Le topic des classes/jobs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alistair
Donc il n'y a plus aucun interet de monter d'autre classe sauf de pouvoir récupérer quelque petite compétance inutile ?...
Comme les copains au dessus, récupérer les skills ce n'est pas forcément inutile.

Je suis pas un expert de la v1, mais beaucoup de donjon/boss, demandaient au groupe d'avoir certains skills d'autres classes pour pouvoir les gérer sinon OS ou wipe au bout de 5mn.

ça te permet aussi de pouvoir optimiser chaques classes indépendamment =)
Quelqu'un aurait le lien vers le tableau precis des classes et leurs niveaux pour les jobs ? (Quelqu'un avait posté ça et je ne le retrouve plus).

Pour faire un bon tank/Support je suppose que je dois me tourner vers Gladiateur/Elem -> Paladin ?
Merci pour ces réponses,

Comment fonctionne le partages des sorts, j'ai compris que le nombre de compétences partagés ça augmenté avec le niveau mais comment sait-on qu'on peut avoir une compétence de l'autre classe ?
On l'apprend automatiquement ? On doit aller voir un PNJ ?

Et surtout peut-on choisir le sort ?
- Si oui peut importe le niveau ?
- Si non comment fait t’ont si on a 3 classes différentes ?
Citation :
Publié par Andycloud
Merci pour ces réponses,

Comment fonctionne le partages des sorts, j'ai compris que le nombre de compétences partagés ça augmenté avec le niveau mais comment sait-on qu'on peut avoir une compétence de l'autre classe ?
On l'apprend automatiquement ? On doit aller voir un PNJ ?

Et surtout peut-on choisir le sort ?
- Si oui peut importe le niveau ?
- Si non comment fait t’ont si on a 3 classes différentes ?
c'est ça qui t'intéresse ? https://docs.google.com/spreadsheet/...E&toomany=true
Tu peux choisir 5 compétences au lvl max selon les compatibilités. Pour les niveaux inferieurs, ça figure sur le lien que j'ai filé à chat ringane.
Ps : pour les jobs qui ont une seule classe compatible, on pense que la 2e sera l'arcaniste ^^