Publié par
La bonne attitude
J'ai arrêté le Nutella hier après 20 ans de loyaux services, j'espère ne pas avoir à remonter ce thread un jour.
Tu as eut raison LBA. Le Nutella, non seulement ce n'est pas très sain, mais en plus, à trop en consommer, on ne goûte plus le plaisir d'en prendre une fois de temps en temps.
Putain on dirait une âme en peine Bru². Tu es devenu un spectre errant, un vulgaire mob gris donc la texture a été tellement délavé par les hordes de noob passant dessus qu'on voit à travers.
Moui, c'est pas faux. En fait, j'ai tellement enchaîné les déceptions sur les MMO qui je part de plus en plus avec une présomption de jeu râté.
Le pire, c'est qu'ensuite les éditeurs clament le genre mort et non-rentable. Ils ne pigent pas juste que c'est eux qui se chient dessus à ne prendre aucun risque et nous sortir des clones insipides, et à release des jeux pas terminés qu'ils pensent terminer tranquillou plus tard à coup de patchnote. Mais le mal est fait, le jeu a son image de merde qui lui colle alors déjà à la peau, et les joueur sensé former leur noyau dur barrés vers d'autres cieux.
Il rêvent tous de la fontaine à pognon de WoW, mais ne prennent pas la peine de développer le jeu qui la leur donnera.
Imo, il faut juste arrêter de foutre des banquier en directeur d'un jeu.
Pire que si. DotA y'a pas pire jeu pour te rendre dingue.
Ça demande d'être constamment concentré. Les parties durent parfois une heure et la moindre erreur peut avoir des conséquences dramatiques (un last hit raté = double tes chances de perdre).
Honnêtement c'est même très rare que ce soit gratifiant. Même quand tu gagnes, tu en ressors tout de même d'un état de stress incroyable et tu ne profites pas trop de ta victoire. Et je ne parle même pas de la défaite quand tu tombes avec des débiles, ou que tu t'énerves et que tu crois qu'ils sont débiles. Ou des russes. Ou des mecs nuls tout simplement.
Sans parler du côté chronophage ! Défaite sur défaite, tu deviens de plus en plus tendu parce que tu tryhard comme un porc, et tu te rends compte que t'as passé ta journée de midi à minuit à perdre des games, à te faire chier, à devenir de plus en plus fou.
Mais le lendemain t'y joues encore. C'est ça, la vraie rechute.
Le portrait est un peu peint au vitriole, mais pas totalement faux. Il y a des parties vraiment bien marrantes, un teamplay indispensable et des passages retournés à la force du skill qui peuvent faire jouir l'âme d'un gamer.
En satisfaction/frustration DotA tape très très haut dans l'amplitude, bien plus que tout les autres jeux que j'ai pu tester. Pour le meilleur comme pour le pire
Pourquoi vous jouez si vous amusez pas et que ça vous stress de ouf, pour le skillz ? La E-reput? Les kamas pour vous achetez votre nouveau perso ?
Finalement c'est moi qui lol le plus sur mon mmorpg P2W à backstab des gens au sabre laser ?
Nope Sir. Ceux qui lolent le plus, c'est ceux qui te voient jouer à cette daube. Et ouais mon pote, je te troll easy :3
Moi perso, j'ai encore trop mal au fion d'avoir raqué 30€ pour cette daube intergalactique pour imaginer leur refiler 10€ de plus.
Et on te voit en tout petit depuis le lobby.
Mdr, Parki aurait aimé lire ça