Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Tu as mal fait les choses, tu risque d'avoir des CDT. :/
Si tu observe bien boss, il te signale que ta version birds par exemple n'est pas compatible avec Heartsfire, mais qu'il y a une version compatible sur la page du mod.
Je crois aussi que tu a pris une très vieille version de JSwords, le message indique que la tienne est antérieur a l'utilisation du créationkit.
Il y a également Height Adjusted Races.esp qui risque de créer des bugs avec Race menu.
j'avais jamais fait attention mais depuis que j'ai installé ENB et Mods, j'ai ce message marqué en rouge, pendant le chargement d'une partie :

"Hardware antialiasing detected, some effects disabled and quality reduced"
Faudrais p'tet penser a lire le readme de l'ENB.
Faut désactiver les options de ta carte graphique.

Au sujet des animations, j'ai intallé les 4 mods là, j'ai l'épée/boucliers dans le dos, seulement au niveau de l'anim, mon perso choppe l'épée a la ceinture et le bouclier dans le dos. Toi ca marche impec?
Citation :
Publié par NarDz
Faudrais p'tet penser a lire le readme de l'ENB.
Faut désactiver les options de ta carte graphique.?

Heuu au départ j avais aucun message et j ai jamais rien touché au niveau de ma CG.
Citation :
Publié par Méraak
Heuu au départ j avais aucun message et j ai jamais rien touché au niveau de ma CG.
pas au niveau de la carte graphique, mais faut souvent désactiver l'anti-aliasing dans les options graphiques du jeu avec les ENB.
Mon problème de flou persiste, je pige pas ce qui c'est passé ^^

J'ai fait ce qu'on m'a dit ici, plus MAJ CG, plus MAJ SKSE, plus réinstall toute propre (backup avec mods et sans mods), et ca me fait toujours ce meme souci. Je go essayer un autre enb pour voir.
Citation :
Publié par Tramp
EDIT: j'ai trouvé:, c'était" ETaC - Villages Complete.esp" qui me faisait planter tout, je ne sais pas pourquoi. Surtout que BOSS voyait pas de problème avec.
Bref ça marche, je vais enfin pouvoir jouer.
Si ça plante à ce moment là c'est forcément, obligatoirement, toujours un mod à qui il manque un master.
Le plus simple pour le trouver c'est WryeBash : tu le lances et tu repères le mod qui s'affiche en rouge.

Sinon BOSS excusez moi de le dire mais c'est en pratique une merde infâme. Tant qu'il ne recensera qu'une part ridicule des mods existants (et vu le nombre de mods existants c'est utopique) il sera source de plus de problèmes qu'il n'en résoudra.

Pour ton soucis de flou t'as pas essayé de bidouiller les options de ton enb ? Genre au pif le depth of field ?
@Elric : j ai fais ce qui m à été dit sur ce thread plus ce que j ai mis juste plus haut.

Dans les options du DOF j ai juste active/désactivé ça marche pas plus . Je sais pas quoi bidouillez d autres ^^

Après réinstall propre j ai mis un autre enb (realvision) et le problème reste le même , ça devient pas agréable de jouer en donjons...

En images :

bug01.jpgbug02.jpg

Dernière modification par Méraak ; 20/06/2013 à 16h14.
Il me semble que j'avais un problème de flou et de message écrit en rouge au lancement de skyrim avec les version ENB 0.132 ou 0.156 (Enb for Skyrim) quand ils étaient en beta et que je testai des nouveautés. Et c'est pour cela que je suis resté à la version 0.119, parce que mon ENB (project enb) requiert cette version là.

Après je peux me tromper, ton problème de flou peut aussi venir d'autre chose.
Ca doit etre le fichier concernant le DOF (enbpresseffect je crois) car je suis retourné sur le nexus en relisant mon ENB (realvision) et il propose un pack de DOF personnalisé, je l'ai téléchargé, et j'ai essayé un par un les différents DOF (auto focus DOF, dynamic bokeh DOF, normal DOF, simple bokeh DOF, static DOF).

Avec certains le problème disparait donc j'ai laissé celui qui marche correctement (le dynamic bokeh DOF).

En espérant que ca dure ^^
Citation :
Publié par Beji
Cabal est actuellement entrain de bosser sur les armes / armures d'Ebonite d'ailleurs.
J'en parlais il y a quelque temps, Cabal a sorti une partie de son travail sur l'Ebonite avec son travail sur l'Ebony Mail. En tant que grand fan de l'armure d'Ebonite, je suis pressé de voir le reste.
Salut, je viens de me remettre à Skyrim, et je trouve ton post très bien foutu, merci
J'ai testé un peu certains mods, et j'utilise NMM/boss pour organiser tout ca, mais il me trouve pas mal de dirty edits, et conseille un nettoyage par TESedit, que j'ai DL d'ailleurs, et il se contente juste de faire un rapport complet. pour le nettoyage je seche.
Du coup j'ai tout désactivé ce matin et je vais refaire ca propre.
Petite question, je vois que tu n'as pas mis le PNO dans ta liste, perso j'ai DL celui avec le pack de textures HD officiel, il n'y aura pas de conflits?
Citation :
Publié par Soon™
Salut, je viens de me remettre à Skyrim, et je trouve ton post très bien foutu, merci
J'ai testé un peu certains mods, et j'utilise NMM/boss pour organiser tout ca, mais il me trouve pas mal de dirty edits, et conseille un nettoyage par TESedit, que j'ai DL d'ailleurs, et il se contente juste de faire un rapport complet. pour le nettoyage je seche.
Du coup j'ai tout désactivé ce matin et je vais refaire ca propre.
Petite question, je vois que tu n'as pas mis le PNO dans ta liste, perso j'ai DL celui avec le pack de textures HD officiel, il n'y aura pas de conflits?
C'est quoi le PNO ? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés