[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Donc pour les fans de simulation automobile, la XB1 apparait comme le seul choix.
A moins que Driveclub se révèle plus réussi que ne le laisse craindre les premiers échos, ceci dit. (J'y crois moyen mais ça reste Evolution Studios donc il ne faut sans doute pas enterrer le titre trop vite).

-Sergorn
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben, vous dites la même chose...
Oui.

Pour le niveau mondial j'étais au courant, par contre la Xboite sur son territoire devance largement la PS3, 30vs19M en 2011, même si l'écart se réduit ces dernières années
Drive Club a l'air sympathique mais ça n'est pas vraiment une simulation, on est même assez proche de l'arcade ou d'un titre comme NFS. Sur le stand les développeurs rassuraient les journalistes en disant qu'il n'était terminé qu'à 30%
Normalement une version réduite (avec un contenu un peu moindre) sera offert aux membres PS+.
Citation :
Publié par hollowhell
Ca fait cher la simulation si tu ne joues qu'à un seul jeu D'ailleurs est-ce que les accessoires seront compatibles next-gen ?
Polyphony sort GT6 fin 2013 et ils prévoient de le porter sûrement en 2014, mais de toute façon, Sony n'est plus au niveau dans les simu auto.
Tu auras tout les jeux crossplateforme sur xb1, en plus de Forza.

Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Malison ; 19/06/2013 à 14h41.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai envie de dire tant mieux. Le jour ou ça sera vraiment au point la politique de Microsoft nous semblera avoir été une petite blagounette à coté.
Le jour où ça sera vraiment au point, t'auras plus besoin de console mais juste d'une grosse connexion, d'un écran et des manettes/accessoires.
Et les sorties des nouvelles consoles seront remplacés par les upgrades des datacenter. Sony et microsoft ne seront plus que des fournisseurs d'accès à des serveurs de jeux.

Perso, je trouve ça bien, j'ai jamais été très attaché au matos, après je pense que c'est surtout un changement culturel, la génération actuelle aura du mal, mais les suivantes trouveront ptet qu'avoir une console physique, c'est complètement has been.
Au final, MS ont pas forcément tort sur le online, les gens se plaignent que la Xone nécéssite du online, mais franchement, qui ici n'est pas non-stop connecté au net au final ?
La où ils se plantent, c'est qu'ils essaient d'imposer leur truc et qu'en plus ils s'y prennent trop tôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Oui.

Pour le niveau mondial j'étais au courant, par contre la Xboite sur son territoire devance largement la PS3, 30vs19M en 2011, même si l'écart se réduit ces dernières années
Oui, d'ailleurs à partir de 2011 le vent à tourné.
Citation :
Publié par Doudou
Le jour où ça sera vraiment au point, t'auras plus besoin de console mais juste d'une grosse connexion, d'un écran et des manettes/accessoires.
Et les sorties des nouvelles consoles seront remplacés par les upgrades des datacenter. Sony et microsoft ne seront plus que des fournisseurs d'accès à des serveurs de jeux.

Perso, je trouve ça bien, j'ai jamais été très attaché au matos, après je pense que c'est surtout un changement culturel, la génération actuelle aura du mal, mais les suivantes trouveront ptet qu'avoir une console physique, c'est complètement has been.
Au final, MS ont pas forcément tort sur le online, les gens se plaignent que la Xone nécéssite du online, mais franchement, qui ici n'est pas non-stop connecté au net au final ?
La où ils se plantent, c'est qu'ils essaient d'imposer leur truc et qu'en plus ils s'y prennent trop tôt.
La question va plus loin que celle d'être attachée au matos ou non. Je ne doute pas que l'on aille fatalement vers ça, je pense que le concept de Cloud tel qu'il nous est présenté et "vendu" va s'étendre au delà du "gaming" lorsque la prochaine génération sera bien "éduquée". Tu trouves ça bien, lorsque je prends la chose avec du recul et dans son ensemble je trouve, moi, que le fake Cloud sent très mauvais.

Dernière modification par Compte #238807 ; 19/06/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben, vous dites la même chose...
Ouais, j'avais cru lire un pas dans la phrase, bon, K-Lagan aussi dans la mienne il faut croire .
Y a déjà du cloud ailleurs.

Sinon xbox one et ps4 ont été présenté chez Jimmy Fallon. Toujours pas de jeu kinect mais killer instinct & Forza pour la xbox et knack pour la ps4.

L'article de polygon qui compare ces passages souligne l'ambiguïté sur les jeux d'occasion pour les 2 constructeurs : Microsoft le permet mais la limite ( et n'arrive pas à l'expliquer) et Sony délégue aux éditeurs.

Y a encore ubisoft et Nintendo qui doivent passer dans le show
Citation :
Publié par hollowhell
Ca fait cher la simulation si tu ne joues qu'à un seul jeu D'ailleurs est-ce que les accessoires seront compatibles next-gen ?
Polyphony sort GT6 fin 2013 et ils prévoient de le porter sûrement en 2014, mais de toute façon, Sony n'est plus au niveau dans les simu auto.
Une des principales caractéristique de Polyphony, c'est qu'ils sont lents.
S'ils sont toujours en train de bosser sur PS3, on est pas prêt de l'avoir leur premier jeu PS4.
Citation :
Publié par Shadowsword8
.....mais qu'ils s'imaginent que leurs fonctions TV et l'effet gadget de la commande vocale, en plus d'une grosse campagne marketing, vont plus que compenser la perte.
leurs fonctions Tv en plus ça va sûrement être des programmes non disponible en Europe ou inintéressant pour certain comme les infos ou sports us le tout en anglais , comme l'appletv

Citation :
Publié par Borh
Et le Gran Turismo PS4, faut pas compter dessus avant très très longtemps...
faudra voir au salon de Tokyo , soit optimiste
Citation :
Publié par Borh
Une des principales caractéristique de Polyphony, c'est qu'ils sont lents.
S'ils sont toujours en train de bosser sur PS3, on est pas prêt de l'avoir leur premier jeu PS4.
Ils ont évoqué la possibilité d'une version PS4 de GT6 ceci dit.

-Sergorn
Citation :
Publié par Doudou
je crois ( du moins j'espère ) qu'on pense un peu tous pareil, qu'on aime, l'une ou l'autres des deux consoles.
Qu'on le veuille ou non l'avenir est dans le démat.

Mais là ou çà reste un "no go" pour moi, c'est sur les situ coconnes genre tu bouges chez un ami, la flemme de co la console au net( ou cas plus rare, il a pas le net sisi, çà doit bien encore arriver, surtout chez les plus jeunes, sur des soirées pizza/console), bha la XOne tu peux carrément pas lancer un jeu, même physique.
Passe encore sur les titres démat. mais payer un support physique juste pour valider une clé au final, çà fait chero de l'octet sur le blu-ray quand même là hein.

les choix de MS auraient été ceux de Sony, et vice versa, j'aurais switch sans soucis (malgré la tartine de titre que j'ai choppé sur le PSN ) mais là, au jour d'aujourd'hui, bha j'vais continuer chez Sony hein, même si ya des trucs pas frais non plus, j'ai qd même moi l'impression de prendre une quenelle dans une partie charnue de mon anatomie.
Citation :
Publié par hollowhell
D'ailleurs est-ce que les accessoires seront compatibles next-gen ?
Pour les casques, c'est non : http://uk.ign.com/articles/2013/05/2...aming-headsets

J'avais vu aussi que les stick Mad Catz X360 ne seront pas compatible Xbox One, : http://www.gametrailers.com/side-mis...tible-with-ps4

C'est idem pour les stick PS3. Au moins, sur ce point tout le monde est à égalité. Faut repasser à la caisse.
Citation :
Publié par K-Lagan
Quoi qu'il en soit, la PS3 a tout de même battu la Xbox dans le monde en terme de console vendu, je me rappel avoir vu passé une news il y a quelques mois a peine.

Et ces chiffres sont confirmés au niveau mondial, européen et même en France.
Yep
cette gen a vu un démarrage en fanfare pour la 360
Mais sur la durée ca a été dur
C'est comme voir un usain bolt courir le 800 mètres

Sur la fin , la ps3 a passé la xbox de peu (grace a des jeux exclu genre "the last of us")
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Mais là ou çà reste un "no go" pour moi, c'est sur les situ coconnes genre tu bouges chez un ami, la flemme de co la console au net( ou cas plus rare, il a pas le net sisi, çà doit bien encore arriver, surtout chez les plus jeunes, sur des soirées pizza/console), bha la XOne tu peux carrément pas lancer un jeu, même physique.
Tu as assez de volonté pour bouger la console mais pas assez pour la connecter avant ou après au net ?
Citation :
Publié par puchiko
Tu as assez de volonté pour bouger la console mais pas assez pour la connecter avant ou après au net ?
Il dit aussi , au cas ou si son pote a pas de connection
Citation :
Publié par Airman
Yep
cette gen a vu un démarrage en fanfare pour la 360
Mais sur la durée ca a été dur
C'est comme voir un usain bolt courir le 800 mètres

Sur la fin , la ps3 a passé la xbox de peu (grace a des jeux exclu genre "the last of us")
Ca va faire bientôt 2 ans que la PS3 est devant la X360 avec rappelons le un an de différence. Pour le coup, la PS4 sortira en même temps que la Xone et semble être davantage plébiscité par les joueurs (ce qui objectivement paraît normal). L'écart risque d'être encore plus important en la faveur de Sony.
Citation :
Publié par Airman
Il dit aussi , au cas ou si son pote a pas de connection
Tu as 24h dans connexion. Je veux bien que ça soit contraignant pour des vacances, mais une soirée avant de la bouger tu la connectes chez toi, et hop ! Go chez ton pote!
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
ça va faire bientôt 2 ans que la PS3 est devant la X360 avec rappelons le un an de différence. Pour le coup, la PS4 sortira en même temps que la Xone et semble être davantage plébiscité par les joueurs (ce qui objectivement paraît normal). L'écart risque d'être encore plus important en la faveur de Sony.
Wai, et ce sera même amplement mérité.

Si y a même pas 4 mois on m'aurait dit : K-Lagan, tu vas passé de chez Crosoft a Sony j'aurai craché a la gueule du mec

Comme quoi !

Et pour répondre a je ne sais plus qui qui parlait des succès, bah rien a foutre pour ma part, je partirais peut être a zéro chez Sony, mais j'y partirais avec une sensation de fraîcheur dans mon slibard (on dira ça comme ça )

@On dit que l'espoir fait vivre, mais a votre avis, doit on espérer d'un revirement de situation chez Microsoft ou ils vont continué a craché de la sorte sur les joueurs ?
Citation :
Publié par K-Lagan

@On dit que l'espoir fait vivre, mais a votre avis, doit on espérer d'un revirement de situation chez Microsoft ou ils vont continué a craché de la sorte sur les joueurs ?
Ça dépend sur quel sujet, si c'est la connexion qui te bloque ils changeront jamais d'avis. C'est clair et net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés