Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Méraak
Bon bah meme avec cette manip Legowyn ca marche pas :

bug.jpg

La c'est le moins dégueu, des fois en donjon c'est pire ^^

et c'est étrange que ca ne fait ca que sur les intérieurs ^^
Sincèrement j'ai plus aucune idée, j'avais aussi un flou "artistique" lorsque j'avais essayer, mais le flou était bien autour du champ de vision, alors que toi, c'est n'importe quoi le floutage
Doit y avoir un blème avec les focus^^

j'ai tout réinstaller d'origine sans mod ni rien, j'ai mis un enb(project enb pour tester) et j'ai réactiver mes mods et le problème avait disparu...

....MAIS, parce que bien sur il y a un mais...

En essayant les différentes options de l'enb Project (cine, fantasy, realistic, options SSAO, DOF etc etc), d'un coup le problème est revenu ^^

donc la je recommence à zéro, je me met realvision et terminé je touche plus !
Oui, généralement un coup de BOSS vient régler l'ordre des mods.
Y'a des mods qui ont besoin d'autres pour fonctionner, donc faut lancer les uns avant les autres
J'ai trouvé pour le souci de focus et la solution règle aussi le problème du soleil qui passe au travers des murs.
C'est le dernier driver de Nvidia qui fou la merde avec l'enbseries.
Il faut le driver 314.22 et c'est tout bon.

Enjoy.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ta configuration est impression-ante.
Merci bien !
Citation :
Publié par NarDz
Oui, généralement un coup de BOSS vient régler l'ordre des mods.
Y'a des mods qui ont besoin d'autres pour fonctionner, donc faut lancer les uns avant les autres
Ça oui mais je parlais de l'ordre d'installation, il y a toujours des fichiers qui viennent en écraser d'autres ...

Je ne maitrise pas trop BOSS et TES5Edit mais j'ai retiré les DTY ... en mode aveugle. Il dit qu'il faut aussi que je télécharge des patchs de compatibilité. Je ne sais pas trop si c'est vraiment important.
Merci Thana Khan pour les liens, je suis en train de les installer (non sans peine)

Citation :
Publié par Méraak
ESP datgrass désactivé, sauvegarde auto désactivé sauf les changements de lieu : eh ben ca fait deja une grosse différence ! je vais rester comme ca.

Si je pouvais avoir juste une info pour dimonized pour changer le corps, car j'ai pas trouvé comment faire.

Et dernier truc, mon souci de flou depuis peu en image :

floupb.jpg

En te remerciant
J'ai eu le même problème, je sais pas si tu as réussi à le résoudre alors je t'explique ce que j'ai fait pour le corriger. Chez moi c'est blackout_skyrim.esp qui foutait le bronx, j'ai donc installé The Goddess ENB Configuration V2 qui est la conf de l'ENB réalisée par le type qui a fait Blackout. Depuis le soucis a disparu
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai trouvé pour le souci de focus et la solution règle aussi le problème du soleil qui passe au travers des murs.
C'est le dernier driver de Nvidia qui fou la merde avec l'enbseries.
Il faut le driver 314.22 et c'est tout bon.

Enjoy.
J"osais pas en parler du soleil à travers les murs ^^ en pensant que vous alliez dire que j'ai fais des betises pendant les install

Je m'en vais essayer ca de ce pas
Bon bah le soleil est redevenu normal avec le driver 314.22,

merci Thana d'avoir trouvé la solution

Edit, un problème en entraine un autre dans ce jeu...encore un truc bizarre :

Lorsque j'utilise un cri (via raccourci bouton souris, ciel dégagé) je bascule sur l'écran de chargement style voyage rapide ou entrée d'un donjon, je réaparrait quelque secondes dans un lieu complètement différent, ma fenetre d'inventaire s'ouvre automatiquement, je la referme, second écran de chargement et hop je réapparait au lieu de départ où j'ai lancé mon cri....

Dernière modification par Méraak ; 06/07/2013 à 17h11.
Vu que j'ai a peu près la même config, je vais dl tout ça et tester.

Si jamais tout roule, et si quelqu'un m'explique comment faire, je serai OK pour uploader la totalité des fichiers (en un ou deux rar)
Citation :
Publié par Karast
Vu que j'ai a peu près la même config, je vais dl tout ça et tester.

Si jamais tout roule, et si quelqu'un m'explique comment faire, je serai OK pour uploader la totalité des fichiers (en un ou deux rar)
Hmm.. faudrait compresser le fichier "Skyrim" une fois moddé.
Tu auras surement un fichier de 10Go au final.. je crois que la limite c'est 1Go sur les hébergeurs lambda non ?

Capture.PNG

Dernière modification par Thana Khan ; 14/07/2013 à 20h07.
Pareil, je suis passé sur Realvision, mais sans Dense et Dat grass.

c'est beau aussi (moi que K ENB) mais moins gourmand et ca fait de jolis screens tout de meme (cf screens coup de coeur)
Citation :
Publié par Karast
Bon j'ai pris 95% des mods, j’atteins comme toi 30fps.

Sauf que moi au contraire, je trouve cela injouable, je vais me trouver un enb moins gourmand. Ça fera de moins joli screenshot mais ça sera plus fluide

http://skyrim.nexusmods.com/mods/15105/?
Si tu retires les mods concernant l'herbe, tu vas gagner une dizaine de FPS en extérieur. J'ai vraiment mis le paquet sur ce détail.
Bon j'ai un soucis sur la marmelade de mods finalement.

J'ai les dynamics shadow qui sont bien trop trop sombre, en gros c'est grosses tâches de noir en bordeciel.

Impossible de les rendre plus légères sans les désactiver complètement, que puis-je faire ?
Citation :
Publié par Karast
Bon j'ai un soucis sur la marmelade de mods finalement.

J'ai les dynamics shadow qui sont bien trop trop sombre, en gros c'est grosses tâches de noir en bordeciel.

Impossible de les rendre plus légères sans les désactiver complètement, que puis-je faire ?
Tu as dû prendre un enb pas compatible avec soit climate of tamriel, soit un pack de gestion de lumière, genre realistik lighting overhaul.
Essaye en premier de désactiver les mods qui gèrent la lumière, l'occlusion.

Citation :
Publié par Crowzer
Merci au fait !
Je viens de faire une clean install du jeu, j'avais besoin de quelques mods.
Avec plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés