[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très bien réussi perso, y avait pas grand chose de compliqué dans les textes.

Sinon, pour les sujets d'expression, j'ai pris la lettre et j'ai clairement accentué le côté arrogant du mec. Vous aussi ?
Comme toi Merengue : la lettre, et arrogant a souhait, avec des petits : It's a good start for my political career, isnt it ?
Ils vont aimer.

Sinon j'ai pris le 2) a aussi, avec I j'ai parlé de travail=santé donc pas de temps pour les reves sinon tu meurs, et II les hippies qui vivent leur reves dans une société sans argent
Easy.
Citation :
Publié par Trivouille
Idem, les sujets d'expression étaient sympas, et on pouvait vraiment choisir selon ce qu'on avait envie de faire.
Et les questions étaient simples. Y'en a eu une ou deux ou plusieurs réponses auraient pu convenir j'ai trouvé par contre.
Ouais, même ressenti que toi, je pense qu'en anglais je peux avoir une bonne note.
Le 500M sprint sous des trombes d'eau c'était intégré à l'épreuve d'anglais ?

Sinon c'était pas trop dur, j'aurai p'tet la moyenne, vaut mieux pas trop s'avancer/regarder de corrigés avant les résultats !
Citation :
Publié par Yame
t'as raison qu'il doit y en avoir chez les prof de plus de 45 ans
après il parle plus de vivre son rêve, pas de savoir si les jv sont du sport donc si c'est bien amené ça doit passer.

Dernière modification par Sinn F. ; 19/06/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Gazpacho
I'm born to succeed non ?
Ou born for success.
Je crois aussi oui
Sinon, on l'utilise quand "I'm born", plutôt qu'"I was born" ? Enfin ça se dit "I'm born" ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Simon qui rage car il est pas pris à Oxford...
A la fin du texte, pas vraiment.
Citation :
http://www.letudiant.fr/examen/bacca...1-anglais.html corrigé pour ceux que ça intéresse.
J'ai mis "pride" mais bon j'ai bien expliqué pourquoi, ça devrait pas trop trop me plomber non plus. Puis bon, "failure", je vois pas en quoi le narrateur du deuxième texte a foiré hein...
Tout juste sinon.

Citation :
On dit I was born on 1996, mais aussi I'm born to be alive, ça dépend du sens qu'on veut donner a la phrase
Ok, merci les incompétents qui nous disent "on dit TOUJOURS I was born"

@Aorewen
Réussir c'est "to succeed".
Pfiou l'anglais ça change des textes@sciences po compliqués en 1h30. Je suis sorti au bout de 2h en prenant mon temps. Je suis le seul à avoir dépassé de 50 ou 75 mots le minimum de 150 mots ?

La question K avait 2 réponses si on arrive à bien justifier.

J'ai c/c un discours de Jean-François dans le style hypocrite vu que c'était apparemment sa biographie "je veux devenir président depuis que j'ai 3 ans" mais sans trop afficher son ambition.

De toute façon la moitié de l'épreuve est déjà passée à l'oral.

Demain 5h de SES coef 9 et 2h d'allemand coef 1 et on est en vacances.
Citation :
Publié par hollowhell
Demain 5h de SES coef 9 et 2h d'allemand coef 1 et on est en vacances.
Parle pour toi, pour les S reste les maths coeff 7, l'allemand coeff 2 et vendredi SI/SVT coeff 9/6.

J'ai envie de dire que le plus dur reste à venir
200 mots pour la lettre et 180 pour le sujet 2-b. Pas super inspiré pour le second sujet mais bon on verra. Je voulais pas utiliser la 2eme copie pour écrire 2 lignes dessus, j'ai donc tassé et fini rapidos sur le second sujet.

Juste une question. Pour la question K où on devait choisir le thème commun des deux textes, y avait plusieurs réponses possibles non ?
J'ai répondu l'échec, en argumentant (Dans le premier, Simon subit un échec, et se bat pour le passer, alors que dans le second, le narrateur prend 10 ans à se rendre compte que sa vie est un échec par rapport à ce qu'il voulait faire, ses anciens idéaux.
J'ai hésité à prend le succès dans la vie, car dans le second, c'est justement pas un succès à ses yeux, ce qu'il a fait de sa vie.

Edit : Pour la lettre, j'ai pas tellement parlé de l'entretien avec Alan Brown en particulier, juste de ses émotions en général du fait qu'il a finalement trouvé une place. faut voir si ça passera.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 19/06/2013 à 18h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés