| Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Citation :
En deux mois et demi pour un AAA, le prix est correct même sur Xbox, tu attends encore un peu et c'est £20 max. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Gamekult a testé les premiers jeux XB1
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...t-A109868.html Sur le line up de départ, la console de MS sera probablement la meilleure. Quelque part, c'est logique, ça fait un moment qu'il n'y a plus de jeu first party digne de ce nom sur 360, ce qui montre que MS se concentre totalement sur la XB1. Du côté de Sony, ça continue d'alimenter la PS3, Last of Us ou Gran Turismo 6, etc.. Du coup forcément, les gros jeux PS4 ne sortiront pas tout de suite. |
|
|
|
| Gordon Shumway |
| Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Aucun problème avec Steam offline, sur mes deux PC d'ailleurs.
|
|
|
|
|
|
faut quand même prévoir que tu aura plus le net hein car pour l'activer il faut se connecter online ...
|
|
|
|
|
|
Bah non.... Si tout tes jeux sont à jour et que steam ne détecte pas d'internet il te propose de passer en mode offline...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arf jamais eu de soucis à ce niveau :/
|
|
|
|
|
|
Citation :
Certaines choses sont moins chères au UK qu'en France quand on fait juste une conversion, pour d'autres c'est l'inverse. Un Menu Maxi Best Of c'est £4.39, ça fait 5.20 euros. En France tu le trouveras jamais à ce prix. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Quand tu as passé des heures, voir des journées, à jouer pour obtenir le dernier succès du jeu.. et que ce système se pérennise sur la Xone, pourquoi perdre le bénéfice -même s'il n'apporte rien d'autre qu'une E-réputation, j'en conviens- de ses efforts?
Et tant pis si en faisant ça je dois supporter les attaques portant sur l'acceptation d'un système révoltant.