[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slendy
Tant de haine dans ce post.
vous avez passer 2 semaines à faire les chauds sur combien le bac était donné, combien la mention était easy et à faire le concours de celui qui en faisait le moins.
au final vous avez fait des exercices, vous avec bachoter la veille avec un gros coup de stress et le lendemain vous êtes encore là à essayer de resoudre un problème de math, sans y arriver bien entendu.

admettez que vous voulez juste vous la jouer. c'est pas très grave après tout, à 17 ans on est encore un jeune con.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
vous avez passer 2 semaines à faire les chauds sur combien le bac était donné, combien la mention était easy et à faire le concours de celui qui en faisait le moins.
au final vous avez fait des exercices, vous avec bachoter la veille avec un gros coup de stress et le lendemain vous êtes encore là à essayer de resoudre un problème de math, sans y arriver bien entendu.

admettez que vous voulez juste vous la jouer. c'est pas très grave après tout, à 17 ans on est encore un jeune con.
Généralise pas je suis arrivé ici la veille de la philo'. De plus perso j'ai jamais dit que je foutais rien mais j'ai jamais dit que je me tuais à la tache non plus.
Je sais pas quel âge tu as, mais vouloir rabaisser/enfoncer des ados de 17 ans comme tu dis, je crois que c'est bien pire.
Vous avez fait un bac stg pour rager autant ?
De prime : Même si on a 19 de moyenne toute l'année, pas stresser la veille d'un examen, faut être sous calmant (et encore faut avoir une dose de cheval).
Citation :
Publié par Shuggananas
T'as pas compris la question je crois

On cherche b telle que l'aire au dessus de b = l'aire en dessous de b.
Au dessus de b : integrale de 1-b + exp(-x) sur [0;1]
En dessous de b : integrale de b sur [0;1] (= b)

Donc on cherche a resoudre b = integrale de 1-b+exp(-x) sur [0;1]

(btw evite vraiment les arrondis style 1.63, laisse les expressions exactes, quitte a arrondir a la toute fin pour donner une idee)
Mea culpa, j'avais pas compris effectivement, je croyais que c'était une question de recherche libre (j'avais vu la partie B comme étant une "vérification" de la conjecture que l'on proposais), sinon oui en refaisant l'exercice ça tombe tout seul Merci!

Citation :
Publié par La Tête d'Ail
...
T'es bien gentil, tu vas aller retourner geeker comme tu le fais si bien.
Citation :
Publié par Aorewen
Et toi, t'as eu ton bac français?
Au moins une chose est sûre, toi tu aurais dû réviser.
ouch

Citation :
Publié par Slendy
Vous avez fait un bac stg pour rager autant ?
rabaisser les stg c'est bien plus pire ou bien moins pire ?
Citation :
Publié par döpe in b4
bon en anglais c'est un essai qu'on doit faire dans la deuxième partie c'est ça ?
Donc intro/plan/conclusion ??
Ouep, tu fais une intro, deux grosses parties et tu conclues. En général on te demande ton avis donc essaie de rester objectif et de peser le pour/contre et tu donnes ton avis en conclusion
Citation :
Publié par döpe in b4
bon en anglais c'est un essai qu'on doit faire dans la deuxième partie c'est ça ?
Essai ? Quel terme étrange. C'est une expression quoi, ça dépend. Si on te demande de faire semblant d'écrire une lettre, tu imites une lettre.
Si on te demande ton avis, faut débattre dessus et là tu peux faire intro/dev/conclu
Bac d'Anglais (écrit) côté ES cet aprem, ça devrait aller !

Par contre à partir de demain ça va être la guerre (SES coeff 7 jeudi et Maths coeff 7 vendredi), j'ai comme la mauvaise impression d'avoir à peine commencé les vraies épreuves.
Citation :
Publié par döpe in b4
Pas forcément, ça peut très bien être imaginez ce qu'il se passe ensuite, ce genre de bêtises. Ca dépendra du sujet.
Citation :
Publié par Slendy
/troll.
excuse moi mais c'est justement moi qui t'ais troll le premier avec ton jeune âge. et t'as sauté dedans à pieds joints.
mdr je t'ai bien eu.

et après je t'ai contre-troll ton contre-troll très habilement.

voilà ce qui s'est passé. tu t'es bien fait niquer.
Citation :
Publié par Slendy
La lv2 ça sert à rien.
La lv2 j'ai eu 8 alors que je comprenais même pas le sujet ( en allemand ). J'ai écrit que Gunter aimait aller à la fête de la bière et qu'il était content
Citation :
Publié par Cerba
Ouep, tu fais une intro, deux grosses parties et tu conclues. En général on te demande ton avis donc essaie de rester objectif et de peser le pour/contre et tu donnes ton avis en conclusion
Citation :
Publié par Slendy
Essai ? Quel terme étrange. C'est une expression quoi, ça dépend. Si on te demande de faire semblant d'écrire une lettre, tu imites une lettre.
Si on te demande ton avis, faut débattre dessus et là tu peux faire intro/dev/conclu
Citation :
Publié par Trivouille
Pas forcément, ça peut très bien être imaginez ce qu'il se passe ensuite, ce genre de bêtises. Ca dépendra du sujet.
k, merci
Citation :
Publié par Vise
Bac d'Anglais (écrit) côté ES cet aprem, ça devrait aller !

Par contre à partir de demain ça va être la guerre (SES coeff 7 jeudi et Maths coeff 7 vendredi), j'ai comme la mauvaise impression d'avoir à peine commencé les vraies épreuves.
T'inquiète pas, c'est le sentiment de tout les ES.
Citation :
Publié par Sinn F.
excuse moi mais c'est justement moi qui t'ais troll le premier avec ton jeune âge. et t'as sauté dedans à pieds joints.
mdr je t'ai bien eu.

et après je t'ai contre-troll ton contre-troll très habilement.

voilà ce qui s'est passé. tu t'es bien fait niquer.
T'es trop fort en fait, Sinn.
(Je dois écrire "SARCASME" ou tu peux comprendre tout seul ?)

Les ES : Vous avez fait quoi en maths grossomodo ?
Vais tenter de placer le RickRoll dans ma copie, comme au Bac Blanc
Pas super dur à placer en rédaction.
(j'ai adoré la ptit correction du prof sous le "gonna" où il a mis "going to". Ca ruinerait la chanson)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés