Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Impressionnant les screen, moi qui joue en low def sur 360 ça me rend fou de voir ça. :/
Bravo pour ce Thread.
J'avoue ça doit dégouter un peu. ^^'
Mon screen préféré c'est con, mais c'est le tronc d'arbre mort. C'est d'ailleurs mon économiseur d'écran.
Et merci.
Citation :
Publié par NarDz
Tu utilises pas Climates of Tamriels?
Pas avec K-ENB, qui n'est pas compatible.
J'ai testé plusieurs configurations avec des enb compatible couplé avec CoT.
Je préfère K-ENB seul. ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne peux pas te dire, je n'utilise pas NMM, surtout que pas mal de mods ne marchent tout simplement pas avec NMM.
Au hasard, certains mods qui incorporent des "options" mais pas de script d'installation (contrairement à Vurt Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Book of Silence, etc); j'ai eu un souci de ce genre d'ailleurs y'a pas longtemps, faut penser à vérifier les archives téléchargées. A part ceux-là, NMM marche très bien. Et si on n'installe pas bcp de mods avec des esp, il suffit parfaitement.

Au-delà d'un certain nombre, vaut mieux passer à BOSS/Wrye Bash tout de même.
Citation :
Publié par Gebreth
Au hasard, certains mods qui incorporent des "options" mais pas de script d'installation (contrairement à Vurt Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Book of Silence, etc); j'ai eu un souci de ce genre d'ailleurs y'a pas longtemps, faut penser à vérifier les archives téléchargées. A part ceux-là, NMM marche très bien. Et si on n'installe pas bcp de mods avec des esp, il suffit parfaitement.

Au-delà d'un certain nombre, vaut mieux passer à BOSS/Wrye Bash tout de même.
C'est sur, sauf que ce topic à pour but d'aider les gens à obtenir un Skyrim vraiment surboosté.
Et pour se faire, il faudra pas mal de mods. C'est pour cela que je déconseille NMM.
NMM c'est bien quand on s'y connais pas trop, qu'on met quelques mods histoire de. Tout comme passer par Skyrim Workshop, je déconseille également, les mods dessus sont peu nombreux et souvent pas à jour voire pas suivi du tout.

Mise à jour:
Ajout de BOSS dans le premier post.
Salut et GG pour le taf thana
Perso j'ai testé K-ENB je n'aime pas, je trouve qu'il donne trop un effet plastique sur les textures et les personnages en général surtout en intérieur avec les effets de lumière.

Sinon petite question si j'install Serious HD Landscape, pas besoin d'installé le HD SK2+ Landscape ?
Citation :
Publié par Maka
Salut et GG pour le taf thana
Perso j'ai testé K-ENB je n'aime pas, je trouve qu'il donne trop un effet plastique sur les textures et les personnages en général surtout en intérieur avec les effets de lumière.

Sinon petite question si j'install Serious HD Landscape, pas besoin d'installé le HD SK2+ Landscape ?
Attention, installer un ENB sans le reste ne rime pas à grand chose.
Limite, un ENB c'est la dernière chose qu'on met en place. Car selon les mods déjà présent, le rendu peu grandement différer.
Sur mon Skyrim, je ne trouve pas que j'ai cet effet la (screen pris à l'instant):
TESV 2013-06-12 20-57-06-94.jpg

Si, il te faut les 2. Au pire, si des textures sont présentes dans les deux dossiers, le dernier mis en place remplacera le premier.
En gros, pas de conflit possible.

Dernière modification par Thana Khan ; 12/06/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par agecanonix01
heu comment on fait pour "activer" un mod quand on passe par skse après ?
Je ne suis pas sur de la question.
Quand on installe un mod manuellement ?
Via SKSE, je ne comprend pas non plus.

Une fois SKSE d'installé, il faut lancer Skyrim via le "SKSE_loader".
Si un mod comprend un .esp il sera listé dans le launcher officiel de Skyrim, suffira de le cocher, rien de plus. Tjrs lancer Skyrim avec SKSE_loader.
Quand je fais ça, sks lance skyrim, mais ne passe pas par le launcher officiel. Du coup, j ne peux rien cocher ou décocher :/.

Et j'ai essayer K-enb, et par défaut il met ma machine à genoux.

J'ai une vieille bécane

Core 2 duo 3.16 avec geforce 9600GT , faut il faire en sorte qu'il utilise mes 4Go de Memoire ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Quand je fais ça, sks lance skyrim, mais ne passe pas par le launcher officiel. Du coup, j ne peux rien cocher ou décocher :/.

Et j'ai essayer K-enb, et par défaut il met ma machine à genoux.

J'ai une vieille bécane

Core 2 duo 3.16 avec geforce 9600GT , faut il faire en sorte qu'il utilise mes 4Go de Memoire ?
Tu peux lancer le launcher original sans lancer le jeu. Histoire d'avoir cet écran la:
Capture.PNG
A partir de cet écran, via "Fichier de données" tu peux gérer les mods qui comprennent un .esp.

Ensuite tu lance le jeu via SKSE_loader.

Malheureusement pour ta config, elle est pas suffisante pour faire tourner Skyrim avec ma configuration de mods.
Essaye d'éviter les mods avec le tag (!) dans ma liste.
K-ENB est très gourmand. Via nexus, dans l'onglet recherche, tape "enb" et classe le résultat en fonction des "endorsement" tu trouveras des enb très beau et bien moins gourmand.
J'ai réussi une installation complète, on se croirait dans un film animé c'est très beau. En revanche je suis pas du tout convaincu par Realistic Lightning Overhaul. Dès que la souris bouge on a l'impression d'avoir momentanément un voile noir sur l'écran. Globalement je trouve que le jeu manque de lisibilité avec.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai réussi une installation complète, on se croirait dans un film animé c'est très beau. En revanche je suis pas du tout convaincu par Realistic Lightning Overhaul. Dès que la souris bouge on a l'impression d'avoir momentanément un voile noir sur l'écran. Globalement je trouve que le jeu manque de lisibilité avec.
Tu as un bug.
Moi c'est parfait.
Via NMM ou le launcher du jeu, essaye de changer l'ordre de chargement. Et de le placer après ou avant Kenb.
Lorsque tu dézip K ENB, il y a deux fichiers :

K ENB über 0.168
K ENB übe 0.168 Natural Sharp

lequel tu as pris ? dans les fichiers readme la différence n'est pas expliquée, de meme dans ta description as tu utilisé des choses dans le dossier "optional" ?

EDIT important : dans la description sur le nexus, l'auteur dit que KENB n'est pas compatible avec Real lightning overhaul, or il fait partie de ta liste ?

Edit 2 : dans mon skyrimprefsini je n'ai pas la ligne : bTreesReceiveShadows=1 ^^

Dernière modification par Méraak ; 13/06/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Méraak
Lorsque tu dézip K ENB, il y a deux fichiers :

K ENB über 0.168
K ENB übe 0.168 Natural Sharp

lequel tu as pris ? dans les fichiers readme la différence n'est pas expliquée, de meme dans ta description as tu utilisé des choses dans le dossier "optional" ?

EDIT important : dans la description sur le nexus, l'auteur dit que KENB n'est pas compatible avec Real lightning overhaul, or il fait partie de ta liste ?

