|
Non j'en ai pas de dossier defaut.
j'ai remarqué un truc, mon bug du flou ne se fait qu'en intérieur type maison. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon Skyrim -Thana Khan-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#412662 |
|
Et ça donne quoi ?
![]() Sinon pour le souci du boulcier et de l'épée faut télécharger le bon fichier option dans immersive animation (IAN Single-Hand Sword and Dagger on Back Wield) Dernière modification par Thana Khan ; 19/06/2013 à 17h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pareil le truc c'est que j'ai une carte ATI et que j'ai jamais trouver comment faire...
Une idée? |
![]() |
|
|
Clair que avec un bon pc on en profite à fond de Skyrim
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Dans les options du DOF j ai juste active/désactivé ça marche pas plus . Je sais pas quoi bidouillez d autres ^^ Après réinstall propre j ai mis un autre enb (realvision) et le problème reste le même , ça devient pas agréable de jouer en donjons... En images : ![]() ![]() Dernière modification par Méraak ; 20/06/2013 à 16h14. |
![]() |
|
Il me semble que j'avais un problème de flou et de message écrit en rouge au lancement de skyrim avec les version ENB 0.132 ou 0.156 (Enb for Skyrim) quand ils étaient en beta et que je testai des nouveautés. Et c'est pour cela que je suis resté à la version 0.119, parce que mon ENB (project enb) requiert cette version là.
Après je peux me tromper, ton problème de flou peut aussi venir d'autre chose. |
![]() |
|
|
Thana t'as des screen de Sovngarde ?
Ça doit être magnifique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un MP Jacob
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Patch Non-Officiel.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Ah oki, j'utilise pas, donc je ne pourrais te répondre. dsl.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah c est peut être pour ça que j ai mes soucis de flou, j ai le PNOS et les textures 2k....?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|