La rechute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Plus de 2 ans que j'ai pas touché à un MMO, ouf je tiens bon !
Ah ouai moi aussi, et pourtant je suis tenté par moment en mattant des vidéos, mais je tiens, je tiens.

C'est le Macdo où je rechute chaque jour ...
Salut Flingu.

Nous t'attendons ce soir à partir de 21h pour jouer à soldat puis nous irons sur pangya, je serais Robert. Tu y es attendu.

A très bientôt Flingu.
J'ai rechuter sur swtor, mais je m'en soignerais tout seul quand ça m'aura gaver, c'est à dire le mois prochain selon mes estimation quand j'aurais finis de monter tout mes persos 55
Citation :
Publié par Sance !
J'ai rechuter sur swtor, mais je m'en soignerais tout seul quand ça m'aura gaver, c'est à dire le mois prochain selon mes estimation quand j'aurais finis de monter tout mes persos 55
J'ai eu cette rechute récemment, j'ai vu le système F2p en me connectant, j'ai désinstallé.
Depuis, je vais mieux.
Je me suis trompé, ou plutôt, je me suis fais avoir : ce n'était pas de la vache qui rit. Un simple ersatz, tout au plus. Je ne sais pas qui ni pourquoi, mais c'était évident, en fait. La couleur était différente, bien sûr.
Le véritable problème est un effet pervers que l'auteur du crime en question n'avait lui même pas envisagé.

Il s'en ai fallu de peu ; j'ai failli, moi aussi, retomber dans l'usage de faux.
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai eu cette rechute récemment, j'ai vu le système F2p en me connectant, j'ai désinstallé.
Depuis, je vais mieux.
Moi je me suis abo j'ai pas cherché à comprendre tellement le F2P c'est de la merde et frustrant.
Mais du coup c'est cool, j'ai des bonus d'xp et la possibilité de respec à l'infini sans que ça me coute un crédit. Du coup je respec entre chaque BG.
Tu jouais sur Kessel Run non ? A la grande époque de la release j'ai roulé sur pas mal de républicain avec mon kikoo rava, il ma semblé entrapercevoir un gardien qui s'appellait Glaystal entre deux choc, mais bon c'est ptet un pseudo courrant je sais pas trop.
Citation :
Publié par Glaystal
Depuis, je vais mieux.
Marrant, j'ai vécu presque la même. Sance m'avait un peu teasé à en reparler et sur la coup ca m'a refilé un coup de nostalgie de mon Sith avec son sabre-laser comme Dark Maul et qui lançait des éclaires avec son cul. Alors je suis allé voir le statut F2P, j'ai lu " 5 BG par semaine ou tu raques mdlol " ça m'a directe bien refroidit. Je me suis dit "tentons, on verra bien", et en débarquant sur la page du site pour re-DL le jeu, rien que de voir cette page m'a découragé et je me suis barré.

Du coup, j'ai mit à jour GW2
Mais je sais pas trop quelle classe roller. J'hésite entre un Envoûteur ou un Ingé. Je suis allé demander conseil à Mjk mais refuse de me répondre, il craint bien trop l'humiliation quand je le défoncerai en duel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est de la merde GW2 Bru², pourquoi tu veux t'infliger ça ? Go peuxe ton skill perdu près de roshan plutôt.
Mais ya plus grand monde sur le TS JoL, je galère à monter rien qu'un stack de 3. Avec le Bourbier, ils sont tous parti en team dans leur coin, et je vais pas me taper du pub' quoi ...
Je me casses 2 mois et demi et quand je reviens, la communauté s'est effondrée et se disloque. Ca me blase IRL.
Envoût Bru², Ingé je suis sûre que c'est encore plein de bugs de merde.
Par contre j'ai pas encore rechuté sur GW2, il ne me manque toujours pas, dommage y avait des trucs bien quand même. :[

Citation :
Publié par Sance !
faut attendre 30min pour McM sur Vizunah.
Sérieux y a déjà autant de monde qui est parti ? Eh ben...
Laisse tomber GW2 mon ptit Bru, les classes sont fades, le gameplay est pas génial, l'univers inspide et faut attendre 30min pour McM sur Vizunah.

Claque plutot 13 euros et viens monter un petit impérial sur Darth-Nihilus, on pexera en bg
Ton copains Jaques Fou a fui pour le japon, il ne viendra pas t'aider, moi si.

Citation :
Publié par JNH
Sérieux y a déjà autant de monde qui est parti ? Eh ben...
Je sais pas je me suis cassé au bout d'une semaine, la dernière fois que j'ai essayé d'y rejouer (ca doit remonter à quelques mois ceci-dit) j'ai attendu 30min avant que ça pop et ça avait même pas pop. Du coup j'ai alt+F4 et je suis aller basher du mob sur Torchlight2

Dernière modification par Sance ! ; 12/06/2013 à 15h24.
Le best, ce serait une beta MMO qui ouvrirait prochainement, on pourrait découvrir le jeu sans avoir what mille persos lvl max.

Puis rejouer avec Bru², ça me manque, notre duo de flammeurs était assez performant. Mais GW2 me tente pas et SWTOR non plus ;/
Genre une beta sur Wildstar en mode découverte ça serait cool, et puis on se remonterais une guilde Barzzers et on pourrait tenter de se construire une forteresse de guilde §
Message supprimé par son auteur.
Ben j'ai retâté ça passe. L'histoire et le background sont toujours fades, mais les BG sont nerveux et il n'y a pas de stuff à farmer pour éviter de se faire farmer, un perso lvl 1 et zou, c'est parti.

Et ça reste pépèrre de flâner au hasard en trashant les trash et c'est un aspect sympas du MMO pour casuter. Parce qu'il y a des parties de DotA, j'en sort dans un état fiévreux et tremblotant et je dois m'enfiler en urgence un rhum cul sec avec 5 clopes au bec pour pouvoir tenir le temps de me préparer le sandwich à la salade qui me permettra de ne pas craquer. Je trouve ça nerveusement très agressif, le MOBA.

Edit @ dessus : Ouais mais les bêtas c'est reulou. On se coltinne tout les bugs, tout les équilibrages foireux et touts les abrutis en manque de MMO accrocs aux bêtas, qui peuvent pas tenir une release pour avoir leur dose. Autant attendre la sortie si on veut vraiment profiter d'un jeu.
Citation :
Publié par Niwa
Tu peux nous en faire une rapide description ?
MMORPG SF-Fantastique, graphismes plutot cartoon ca rebute un peu mais ça permet au jeu de ne pas trop souffrir de retard graphique et puis c'est assez stylisé en fait, du coup c'est pas dégueulasse même si je préfère le photo-réalisme il faut reconnaitre que du coup ça semble assez fluide et même le pc de Bru devrais suivre.

Sinon le contexte, une grande planète à explorer avec des ruines mystiques dessus. Deux factions les rebelles exilés et l'Empire du Dominion.
Possibilité de choisir une Voie durant la phase de lvling qui permettras d'accéder à des quêtes et des récompenses spécifiques en accord avec la voie choisis: Explorateur, Colons (quête de construction de bâtiments et de craft), Combattant (classique) et Scientifique (scaner la faune et la flore pour découvrir des trucs rp).

Au niveau de la personnalisation, ya du housing, tu peux décorer ta maison et y rajouter des éléments comme des fermes ou des trucs à la cons, surement utile au craft. A chaque lvl tu choisis tes points à répartir, suivant les points placés de débloque des bonus (milestone) qui font office de compétence passive qui vont améliorer ton personnage. Par contre gros défaut, le jeu semble limiter aux nombres de compétences actives et passives (comme Diablo3...)

Concernant le contenus haut niveau: Des donjons, Des Raids 40/20, des Warplots (forteresses JcJ de guilde), des BGs et des Arènes.

Après ya une section jol dessus avec pas mal de vidéos d'introduction à l'univers/jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés