Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Méraak
@Thana : dans un thread tu as mit ton top 3 des ENB, il y avait kountervibe dedans, tu sais environ combien de fps on gagne par rapport à K ENB car tu le disais moins gourmand ?
Sinon tu as la version lite de JT enb qui consomme peu en étant plutôt jolie.
Je crois que ca va etre dur de passer sur autre chose, tellement j'accroche KENB^^

"plutot joli" ^^ hummm...

J'aimerais que mon 30-35fps en intérieur avec KENB soit également en extérieur, je sais pas trop comment gagner cette petite dizaine de FPS sans changer KENB, c'est possible ?

Sinon, j'ai une fois sur deux un souci avec le showracemenu depuis le modage et l'enb, ca me bloque le jeu, et obliger de ctrl alt sup pour relancer.
Bon au final, j'ai tous supprimés. Je suis vraiment trop accroché aux environnements & personnages Vanilla que je trouve plus immersif, j'ai aussi essayé un paquet d'ENB, mais je n'aime pas, ou je n'est pas trouvé chaussure a mon pied.

Donc je suis revenu sur le pack officiel HD +
- Book of silence qui retexture les armures et armes du jeu, avec une touche personnel, c'est un artiste.
- XCE - Xenius Character Enhancement Le pack de Xenius qui retexture et corrige des défaults vanilla (les nez pointu etc.)
- Le tri pack Sounds Of Skyrim - Civilization, the wilds at skyrim, the dungeons at Skyrim. les mods sont enfin revenu!
- Superior Lore-Friendly Hair - HD textures Celui la retexture les cheveux vanilla, ainsi que ceux des PnJ, ça rend vraiment bien.

Et j'ai gardé les incontournables, SkyUi, Skse, auto unequip ammo, a quality world map, immersive HUD, enhanced blood textures, double cursor fix, unofficial High resolution patch, better dynamic snow, better dialogue controls.

Malgré tous, je continu de venir fouiner ici, les screens sont magnifiques !
Ce qui pompe le plus d'fps, ce sont les herbes, surtout que j'ai mis le paquet sur ce détail. En plus j'ai mis des mods qui augmentent la distance des détails, ça bouffe aussi énormément.
Réduit ça, les herbes et la distance d'affichage, tu vas gagner bien 10 fps voire plus.
Ok, je suppose que ca se passe dans les options du launcher ces réglages ?

Quand je rame, c'est toujours aux memes instants, entrées/sorties de villes/donjons, je pense que ca charge la map, ca me fait des saccades pendant environ 10sec, donc j'attend et après ca va^^

Sinon, je crois que j'ai un souci avec les effets de flou, j'en ai un peu trop, des fois meme sur les pnj quand je leur parle^^ j'avais pas ca avant...

EDIT : y a un truc chelou, j'adore le mod des birds, mais le coq chante toujours à 18h00 au lieu de 06h du matin...dommage
Sur les config modeste, les sauvegardes automatiques accentue le lag lors des téléportations / changement de zone. Essaye en désactivant dans les options en jeu les sauvegarde automatique ?
Citation :
Publié par NarDz
Par contre c'est stable toi? Parce que j'ai du retour bureau pas mal souvent perso :/
Alors que 0 erreurs/notif sur BOSS.

Sur une cession de jeu, j'ai un seul retour windows avec arret du jeu. Pas plus. voir des fois pas du tout.

par contre ca me le fait très souvent quand je fais une sauvegarde rapide^^F5, et pouf crash et retour windows. Heureusement la sauvegarde est prise en compte
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est DAT grass, il est super gourmand ce mod. Supprime les .esp via le launcher oui.

ESP datgrass désactivé, sauvegarde auto désactivé sauf les changements de lieu : eh ben ca fait deja une grosse différence ! je vais rester comme ca.

Si je pouvais avoir juste une info pour dimonized pour changer le corps, car j'ai pas trouvé comment faire.

Et dernier truc, mon souci de flou depuis peu en image :

floupb.jpg

En te remerciant
Pour le corps, il faut passer par Enhanced Character Edit.
Perso je n'aime pas du tout, il entre en conflit avec Race Menu et même tout seul, j'aime pas des masses.
Pour le flou, la, je ne vois pas du tout.. Tu as essayé de charger une sauvegarde plus vieille pour voir si tu l'as toujours ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Effectivement, je le rajoute à ma liste.
Le moddeur actualise souvent son mod, il reste encore un peu de boulot pour faire toute les armes & armures, mais la fréquence d'ajout est assez élevé, faut pas insister sur le refresh.
Citation :
Publié par NarDz
T'a essayé de réinstaller l'enb/activer-désactiver le DOF?
Imo c'est par là qu'il faut chercher.
Oui j'ai essayé et aucune amélioration, du coup je sais pas trop quoi faire^^
Je confirme pour l'herbe.
Avant de le désactiver j'avais de très nombreuses chutes d'FPS mais une fois que j'ai retiré Dat Grass et Dense grass c''était niquel.

Et merci à toi Thana , j'ai découvert quelque mods sympa avec ton thread !
Citation :
Publié par Méraak
Oui j'ai essayé et aucune amélioration, du coup je sais pas trop quoi faire^^
Installe un tout autre ENB et revient sur le tient, c'est con, mais ça marche.

Citation :
Publié par Sylvean
Je confirme pour l'herbe.
Avant de le désactiver j'avais de très nombreuses chutes d'FPS mais une fois que j'ai retiré Dat Grass et Dense grass c''était niquel.

Et merci à toi Thana , j'ai découvert quelque mods sympa avec ton thread !
Avec plaisir.
Dans les fichiers Optionals de K ENB il y a ca :

- Performance DOFs
- HQ Gaming DOFs
- Matso's 4.0.7 DOFs
- Regular Gaming DOFs

est ce que l'un de ses fichiers pourrait permettre de rétablir le DOF comme au départ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés