La rechute

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mouais, chui en train de lurker la section mais chui un peu tiède.

Si c'est pas un vieux F2P/P2W tout moisi, et qu'il faut porter la bannière Barzzer aux côtés de mes compagnons d'armes, éventuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Je trouve ça nerveusement très agressif, le MOBA.
Pire que si. DotA y'a pas pire jeu pour te rendre dingue.

Ça demande d'être constamment concentré. Les parties durent parfois une heure et la moindre erreur peut avoir des conséquences dramatiques (un last hit raté = double tes chances de perdre).
Honnêtement c'est même très rare que ce soit gratifiant. Même quand tu gagnes, tu en ressors tout de même d'un état de stress incroyable et tu ne profites pas trop de ta victoire. Et je ne parle même pas de la défaite quand tu tombes avec des débiles, ou que tu t'énerves et que tu crois qu'ils sont débiles. Ou des russes. Ou des mecs nuls tout simplement.
Sans parler du côté chronophage ! Défaite sur défaite, tu deviens de plus en plus tendu parce que tu tryhard comme un porc, et tu te rends compte que t'as passé ta journée de midi à minuit à perdre des games, à te faire chier, à devenir de plus en plus fou.

Mais le lendemain t'y joues encore. C'est ça, la vraie rechute.
Pourquoi vous jouez si vous amusez pas et que ça vous stress de ouf, pour le skillz ? La E-reput? Les kamas pour vous achetez votre nouveau perso ?

Finalement c'est moi qui lol le plus sur mon mmorpg P2W à backstab des gens au sabre laser ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
J'ai arrêté le Nutella hier après 20 ans de loyaux services, j'espère ne pas avoir à remonter ce thread un jour.
Pourquoi avoir fait ça Hot ?
Tu n'écoutes donc jamais l'enfant qui est en toi ?
Celui qui veut sa tartine de Nutella au goûter (pas tous les jours ofc).
Ah oui je sais, Nutella, capitalisme blabla c'est haram. J'ai bon ?
Parce que dans Dota tu peux connaître un sentiment de plénitude profonde lorsque tu réussis une partie parfaite. Ou lorsque tu défonces une team de 5 gros tryhards en jouant comme un Dieu. Alors oui, peut être que sur SWTOR tu t'amuses 100% du temps, mais sur une échelle de 1 à 10 tu t'amuses à 6, peut être 7. Nous on s'amuse 15% du temps maximum, mais sur la même échelle on est à 50. Et on te voit en tout petit depuis le lobby.
Citation :
J'ai arrêté le Nutella hier après 20 ans de loyaux services, j'espère ne pas avoir à remonter ce thread un jour.
Tu as eut raison LBA. Le Nutella, non seulement ce n'est pas très sain, mais en plus, à trop en consommer, on ne goûte plus le plaisir d'en prendre une fois de temps en temps.

Citation :
Publié par Niwa
Putain on dirait une âme en peine Bru². Tu es devenu un spectre errant, un vulgaire mob gris donc la texture a été tellement délavé par les hordes de noob passant dessus qu'on voit à travers.
Moui, c'est pas faux. En fait, j'ai tellement enchaîné les déceptions sur les MMO qui je part de plus en plus avec une présomption de jeu râté.

Le pire, c'est qu'ensuite les éditeurs clament le genre mort et non-rentable. Ils ne pigent pas juste que c'est eux qui se chient dessus à ne prendre aucun risque et nous sortir des clones insipides, et à release des jeux pas terminés qu'ils pensent terminer tranquillou plus tard à coup de patchnote. Mais le mal est fait, le jeu a son image de merde qui lui colle alors déjà à la peau, et les joueur sensé former leur noyau dur barrés vers d'autres cieux.

Il rêvent tous de la fontaine à pognon de WoW, mais ne prennent pas la peine de développer le jeu qui la leur donnera.
Imo, il faut juste arrêter de foutre des banquier en directeur d'un jeu.

Citation :
Publié par Plancton
Pire que si. DotA y'a pas pire jeu pour te rendre dingue.