Edit 2 : dans mon skyrimprefsini je n'ai pas la ligne : bTreesReceiveShadows=1 ^^
En fait je viens de vérifier. J'ai l'ancien KENB. Pas les nouvelles versions qu'il a mis. Je vais voir ça.
Dans son descriptif, il explique que climate of tamriel et lighting empêchent certains effets de K-ENB.
C'est flagrant avec Climate of tamriel, mais avec lighting overhaul ça passe bien et je trouve que ça rend les intérieurs plus beaux.
Alors, je viens de tester les deux nouvelles versions.
Je n'arrive pas à voir la différence. ^^'

De ce fait, j'ai approfondi la compatibilité avec lighting Overhaul.
Et j'ai trouvé de quoi contourner ce mod. En gros pour moi, lighting overhaul me servait qu'a rendre les intérieurs plus sombre, car avec KENB ils sont vraiment trop clair.
Du coup, j'ai supprimé LO et j'ai mis ça à la place: http://skyrim.nexusmods.com/mods/279...eview%3D&pUp=1
Ca permet d'avoir K ENB avec tous ses effets et les intérieurs bien classes.
Ok super tu es la

Je te fais remonter des infos suis en plein DL des mods (je prendrai pas tout notamment du coté des immersive arme,armures,magie ca fait bcp de choses^^)

Les mods CBBE et UNP dans character edit les liens sont morts, le nexus affiche une page ERROR, je pense que ca doit etre lier à une forme de censure
J'avais aussi un souci de luminosité des donjons avec REALVISION, en extérieur pas de souci, mais en donjon et en horaire de nuit je voyais quasiment pas, obligé d'allumer la torche dans certains passage pour voir si je loupais pas des objets à prendre (ca fait plus réel tu me diras^^mais en plein fight c'est pénalisant, meme avec le khajiit) du coup j'usais du shift+F12, quand ca n'allait pas.
Citation :
Publié par Méraak
Ok super tu es la

Je te fais remonter des infos suis en plein DL des mods (je prendrai pas tout notamment du coté des immersive arme,armures,magie ca fait bcp de choses^^)

Les mods CBBE et UNP dans character edit les liens sont morts, le nexus affiche une page ERROR, je pense que ca doit etre lier à une forme de censure
Citation :
Publié par Méraak
J'avais aussi un souci de luminosité des donjons avec REALVISION, en extérieur pas de souci, mais en donjon et en horaire de nuit je voyais quasiment pas, obligé d'allumer la torche dans certains passage pour voir si je loupais pas des objets à prendre (ca fait plus réel tu me diras^^mais en plein fight c'est pénalisant, meme avec le khajiit) du coup j'usais du shift+F12, quand ca n'allait pas.
Oui c'est censuré, dans ta gestion de compte du nexus, coche la case "autoriser le contenu adulte".
Par contre, immersive armor, créature, weapon, je te les conseilles fortement car ces mods sont superbement réalisés, ils retextures toutes les armures et armes existantes en ajoutant pleins de détails.
De plus ils ne consomment pas de fps, c'est que du bonus.

Pour Real ENB, je pourrais pas te dire, la je viens de tester K ENB nouvelle version plus le mod pour assombrir les intérieurs, et c'est super net, on y vois très bien.
Ok je vais essayer ca aussi.

Bien evidemment j'ai pris les immersive armor et weapons c'est tout le reste que je prends pas style magie, compagnons etc

j'avais jamais fait gaffe pour le contenu adulte^^ c'est bien pensé je trouve.
Citation :
Publié par Méraak
Ok je vais essayer ca aussi.

Bien evidemment j'ai pris les immersive armor et weapons c'est tout le reste que je prends pas style magie, compagnons etc

j'avais jamais fait gaffe pour le contenu adulte^^ c'est bien pensé je trouve.
Pöur les compagnons prends au moins: My home is ur home qui permet de définir une nouvelle maison/base. Très pratique quand tu achètes une nouvelle maison.
Et amazing followers tweak qui permet de le stuffer comme tu veux et de lui dire comment se battre. Genre que de la magie ou que à l'arc etc..
Citation :
Publié par Méraak
Le souci c'est qu'avec mon assa je joue sans compagnon...^^
Moi non plus mais quand je vais changer de classe, genre Magicien alors que je serai lv40 avec des sorts lv1 et 100 de mana, je serai content d'avoir un tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés