[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
A la fin du texte, pas vraiment.

J'ai mis "pride" mais bon j'ai bien expliqué pourquoi, ça devrait pas trop trop me plomber non plus. Puis bon, "failure", je vois pas en quoi le narrateur du deuxième texte a foiré hein...
Tout juste sinon.

Dans le 2e il fail car il a pas accompli ses rêves quoi.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Parle pour toi, pour les S reste les maths coeff 7, l'allemand coeff 2 et vendredi SI/SVT coeff 9/6.

J'ai envie de dire que le plus dur reste à venir
Clair qu'ils auraient pu inverser svt et anglais, au moins on aurait été en vacances jeudi soir
@au dessus : et aux JV, y'a pas beaucoup de Joliens qui ont pas joué à un MMO au moins une fois dans leur vie imo
Citation :
Publié par Jacob
Les Joliens flinguent en anglais, c'est grâce aux séries vost day+1 sur les sites "d'Hbo & co" ? :0
Grâce à internet tout court en fait, on est toujours amené à lire de l'anglais à petite dose au minimum sur le net. (ou a en être submergé selon où tu traînes)
A force de jouer à des jv en anglais, de passer sa vie sur reddit, de skype avec des personnes non francophones, c'est sûr que l'anglais scolaire paraît beaucoup plus facile et il est pas dur d'attraper un 16/17+ au bac je pense
Citation :
Publié par Pyrrha'
Parle pour toi, pour les S reste les maths coeff 7, l'allemand coeff 2 et vendredi SI/SVT coeff 9/6.

J'ai envie de dire que le plus dur reste à venir
Tu as déjà fait la moitié du coef de ta LV2 à l'oral donc coef 1 demain.

Fallait pas aller en S en même temps quelle idée

Oui pour le K. y'avait 2 réponses, pareil pour l'adjectif, ce qui comptait était l'argumentation/la citation.

Citation :
Publié par Jacob
Les Joliens flinguent en anglais, c'est grâce aux séries vost day+1 sur les sites "d'Hbo & co" ? :0
ça + les jeux vidéos en anglais + la presse anglaise + les romans en VO type GoT
Citation :
Publié par Merengue
A la fin du texte, pas vraiment.

J'ai mis "pride" mais bon j'ai bien expliqué pourquoi, ça devrait pas trop trop me plomber non plus. Puis bon, "failure", je vois pas en quoi le narrateur du deuxième texte a foiré hein...
Tout juste sinon.
Du premier tu veux dire ?
Sinon j'ai choisi Pride, en justifiant. Dans la salle plein de monde l'ont pas pris parce qu'il savaient pas ce que ça voulait dire. Mais du coup j'aurais sûrement pas du.

edit: nan mais moi je savais ho !

Dernière modification par Gazpacho ; 19/06/2013 à 19h29.
Citation :
Publié par Gazpacho
Sinon j'ai choisi Pride, en justifiant. Dans la salle plein de monde l'ont pas pris parce qu'il savaient pas ce que ça voulait dire. Mais du coup j'aurais sûrement pas du.
Imo ce genre de questions est plus noté sur la capacité à argumenter que le choix.
N'importe quel choix était viable si bien argumenté (même le manque d'ambition).
"Pride, tiré de l'adjectif proud, est un mot anglais qui signifie fierté, orgueil, estime de soi"
T'as raison, j'ai raison, np Slendy.

Je pense pas que manque d'ambition ça passait quand même, surtout au vu du premier texte ..
Citation :
Publié par döpe in b4
"Pride, tiré de l'adjectif proud, est un mot anglais qui signifie fierté, orgueil, estime de soi"
T'as raison, j'ai raison, np Slendy.

Je pense pas que manque d'ambition ça passait quand même, surtout au vu du premier texte ..
J'ai pas dit que t'avais tord, le truc c'est que mon prof d'anglais avait lourdement insisté là dessus... Apparemment y'a une nuance, laquelle j'en sais rien, pour moi s'pratiquement la même chose.

C'est sur que le manque d'ambition, vu le Simon... Mais bon je pense que tu peux toujours en tirer la moitié des points. Perso j'ai mis success, mais failure je le trouve + HS que pride
Citation :
Publié par Shuggananas
Y avait qu'à jouer à the binding of isaac
Elle représente qui ta photo ? Le perso me fait lourdement penser à Karadoc de Kaamelott...
EDIT : C'est les joues qui font ça en fait. Et la coupe de cheveux.
Français en L, les réécritures, alors que tout le monde nous parlait de la poésie commme LE truc qui allait tomber, cimer quoi.
Du coup invention, 5 pages et j'ai kiffé écrire mon histoire mais j'ai peur du 8
Citation :
Publié par Shyeluk
Français en L, les réécritures, alors que tout le monde nous parlait de la poésie commme LE truc qui allait tomber, cimer quoi.
Du coup invention, 5 pages et j'ai kiffé écrire mon histoire mais j'ai peur du 8
Ah pas de chance désolé pour toi.

T'aurais du faire comme mon pote aujourd'hui être méga malade (envie de vomir et tout) et repasser en Septembre.
C'est faisable en mangeant de la merde.

Vu que peut amener ce que tu veut t'emmène un truc sain et un truc qui te fait vomir ou pire, le mieux c'est une allergie violente.

Faut préparer par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slendy
J'ai pas dit que t'avais tord, le truc c'est que mon prof d'anglais avait lourdement insisté là dessus... Apparemment y'a une nuance, laquelle j'en sais rien, pour moi s'pratiquement la même chose.

C'est sur que le manque d'ambition, vu le Simon... Mais bon je pense que tu peux toujours en tirer la moitié des points. Perso j'ai mis success, mais failure je le trouve + HS que pride
J'ai mis failure, en disant pour simon que pour lui, "failure is not an option" (he will bait and outsmart everyone, and eventually become a siren) mais j'ai rajouté une ligne à la fin pour dire que quand même, pride ça aurait pu passer.

Pareil pour la question D. J'ai mis déterminé, mais il montre aussi de l'impatience dans le texte, c'était pas très clair. Ils vont accepter les deux je pense, du moment que tu mets la citation correspondante.
Citation :
Publié par Gazpacho
Aha ça me rassure. Je me suis dit que c'était vraiment le point commun entre les deux parce que dans le premier, c'est un orgueilleux, dans le deuxième le narrateur est pas fier de ce qu'il a fait de sa vie, et des choix qu'il a faits.

Citation :
Publié par [Pride]
Bien évidemment que Pride était la bonne réponse.
En tant que lurker, j'ai pensé à toi quand j'ai lu ça aussi

Bon demain c'est le moment de vérité. Me faut un petit 18-19 pour la mention B, np.

Aha moi je vais rentrer tout ça dans la calculette ce soir. Pas le temps de tout apprendre.

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/06/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par Gazpacho
Clair. Je prie vraiment pour pas avoir de ROCs, ou alors un sur les ln, sont facile.
En spé j'aimerais bien un petit exo de matrices facile.
Bizarrement je vois bien l'arithmétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés