Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
d'ailleurs sur quoi ils devraient faire machine arrière pour contenter la foule ?
- la connexion / 24h + l'occasion + le fait d'accéder à ses jeux n'importe où + le fait de se passer des supports physique une fois le jeu acheté ? tout semble lié ça ne contenterait pas les personnes comme Cfç qui recherchent la machine la plus puissante au niveau hardware, ni ceux qui ne veulent pas Kinect. D'ailleurs, pour un accessoire intégré, je trouve Microsoft super discret sur son apport concret dans cette machine. Je n'ai vu passer que 2 annonces de jeu pur Kinect + la série d'Ubi sur les Lapins Crétins, ça fait léger. Edit: |
![]() |
|
|
Au final , je me demande si c'est pas Nintendo qui va encore survivre à la guerre entre MS et Sony
![]() Sacré briscard Nintendo mine de rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La X1 est partie pour être une plate-forme XXLMulti-média : internet, VOD, musique et j'en passe. Et tout de même un petit peu de jeu. Plus toutes les fonctionnalités gadgets du kinect (on/off de la console etc ...). Là où le bas blesse c'est qu'il est dors et déjà possible de forcer un peu la main du consommateur lambda pour l'amener à regarder telle chaîne à telle heure avec la carotte d'un succès quelconque. Après avoir bien instauré le système des succès pendant 8 ans sur la génération actuelle (étendue sur Steam) il ne fait aucun doute que certains vont se jeter là dedans la bouche grande ouverte. Et je suis pret à vous parier ma chemise que ces émissions (quel que puisse être leur intérêt, après tout tous les goûts sont dans la nature) seront les plus chargées en coupures pub ! Et si jamais vous zappez pendant la coupure pub, pas de succès ! On pourrait même pousser la parano plus loin puisque le nouveau kinect est tellement performant ! Si Toto s'endort devant l'émission chiantissime, le kinect le détecte, pas de succès. La famille bidule composée de 4 individus loue un film en VOD. Le soir, le cousin Machin passe dîner. Une fois le dessert englouti on veut mettre le film, kinect détecte 5 personnes au lieu des 4 prévues=> pas de film. Au vue des caractéristiques techniques du machin la quantité de dérives possibles peut aller jusqu'aux pires délires SF. Et je ne parle même pas d'un éventuel scandale du genre de celui des webcams Trendnet. Bien que M$ tende à revenir dessus, de base le kinect devait être activé en permanence, et vu que beaucoup de joueurs laissent déjà la console en ligne en permanence, si le réseau est sécurisé avec les pieds (ou par les mec de chez Trendnet ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Citation :
Pourquoi Nintendo ne le fait pas? son public n'y est pas encore prêt sans doute. Je pense qu'on est d'accord, l'offre est soit mal vendue, soit doit changer. |
![]() |
|
|
Donc on peut taper sur steam et blizzard (et activision) pour les drm et connexions obligatoires et arrêter de chier sur MS ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|