Ça demande d'être constamment concentré. Les parties durent parfois une heure et la moindre erreur peut avoir des conséquences dramatiques (un last hit raté = double tes chances de perdre).
Honnêtement c'est même très rare que ce soit gratifiant. Même quand tu gagnes, tu en ressors tout de même d'un état de stress incroyable et tu ne profites pas trop de ta victoire. Et je ne parle même pas de la défaite quand tu tombes avec des débiles, ou que tu t'énerves et que tu crois qu'ils sont débiles. Ou des russes. Ou des mecs nuls tout simplement.
Sans parler du côté chronophage ! Défaite sur défaite, tu deviens de plus en plus tendu parce que tu tryhard comme un porc, et tu te rends compte que t'as passé ta journée de midi à minuit à perdre des games, à te faire chier, à devenir de plus en plus fou.

Mais le lendemain t'y joues encore. C'est ça, la vraie rechute.
Le portrait est un peu peint au vitriole, mais pas totalement faux. Il y a des parties vraiment bien marrantes, un teamplay indispensable et des passages retournés à la force du skill qui peuvent faire jouir l'âme d'un gamer.
En satisfaction/frustration DotA tape très très haut dans l'amplitude, bien plus que tout les autres jeux que j'ai pu tester. Pour le meilleur comme pour le pire

Citation :
Publié par Sance !
Pourquoi vous jouez si vous amusez pas et que ça vous stress de ouf, pour le skillz ? La E-reput? Les kamas pour vous achetez votre nouveau perso ?

Finalement c'est moi qui lol le plus sur mon mmorpg P2W à backstab des gens au sabre laser ?
Nope Sir. Ceux qui lolent le plus, c'est ceux qui te voient jouer à cette daube. Et ouais mon pote, je te troll easy :3

Moi perso, j'ai encore trop mal au fion d'avoir raqué 30€ pour cette daube intergalactique pour imaginer leur refiler 10€ de plus.

Citation :
Publié par Kam'
Et on te voit en tout petit depuis le lobby.
Mdr, Parki aurait aimé lire ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu es juste jalouserie Bru, parce que mon perso à un sabre laser et que le tiens il a une carbine à plomb tout moisis.
En plus je suis sur que tu a fait un Charr et que tu te fait hardfocus en bg parce que tu fais 3 têtes de plus que les autres
Citation :
Publié par Umbrella
Pourquoi avoir fait ça Hot ?
Tu n'écoutes donc jamais l'enfant qui est en toi ?
Celui qui veut sa tartine de Nutella au goûter (pas tous les jours ofc).
Ah oui je sais, Nutella, capitalisme blabla c'est haram. J'ai bon ?
Comme je le disais personne n'a aimé plus que moi le Nutella, pendant plus de 20 ans j'ai été un consommateur docile et régulier jusqu'à la semaine dernière ou j'ai vu un reportage sur Arte dans lequel j'ai vu de michants môsieurs qui abusent de travailleurs tout ça pour remplir mon ventre. J'ai donc décidé symboliquement de mettre un terme à notre accord ne pouvant davantage nier la réalité à ce sujet.

Sinon je suis Djunz en moi quand Doudou lui est dans une enfant et c'est sur moi que tu tombes ? Uniquement parce que je remets en cause ton esprit de compétition de manière frivole ?

Dernière modification par La bonne attitude ; 12/06/2013 à 18h03. Motif: +s
Citation :
Sinon je suis Djunz quand Doudou lui est dans une enfant et c'est sur moi que tu tombes ? Uniquement parce que je remets en cause ton esprit de compétition de manière frivole ?
Non, ça s'est parce que je t'aime bien (qui aime bien châtie bien blabla), et aussi, comme tu le fais très justement remarquer, Doudou lui est toujours en osmose avec le monde de l'enfance, je serais donc bien mal inspirée de lui faire ce genre de procès.
(Un petit conseil d'amie au passage si tu ne consommes plus Nutella pour raison idéologiques : essaie l'Ovomaltine à tartiner. C'est aussi bon, si ce n'est plus.)

Ah sinon pour revenir au sujet y a un truc que j'ai arrêté depuis un bail et j'en suis pas peu fière, c'est la prise de Stilnox systématique avant de dormir. Maintenant je lis une demi-heure, voir plus, et je m'endors (ou pas) mais tout cela naturellement.
Non parce que faut savoir que tout ces trucs là c'est vraiment de la merde pour la santé, c'est pas parce qu'un truc est légal qu'il est anodin (oui je fais un peu mon Captain Obvious là pour le coup). De temps en temps, très rarement, je m'autorise une rechute pour me délecter un nouveau d'un sommeil bien chimique et sans rêve. Mais ces petites rechutes ponctuelles et contrôlée c'est pour mieux reprendre après mon mode sommeil sain.
Citation :
Publié par Umbrella
(Un petit conseil d'amie au passage si tu ne consommes plus Nutella pour raison idéologiques : essaie l'Ovomaltine à tartiner. C'est aussi bon, si ce n'est plus.)
Je plussoie, c'est très goûtu et la texture est sympathique !
Citation :
Publié par Bru²
En satisfaction/frustration DotA tape très très haut dans l'amplitude, bien plus que tout les autres jeux que j'ai pu tester. Pour le meilleur comme pour le pire.
Je le met à côté d'Eve.
Attendre 15 minutes que t'aies suffisamment de scimi/dictor/whatever dans la fleet car tout le monde veut venir en kikoo dps cynabal/vaga, puis roam 3 heures (réellement trois heures) sans rien trouver, puis tomber face à un gang équivalent au tiens et te dire que, enfin, tu vas avoir un combat équilibré et cool... Bubulle, cyno ouvert, drop MS, q+++ podkill et t'as perdu 300 millions.

Et en parlant de MMO, je... Je vais bientôt pécher. J'ai un pote jolien qui s'est acheté la collector de Final Fantasy XIV (...), qui a une clef en plus et me la file pour qu'on se fasse ça à deux.
Je frissonne rien qu'à y penser, mais je lui ai promis, alors je vais le faire. Je vais chuter. Je vais jouer à un jeu pve.
Citation :
Publié par Tsabo
Je plussoie, c'est très goûtu et la texture est sympathique !
Tu es un homme de goût Tsabite, je l'ai toujours su.
Citation :
Publié par Racky
Mais a quoi bon un sommeil sans rêve ?
Parce que des fois quand tu en as vraiment ta claque de ta journée, que tu as vraiment envie de décrocher, un sommeil qui te tombe dessus comme une masse de plomb, un sommeil qui s'apparente plus à un coma qu'autre chose, ça peut-être la seule chose dont tu as envie.
J'ai bien lurké le site, il peut être pas mal le jeu. Et puis ya du housing

Faudrait en savoir plus sur les mécaniques de combat et le modèle économique, mais oui, il y a moyen que ce soit fun
Citation :
Publié par Selty

Et en parlant de MMO, je... Je vais bientôt pécher. J'ai un pote jolien qui s'est acheté la collector de Final Fantasy XIV (...), qui a une clef en plus et me la file pour qu'on se fasse ça à deux.
Je frissonne rien qu'à y penser, mais je lui ai promis, alors je vais le faire. Je vais chuter. Je vais jouer à un jeu pve.
J'ai grandi avec cette saga et j'ai beaucoup squatté le 11, le premier MMO de cette franchise. Il était franchement génial, ça reste le meilleur souvenir pour moi (pourtant j'en ai fais un petit paquet ces 12 dernières années). Bien difficile, super riche et complet, impossible de s'ennuyer. Pourtant initialement je suis un gamer PvP et le PvE ne m'occupe que pour meubler.

J'avais du coup acheté le 14 à sa sortie, et c'était une merde sans nom.
Mais le trailer de A Realm Reborn me botte bien, y a des chances que je me laisse tenter aussi, j'attendrai juste d'avoir des échos. Ils ont plus le droit à l'erreur cette fois-ci
Citation :
Publié par Flingu'
..
...
Et vous, votre dernière rechute ?
Suite à l'information linkée en dessous, je m'étais juré d’arrêter de brouter pour ne pas tomber malade, j'avais mis toutes les chances de mon côté en achetant un minou électronique mais hélas...............j'ai rebrouté.

http://www.guardian.co.uk/film/2013/...er-cunnilingus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés