de taper à 100% sans confort qui est important? Ou bien s'amuser avec une spé "maison" que personne ne connait (n'a osé faire car c'est scandaleux ces associations! ) et avec laquelle on prend son pied sans s'ennuyer car on y a mis tous les outils dont on pensait avoir besoin et qui nous font triper?

J'opte pour la 2éme solution personnellement! Alors oui, je tape sûrement un peu moins fort qu'un des clônes à côté de moi! Mais je prends mon pied! Et parfois (souvent même) j'arrive à surprendre, à mettre sa misère à un gars (ça c'est que de temps en temps) cloné, et les gars me whisp en me demandant ce que je joue! C'est là que j'ai du mal à leur expliquer en 2 mots...
Ca depend aussi de la maniere de jouer de chacun.
Et la maniere de jouer de chacun dépend aussi des macros utilisées.
Perso avec la spe top des warriors (enfin la spe tres utilisée dps depuis un moment à base de sdf) je n'arrive à rien.
Donc c'est un mix de plusieurs choses en fait.
ouais mais quand même, se monter un truc improbable que personne n'a osé faire (parce que c'est ridicule, mal réfléchi ou complètement useless), uniquement parce que de temps en temps on veut s'amuser à aller taunt les gars en face durant le bg (et accessoirement leur pourrir leurs healers)... ça n'a pas de prix!

J'adoooooore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés