[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis tellement dans la merde à vous lire concernant les maths
J'sens que je vais me barrer au bout d'1h après avoir gratté les points faisables avec la calculatrice
Citation :
Publié par Kocinsky
Comment on peut-être nul en italien en étant français, niveau lycée en plus, j'arrive à piger certains mots quand une pote me parle, ça doit pas être si compliqué.
Fallait faire Deutsche Sprachung.
C'est chiant cette a priori, à ce compte là c'est la même en Espagnol mais là y'a plus personne. Et l'Allemand à sa source se rapproche de l'anglais (de loin, mais c'est la même chose, c'est l'art d'enc*ler les mouches comme dit le dicton).
Citation :
Publié par Cerba
Bah disons que rajouter des A et des O, ça marche pas. J'ai commencé cette année en fait, parce que la DEUTSCH SPRACHUNG me soulait, et du coup j'ai genre aucune base.
Je vais essayer de reprendre les mots de la question en bullshitant un peu tout ça, mais en LV2 en L ça passera surement pas pour dépasser 3-4 haha

Edit : Je pourrais raconter mon oral d'italien, un moment mythique d'ailleurs
Mais je veux pas t'insulter ou quoi, mais t'es pas un peu teubé de commencer une nouvelle LV2 l'année du bac en ayant fait L ? Arschloch.

@Slendy : ben je pense pas avoir complètement tort, les devoirs d'espagnol des mecs de ma classe j'arrivais à taper 5/6 en compréhension écrite avec les QCM, j'ai jamais fais espagnol pourtant...
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais je veux pas t'insulter ou quoi, mais t'es pas un peu teubé de commencer une nouvelle LV2 l'année du bac en ayant fait L ? Arschloch.
Quand t'as le même prof depuis 2 ans qui peut pas te blairer et une jolie prof italienne qui te fait "mais si, tu pourras rattraper les cours, c'est moins dur l'italien", tu peux te laisser embobiner, puis un pote a fait ça avec moi donc bon.
Je pense pas avoir eu 0 à l'oral, et c'est une moyenne des deux, mais si le 0 est éliminatoire et que j'en prends un à l'écrit bah je l'ai dans le cul
Citation :
Publié par Kocinsky

@Slendy : ben je pense pas avoir complètement tort, les devoirs d'espagnol des mecs de ma classe j'arrivais à taper 5/6 en compréhension écrite avec les QCM, j'ai jamais fais espagnol pourtant...
Ca me parait surtout bizarre, perso j'ai commencé le portugais cette année en LV2 et mon dieux ce qu'ils m'ont cassé les couilles parce que normalement tu peux pas commencer une LV2 en terminale ... j'm'en suis sortit parce que c'est ma langue maternelle, mais je crois pas que ce soit son cas
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Ca me parait surtout bizarre, perso j'ai commencé le portugais cette année en LV2 et mon dieux ce qu'ils m'ont cassé les couilles parce que normalement tu peux pas commencer une LV2 en terminale ... j'm'en suis sortit parce que c'est ma langue maternelle, mais je crois pas que ce soit son cas
Pourquoi tu l'as commencé en LV2 ? T'aurais juste pu le prendre en option au bac, un mec de ma classe a fait ça.
Citation :
Publié par Cerba
Quand t'as le même prof depuis 2 ans qui peut pas te blairer et une jolie prof italienne qui te fait "mais si, tu pourras rattraper les cours, c'est moins dur l'italien", tu peux te laisser embobiner, puis un pote a fait ça avec moi donc bon.
Coin Coin Coin, voici un canard

Fallait garder l'allemand mec, faut savoir que personne peut blairer cette langue, mais ça reste assez facile d'obtenir la moyenne.
Citation :
Publié par Bangalter
Les gars j'annonce : si j'ai pas au moins 19 en maths, je laisse le bar choisir mon nouveau pseudo càd les "..." dans "Bang le ..."
Bang la petite pute de Sarajevo ?
Et tiens Millamberz, ça se passe comment ça ? Genre si mon frère veut prendre l'option turc il doit faire quoi ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
Coin Coin Coin, voici un canard

Fallait garder l'allemand mec, faut savoir que personne peut blairer cette langue, mais ça reste assez facile d'obtenir la moyenne.
Si je pouvais revenir en arrière je l'aurai pas fait t'en fais pas, l'année prochaine je fais allemand si je recommence une terminale haha
Citation :
Publié par Cerba
Bah disons que rajouter des A et des O, ça marche pas. J'ai commencé cette année en fait, parce que la DEUTSCH SPRACHUNG me soulait, et du coup j'ai genre aucune base.
Je vais essayer de reprendre les mots de la question en bullshitant un peu tout ça, mais en LV2 en L ça passera surement pas pour dépasser 3-4 haha

Edit : Je pourrais raconter mon oral d'italien, un moment mythique d'ailleurs
Je croyais être le seul au monde à faire italien!
Citation :
Publié par Kocinsky
Et tiens Millamberz, ça se passe comment ça ? Genre si mon frère veut prendre l'option turc il doit faire quoi ?
Il doit l'indiquer lors de son inscription au bac, tout con.

Citation :
Publié par Millamberz
Pourquoi tu l'as commencé en LV2 ? T'aurais juste pu le prendre en option au bac, un mec de ma classe a fait ça.
Parce qu'en allemand je savais dire où j'habite et comment je m’appelle, et encore j'suis pas sûr de l'orthographe. A coté le portugais j'le parle/écris couramment.
Citation :
Publié par Kocinsky
Quand tu t'inscris au bac sur le net tu choisis les options que tu passes
T'es convoqué et t'y vas

En tout cas j'ai fait ça pour le tennis, rien de compliqué
C'est pas sur le net, c'est quand tu t'inscris au bahu avec la cpe à un moment, c'est là que tu choisis tes options et notamment leur ordre (par ex si je mettais histoire ou histoire euro en premier...).
Citation :
Publié par Banane
Quand tu t'inscris au bac sur le net tu choisis les options que tu passes
T'es convoqué et t'y vas

En tout cas j'ai fait ça pour le tennis, rien de compliqué
Citation :
Publié par Millamberz
C'est pas sur le net, c'est quand tu t'inscris au bahu avec la cpe à un moment, c'est là que tu choisis tes options et notamment leur ordre (par ex si je mettais histoire ou histoire euro en premier...).
Ah ça se fait sur le net maintenant ? Parce que là il a eu sa fiche de réinscription, et bien qu'il ne se réinscrive pas, y'avait pas sa sur la feuille. Enfin, seulement les options du lycée, et quand j'ai passé le bac j'étais dans le même lycée et c'était la même.
Du coup en début d'année prochaine il va voir son PP et lui en parle ? Parce que sa PP de cette année doit pas être au courant de la démarche elle a dit à un mec qu'il pouvait pas faire option foot car pas présent au lycée(et encore une fois, c'était déjà comme ça pour moi à l'époque).
Citation :
Publié par Bangalter
Ouais tout marche, tant que y'a "Bang" dedans .
Sinon y'a des intervalles de fluctuation asymptotique demain, relisez votre cours là dessus !
Autant j'aurais pas du te croire sur le "y a pas de formules en P/C" ('foiré va ), autant là j'ose te croire.
Enfin je sais faire puis c'est dans ma calculette si j'ai un petit trou de mémoire.

Pour le 19/20, tu m'étonnes tu dois être entraîné à LLG

Ah je sais pour ton pseudo sinon, je connais un truc que tu apprécierais bien : Bang le Serbe.
Moi je me rappelle qu'on a fait ça sur le net, c'était y a déjà 3 ans du coup, donc j'imagine que ça doit se généraliser maintenant

Et ouais en gros t'as absolument toutes les options@coréen, des sports de merde etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés